Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 16 Avr 2024 14h14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Aoû 2009 17h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Bjs

je m'appel benoit j'ai 16ans , je suis en cap conducteur d"engins au Lycée TP a bruay la buissiere passionner d"engins de tp et camion j'ai fait mon stage de premiere année chez Normat avec Cedric62 du forum comme tuteur [super stage ..] j'ai pu decouvrir l'extraction de craie avec sa 450LC et la gestion de la decharge avec le D6R ( :love1: :love1: )
sa ma conforter dans l"idée d"etre bulliste :D
le forum est super pour les photos reportage :yes:

++


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2009 21h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2009 21h09
Messages: 1127
Localisation: erquy (22)
bonjour à tous !
je m'appel boris, j'ai 15 ans, j'habite à erquy en bretagne (vers chez hélary quoi :D ), et je suis passionné de tp quasiment depuis ma naissance !
je connait ce site depuis 1 ou deux ans, c'est d'ailleur olivier qui me l'avait fait connaitre je croit, par l'intermédiaire du site des travaux du port de st cast ou on avait échangé quelques photos notament de la 954 foreuse, mais je n'avait pas encore posté sur le forum faute de temps, méme si j'ai quand méme visionné la majorité des sujets !
je suis réguliérement le chantier du port de st cast (semen tp, marc, tpc, emcc), et celui du port d'erquy situé a 800 métres de chez moi :yes: (hélary tp, quille) ou je vais tous les jours et que j'ai eu l'occasion de visiter avec le maitre d'oeuvre et le conducteur de travaux (photos disponibles bientot).
donc l'année prochaine je vait commencer un bac pro tp au lycé fressinet à st brieuc, puis un bts tp aussi à st brieuc pour etre chef de chantier :oui: !
donc voila je pense avoir tout dit, alors à bientot sur le forum :cool: !!!

_________________
chantier du port d'erquy :
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=58&t=6699


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2009 21h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2009 21h09
Messages: 1127
Localisation: erquy (22)
pour infos les photos du chantier du port sont visible dans la categories "extensions de ports, curages" via un lien !

_________________
chantier du port d'erquy :
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=58&t=6699


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2009 22h01 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2009 13h41
Messages: 40
Localisation: Liège , Belgique
Bonsoir a tous.
Il y a deja un petit moment que je me suis inscrit, mais je ne m'étais pas présenter :oops:
Donc Voila ,
:hello: moi c'est Gil , j'ai 25ans, cela fait 6 ans que je suis opérateur donc 5 ans sur pelle a pneux .
J'ai commencer par une Ackerman EW200 puis une CAT M313C (d'où le pseudo)puis en changeant d'entreprise (en fevrier dernier) j'ai repris une CATM316C .
Voila j'attends avec impatience la fin de l'année et ma M316D :love1: (si bergerat belgique se bouge un peu le cul! :grr: ) ou alors cela sera une Volvo EW160C (même si j'ai pas vraiment envie et que je préfère franchement une CAT)
Bonne continuation à tous et à bientot :hello:
PS : un petit salut au membre de passion-chantiers :tchin: ,si ils passent par là :hello: :hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2009 19h13 
Bonsoir à vous j'ai trouver votre forum en recherchant des photo de l' A 41 et je suis tomber sur le votre qui est très sympa et complet bravo à vous,sinon je m'appelle Anthony je suis conducteur d'engins en productions pelles,dumpers,bulls ayant travailler sur pas mal de gros chantier comme l' A 41 le lgv est et bien d'autre encore voila @+ sur le forum.


Haut
  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2009 20h18 
Hors ligne

Inscription: 04 Aoû 2009 18h21
Messages: 18
Localisation: hazebrouck 59
slt je m'apelle Rudy j'ai 16 ans je vien d'avoir mes cases a bruay
j'abite dans le nord a hazebrouck
je suis tomber sur se site en recherchant des mini


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2009 21h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009 19h48
Messages: 188
Localisation: saint pol sur mer 59 nord
salut je m'appelle simon , j'ai 20 ans et j'habite a Saint pol sur mer prés de Dunkerque.
Jes suis actuellement en apprentissage en bts tp a bruay avec l'entreprise eiffage travaux publics de dunkerque


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2009 15h29 
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2009 15h01
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je me permets de me présenter : je m'appelle Jacques, 25 ans, chargé d'affaires, Valenciennes.

Je rejoins ce site car j'aime les engins de travaux publics, j'aime les voir et aussi j'aime jouer avec eux lors de maquettes avec mon frère.

Très bon site...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2009 10h44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Bienvenue aux nouveaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2009 08h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2009 08h37
Messages: 7
Bonjour,

Tout nouveau membre, mais ancien du TP...40 ans de pratique.....je suis en retraite, et c'est en me balladant sur le net que je suis tombé sur ce site, et quand j'ai vu la taille du forum j'ai voulu m'inscrire pour pouvoir le lire et "respirer" la poussiere des chantiers, qui je dois l'avouer me manque !
A bientot donc.

Laguepe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009 10h12 
Hors ligne

Inscription: 03 Sep 2009 10h00
Messages: 24
Localisation: Alsace
Bonjour à tous.

