Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 00h59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 31 Mai 2008 01h39 
Hors ligne

Inscription: 29 Sep 2007 17h52
Messages: 480
Localisation: 78
Voici la 12H qui fait l'appro de la CDF dans le tunnel ouest de l'A41.
Elle est arrivée il y a 3 semaines avec 90h au compteur.
Image
Et voici la trancheuse présente sur A41.
Image

_________________
C'est parce-que la vitesse de la lumiére est superieur à celle du son...que certains ont l'air d'etre brillant, avant d'avoir l'air con...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 15 Juin 2008 09h59 
Sacer est il indépendant,ou bien rattaché a un groupe ? Si c'est le cas,quel groupe SVP ??

Si j'ai loupé une sécance,dite le moi :D

:jap: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 15 Juin 2008 10h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006 14h52
Messages: 6666
Localisation: Lozère et Normandie
COLAS, SCREG et SACER sont toutes les 3 directement rattachées à la branche routière du groupe BOUYGUES


:tchin: :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 28 Juin 2008 11h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 563
:hello: voici le terrassement d'un bassin de rétention :wink:

l'échelon :yes:
Image
la JS210L qui arrive sur ces 9300H
Image

Image

Image

Image

voila tchao :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 28 Juin 2008 12h14 
Hors ligne

Inscription: 29 Sep 2007 17h52
Messages: 480
Localisation: 78
Avis aux amateurs,une centrale mobile de la SACER est arrivée sur A41 cette semaine sur la plateforme de l'accés 11 sur la route de copponnex.
Je vous fais des photos la semaine prochaine.

_________________
C'est parce-que la vitesse de la lumiére est superieur à celle du son...que certains ont l'air d'etre brillant, avant d'avoir l'air con...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 28 Juin 2008 18h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2007 23h01
Messages: 379
Localisation: Izernore (AIN)
Salut Totophe la centrale à enrobé est arrivé complete ou il reste encore des parties sur le chemin?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 28 Juin 2008 18h51 
Hors ligne

Inscription: 29 Sep 2007 17h52
Messages: 480
Localisation: 78
Aucunes idées,mais vendredi il y avait 4 belles semi-remorques arrivées par convois exceptionnelles garées sur la platerforme de l'accés 11 pas trés loin de l'endroit on l'on s'est vu.
A mon avis il doit manquer encores des éléments.

_________________
C'est parce-que la vitesse de la lumiére est superieur à celle du son...que certains ont l'air d'etre brillant, avant d'avoir l'air con...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 28 Juin 2008 19h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2007 23h01
Messages: 379
Localisation: Izernore (AIN)
Apparemant oui car mon père a vu une parti des convois en milieu de semaine à Pont D'ain mais les convois ont été arrété par les gendarmes et ont été pesé et une semi est rester sur place elle y était encore hier soir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 28 Juin 2008 19h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2007 23h01
Messages: 379
Localisation: Izernore (AIN)
Niveleuse Caterpillar 140H
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 28 Juin 2008 19h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
DUDU01 a écrit:
Apparemant oui car mon père a vu une parti des convois en milieu de semaine à Pont D'ain mais les convois ont été arrété par les gendarmes et ont été pesé et une semi est rester sur place elle y était encore hier soir


C'est donc ça le tambour sécheur jaune qui est en stand by depuis l'autre jour sur le parking, comme il n'y avait pas d'autocollants je ne savais pas à qui il était ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 29 Juin 2008 21h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
totophe a écrit:
Avis aux amateurs,une centrale mobile de la SACER est arrivée sur A41 cette semaine sur la plateforme de l'accés 11 sur la route de copponnex.
Je vous fais des photos la semaine prochaine.


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 02 Juil 2008 00h19 
à SACER périgueux je connait le gradériste :yes: c'est un ancien deschiron !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 03 Juil 2008 19h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
Dan Brad a écrit:
DUDU01 a écrit:
Apparemant oui car mon père a vu une parti des convois en milieu de semaine à Pont D'ain mais les convois ont été arrété par les gendarmes et ont été pesé et une semi est rester sur place elle y était encore hier soir


C'est donc ça le tambour sécheur jaune qui est en stand by depuis l'autre jour sur le parking, comme il n'y avait pas d'autocollants je ne savais pas à qui il était ! :wink:


Ce soir, il y avait 2 porte chars de la STDR en partance,ils ont "scindé le colis" en 2, un avec le tambour sécheur et l'autre avec le chassis et le moteur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 03 Juil 2008 20h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2007 23h01
Messages: 379
Localisation: Izernore (AIN)
Exact Dan Brad, et c'est Million qui est venu charger le colis avec une de ses grues


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 08 Juil 2008 19h47 
que veut dire SACER ? société anonyme de compactage et enduits routiers ?
quelqu'un a t'il la réponse ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 08 Juil 2008 19h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
Il me semble Société Anonyme de Construction et d'Entretien des Routes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 08 Juil 2008 19h54 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2007 21h41
Messages: 1488
Localisation: Toulouse/Bordeaux.
:hello:

Extrait du site de SACER: http://www.sacer.fr/ :


HISTOIRE,
1874 : Naissance d'une entreprise routière

Création de l'entreprise Brun. Pionnière dans le domaine du cylindrage, l'entreprise remporte son premier marché dans l'Isère en 1874. C'est le début d'une longue histoire routière.

