limubaye a écrit:
ça n'était pas prévu lors de la vente???
Et Non! Le U2150 avait cela en série en 98. Nous n'avions jamais vu le U 5000 avant la commande. Les ressorts sont 5 cm plus long sur l'ancien, et il y a des cales de 5 cm au dessus des ressorts arrière.
En Allemagne, pour le marché allemand ou les 495 24 sont autorisés, un intervenant extérieur fait la préparation pour Daimler. L'usine Daimler MBS de wörth facture ensuite les 2 ressorts les 2 cales les roues 495/70R24 et 2 marche-pieds supplémentaires...
Donc guère de surcoût... L'option vaut: 16 000€ ht !!!!
Ils sont fous... Même en le sachant, on aurait refusé de toute manière... Avec Unimog, on ne peut pas discuter les tarifs... Heureusement que le concept vraiment top... Du coup je suis la seule entreprise privée de France a posséder un UHN 5000.