Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 17h57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Fév 2009 19h22 
Bonsoir,

Nouveau sur ce forum, je vous envoye ma première question :

Agriculteur sur deux sites distant de 60 km, je suis à la recherche d'un mode de transport qui me permettrait de rouler mes ballots de paille dans un sens et de redescendre du fumier dans l'autre sens.

Actuellement, j'ai un plateau pour la paille que je transporte l'été. L'hiver, je redescends mon fumier en benne. Comme vous l'avez compris, je fais moitié de mes voyages à vide !

Je commence à fatiguer sérieusement depuis toutes ces années et me pose donc la question d'un mode de transport qui me permettrait de faire les deux en un seul voyage allé-retour.

Cette réflexion m'est venu il y a quelques temps, car j'ai pu voir sur un parking, un camion avec une remorque tapis roulant (pas fond mouvant) + des ridelles de environ 1 mètre et en plus cet ensemble était presque au ras du sol (idéal pour la paille).

Je souhaiterais donc savoir si certains d'entre vous pouvaient m'éclairer sur le sujet avec leur expérince, des photos, des marques de matériel, des dimensions, des prix, ...etc.

Par avance, je remercie ceux qui m'aiderons.


Haut
  
 
MessagePosté: 16 Fév 2009 15h29 
Bonjour à tous,

petit up pour savoir si personne n'aurais, ne serais - ce qu'une infos, une photos sur quelques choses qui pourrais m'aider ? ?

merci

A bientôt


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com