Et la suite.
En regardant vers le début du chantier à plus ou moins 200mètres de l'origine
Et voilà, le fun commence. Avec le nouveau réseau pluvial, nous avons rencontré près d'une dizaine de conflit avec les entrées de services des maisons pour le réseau santaire et d'aqueduc. C'est-à-dire que le radier du pluvial arrivait directement dans l'entrée de service. À chaque coup, il fallait complètement fermer la route et ouvrir le chemin à la largeur sur environ 20 mètres pour pouvoir abaiser les entrées de service 300mm sous le radier du réseau pluvial Une demi journée d'ouvrage à chaque fois et le réseau d'aqueduc et d'égout est complètement de l'autre coté comparativement au réseau pluvial. Voilà ce qui explique le pourquoi qu'il faut ouvrir le chemin à chaque fois.
Tant qu'à être là, on en profitait pour poser les puisards des deux cotés de la route lorsque possible.
Remblais en pierre concassé pour l'infrastructure de route.
600mm de MG-112 en pierre concassée
200mm de MG-56 en pierre concasssée
150mm de MG-20 en pierre concassée.
En bout de ligne, ça n'En fait épais et la route ne bougera pas, vous pouvez être sure. Et comme si ce n'était pas assez, il avait deux drains de 150mm à poser sous le MG-12 de chaque coté de la route pour drainer l'ensemble de la structure.
Vers le début du chantier, à plus ou moins 500 mètres. Vous pouvez admirer la piste, parce que c'était une piste vraiment défoncé, le monde roulait trop vite et il pleuvait beaucou.. pour la circulation, réguler par des signaleurs le jour et des feux de circulation la nuit.