1920-1939 : Avènement de Sacer et d'une grande entreprise routière

Sous l'impulsion de Gaëtan Brun, les établissements Brun connaissent un tel développement qu'il décide, en 1920, de créer plusieurs entreprises distinctes : la Société Anonyme des Anciens Etablissements Gaëtan Brun qui regroupe la biscuiterie et la distillerie-levurerie, et la société SACER qui regroupe le cylindrage et l'entretien des routes. La marque Sacer est née.

Depuis l'Isère, berceau historique de la société, jusqu'au Calvados, en passant par la Savoie, l'Aude, les Pyrénées, les Landes et le Morbihan, Sacer accompagne sa croissance d'une politique volontaire de proximité avec ses clients. La société dispose alors du premier parc matériel français avec plus de 250 cylindres. Grâce au bitulithe, un nouveau revêtement introduit en France par Gaëtan Brun, Sacer bénéficie d'une avance technique qui renforce sa position de grande entreprise routière. En 1925, première implantation en Algérie; en 1936 au Maroc. La seconde guerre mondiale va mettre un frein au développement de la société.

1945 - 1955 : le développement

A la libération, la société investit pour moderniser son parc matériel et mettre au point de nouveaux procédés techniques. Ce dynamisme retrouvé donne à Sacer les moyens de tirer parti des grands chantiers de construction et de reconstruction qui sont lancés sur le territoire français. Elle participe ainsi à la construction de nombreuses pistes d'aérodromes et renforce son implantation en Afrique du Nord.

1955 - 1969 : les grands travaux

Sacer participe à de grands chantiers, principalement en Algérie et en Mauritanie, tout en poursuivant son développement en France métropolitaine.
En 1969, conscient de la complémentarité des activités de Sacer avec les siennes, le groupe Raveau-Cartier, holding du Groupe Colas, prend le contrôle de Sacer.

1970 - 1992 : l'émergence d'un grand groupe

Dès les années 70, Sacer réoriente ses activités vers la métropole et se lance dans une politique de diversification et de croissance externe ambitieuse. Son objectif est double : permettre à Sacer d'accroître son dynamisme et de compenser les éventuels aléas du marché routier par son engagement dans d'autres secteurs d'activités. Cette politique porte ses fruits et dès le début des années 80, Sacer devient un grand groupe de la route, du bâtiment, du génie civil et de la signalisation, en prenant notamment le contrôle des sociétés SES, BOSCHER GRAVURE, SIAT et BRS. Le 12 novembre 1992, la participation du Groupe Colas passe à 100 %.

1993 à nos jours : la filialisation

Le 1er janvier 1993, Sacer est réorganisée en trois
filiales : Sacer Atlantique, Sacer Paris-Nord-Est, et Sacer Sud-Est. En 1998, SES, SIAT, BRS, et BOSCHER GRAVURE rejoignent le groupe Somaro pour former ainsi le pôle équipement de la route du groupe Colas.

En 2002, après la fusion de la Holding Sacer avec
Colas SA, les trois filiales régionales routières (Sacer Atlantique, Sacer Paris-Nord-Est et Sacer Sud-Est) deviennent filiales directes de Colas SA.

_________________
mes vidéos: http://www.youtube.com/user/lesignal31? ... VCov8vloyQ

https://www.facebook.com/#!/Signal31Officiel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 12 Juil 2008 08h24 
Pour tout savoir sur la sacer : disponible auprés de la direction de la communication
Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 21 Juil 2008 21h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 10h22
Messages: 657
Localisation: 24
ni l'une ni l'autre je travaille dans une carriere de pierre de taille ou je m'occupe de la decouverte, mais juste a coté de la carriere ou je travaille il y a une autre carriere qui appartient a la SACER, une carriere de Granulats... voila

_________________
"il n'y a pas de métiers intéressant, on s'intéresse a son métier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sacer
MessagePosté: 16 Aoû 2008 18h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 563
voila un chantier que j'ai fait avec mon équipe :

Image

Image

Image

:wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com