Nouveau sur le site, je me prénom Fred J' habite la région de Nîmes dans le Gard.

Je suis conducteur d' engins de chantiers et je recherche un poste dans la région de préférence en interime.

Le site est super très vivant continuez comme ça.

J' ai plaisir a faire de nouvelles rencontre.

Salutation a tous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009 11h36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009 11h20
Messages: 2
Bonjour a tous,

Je suis interesse entre autre par les engins de TP et convois exceptionnels. Mais ma Pasion c 'est les vehicules militaire et ce depuis bientot 40 ans (vous avez deja calcule mon age :wink: ) avec une predilection pour les camions et les porte char.

C 'est par les engins du Genie que nos centres d' interets se rejoignent. ainsi en ce moment je suis en trainde travailler sur un Cat D7E utilise par l' US Army au VietNam pour debrousailler la jungle. Je vous montrerai des images quand le projet aura avance.

D 'autre par j' ai pu voir un debut de post sur les travaux de doublement de la RD955 pres de Metz. J' habite une des communes impactee par le projet et j' ai realise pas mal de photos au cours du chantier , je vais vous en faire profiter.

A bientot.

PS j' ai entre autre une page webshots http://community.webshots.com/user/pascalbausset qui contient plus de 8000 documents et qui me sert sur les differents forums auquel je participe.

_________________
pascal

Visitez ma page http://community.webshots.com/user/pascalbausset


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2009 19h17 
Bienvenue à tous

Un peut de pub pour le site de Pascal (je suis bien branché par le matériel militaire aussi)
En plus d'un grand nb de mini ont trouve également des tof très sympa qui feront plaisir aux adeptes du truck US

Tu pourras trouver des sujets sympas ici et la

Bon place aux photos de Pascal

Image


Image


Haut
  
 
MessagePosté: 04 Sep 2009 22h21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008 21h14
Messages: 196
Localisation: Leforest - Pas-de-Clais
Salut à tous les nouveau menbres, et plus particulièrement a mon fréro !! :yes:

Merci Pascal pour les belles miniatures !!! vrai magnifique

_________________
http://lemondedulego.site.voila.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2009 13h56 
Salut d'un bigouden

Je suis venu ici car j'ai vu du jaune!
Ca a l'air sympa!


Haut
  
 
MessagePosté: 09 Sep 2009 08h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2009 23h21
Messages: 15
Localisation: Loire Atlantique
:hello: Bonjour,
Bravo pour ce forum!

Pour tout vous dire, je l'ai découvert tout à fait par hasard, suite à des photos qu'un ami m'a envoyé lors de sa visite à Bingham Canyon. Du coup, j'ai voulu en savoir un peu plus sur ce "trou" en tapant son nom dans un moteur de recherche, et je suis arrivé ici.

J'ai 44 ans, marié trois enfants (garçons), et je suis employé depuis 3 ans comme agent de production dans une carrière de gabbro, où je gère une installation de broyage au poste de commande, accessoirement chauffeur de dumper et mécanicien. Auparavant, j'ai été 17 ans sur la route comme chauffeur poids lourd, en inter sur la scandinavie, les pays de l'est, et toute le CEE jusqu'à la turquie. Et avant tout ça, marin pêcheur pendant 7 ans à faire du nord écosse, de la mer d'Irlande et du thon au Séchelles.
J'ai une passion qui me tiens à coeur depuis l'age de 10 ans: Le modélisme. Déolé, c'est du naval. Ceci dit, je ne suis pas contre le fait de faire des engins de tp un jour... Qui sait? En tout état de cause, si un jour je décide de m'attaquer à un pareil projet, je le ferai comme je fais mes bateaux: De AàZ sur plans et radio-commandé.

Vala,vala...

@+, Phil! :tchin:

_________________
Tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2009 11h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2007 21h27
Messages: 465
Localisation: meuse .recicourt (argonne )
bonjour est bienvenu phil :hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2009 23h40 
Hors ligne

Inscription: 06 Sep 2009 09h59
Messages: 32
Localisation: Wales, UK
Hi,
My name is Paul, I live in North Wales in the UK and I run my own construction company and am also a regular contrbutor to Earthmovers magazine and provide photographic services to some of the worlds biggest construction equipment manufacturers here in the UK.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2009 00h53 
Salut tout le monde :)

Je me promenais sur le web et par pur hasard je suis tombé sur ce forum. Apres quelques lecture de certain sujet, j'ai décidé de m'inscrire. Je m'appelle Steve, 28 ans, je suis présentement a l'école de conduite d'engins de chantier ici au Québec. Cela fais maintenant 7 mois que j'y suis et déjà je suis un accro maintenant. Je fini dans 2 mois mais malheureusement, ca va être la saison hivernale qui va commencer. Par contre, j'ai bien hâte à l'été prochain pour pouvoir officiellement travaillé dans de vrai chantier :) Sur ce je vous laisse en vous montrant ma personne assis sur un de mes engins préféré :

Image

sur ce, à bientôt


Haut
  
 
MessagePosté: 12 Sep 2009 02h13 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 22h03
Messages: 512
Localisation: Jura
bienvenue a tous les nouveaux membres


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com