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MessagePosté: 12 Oct 2008 10h53 
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La machine qui rabote et retraite

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MessagePosté: 12 Oct 2008 10h57 
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Le finisher avec l'alimentateur

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Vu arrière du finisher
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MessagePosté: 12 Oct 2008 10h59 
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Et puis derrière le finisher

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MessagePosté: 12 Oct 2008 11h09 
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Ube série de détails

Pour commencer, des détails de la machine qui rabote et retraite
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MessagePosté: 12 Oct 2008 11h12 
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Des détails au niveau du finisher
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MessagePosté: 12 Oct 2008 11h13 
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Détail du Pata
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MessagePosté: 12 Oct 2008 11h19 
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Détails de la chaussée
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MessagePosté: 12 Oct 2008 11h47 
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Inscription: 12 Oct 2007 21h51
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Localisation: 92 Levallois Perret
Dejà, une fois de plus, merci de nous faire partager cette nouvelle technique en direct :yes:
J'ai la meme question que EMC 660, est ce que si les poids lourds y passent tout suite apres le traitement de chausée, la route va surement y prendre un coup d'orniére non?

_________________
Ma presentation; viewtopic.php?f=108&t=12037&p=361210#p361210


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MessagePosté: 12 Oct 2008 12h06 
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Localisation: Rhône Alpes
ecm660 a écrit:
J'aurais une petite question: Ce procédé peut il être utilisé sur des routes à fort trafic ou sur autoroutes ?

Ex sur l'A36 les pl font des ornières dans la chaussé ++


Il faut savoir qu'à l'heure actuelle pour traiter ce genre de problème, il existe la thermorégénération, le principe est identique sauf que le mélange liant/fraisat est chauffé avant d'être remis en application, alors que dans ce cas, il est appliqué à froid, à voir donc ! :wink:


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MessagePosté: 12 Oct 2008 12h16 
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Inscription: 15 Déc 2007 23h01
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Localisation: Izernore (AIN)
Merci de vos réponses j'ai compris :tchin:


Dan Brad a écrit:
Il faut savoir qu'à l'heure actuelle pour traiter ce genre de problème, il existe la thermorégénération, le principe est identique sauf que le mélange liant/fraisat est chauffé avant d'être remis en application, alors que dans ce cas, il est appliqué à froid, à voir donc ! :wink:


Dan Brad quand tu parle de thermogénération c'est comme le procédé d'APPIA qui tournait sur le Haut Bugey cette été?
Désolé du HS

:jap:


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MessagePosté: 12 Oct 2008 12h30 
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Localisation: orgelet
une chose me frappe au yeux pourquoi passe t-il le cylindre avant le compacteur ?


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MessagePosté: 12 Oct 2008 12h39 
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caterpillar a écrit:
une chose me frappe au yeux pourquoi passe t-il le cylindre avant le compacteur ?


Et bien justement, je pense que cela vient du fait que le matériau est froid ! :wink:


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MessagePosté: 12 Oct 2008 12h44 
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Inscription: 03 Aoû 2005 21h34
Messages: 373
Localisation: orgelet
de plus il y a un gravillonnage dessus sa répond donc a ma question
merci :D


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MessagePosté: 12 Oct 2008 12h44 
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Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
DUDU01 a écrit:
Dan Brad quand tu parle de thermogénération c'est comme le procédé d'APPIA qui tournait sur le Haut Bugey cette été?
Désolé du HS


Pour Appia, je n'ai vu que le camion d'ecf, pour le reste vu que le procédé de thermorégénération s'apparente fortement à celui là, je vous mets un lien, ou ils parlent entr'autres d'un recyclage à froid à Tignes :

http://www.te-ge-ve.com/page.php?id_page=6


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MessagePosté: 12 Oct 2008 13h20 
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Petite question Chameau, vous avez appliqué un mono ou un bicouche avec le PATA, sur une de tes photos il me semble que c'est du fin, ça ressemble à du 2/4 !


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MessagePosté: 12 Oct 2008 13h31 
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Inscription: 16 Mar 2007 20h11
Messages: 37
ahahahah très bonne question Dan :oops:

Il me semble que c'était un monocouche, je pense que si c'était un bicouche on aurait pris la bouille et les gravillonneurs vu la longueur à faire. T'en penses quoi, logique ou non de mettre qu'un bicouche?


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MessagePosté: 12 Oct 2008 13h37 
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Inscription: 09 Nov 2005 21h55
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Localisation: Rhône Alpes
Le mono a toute sa raison d'être car dans ce cas là il a un rôle de couche d'usure, je te posais la question car la granulo me parraissait petite, hors lorsque l'on applique un mono, on tourne plus sur du 6/10 ou 10/14, voilà ! :wink:


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MessagePosté: 12 Oct 2008 14h17 
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Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
merci de la précision Dan Brad, je pensais que cela remplacé l'aplication d'enrobés classique! :wink:

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


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MessagePosté: 12 Oct 2008 15h25 
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Inscription: 01 Juin 2008 15h31
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Ils mettent un 2/4 pour fermer les vides car on peut apercevoir sur la couche d'enrobé à froid que la granulométrie resemble à du 0/14 donc à l'usure il y aurait de l'arrachement.


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