vogele a écrit:
Il a l'air compact ce finisseur, as t'il le meme gabarit que le nouveau finisseur que vous avez rentré Jehan?
Alors oui il est un peu plus compact (bon j'ai pas les dimensions) du fait que sont moteur est placé dans le sens de la longueur et surtout placé sous le poste de conduite.
Pour le poids par rapport au 1600-2 qui pese 18.3T env. L'AP 555 en pese lui 16.2T. Niveau largueur c'est quasiment identique avec la table.
Citation:
par contre pourquois avoir 2 postes de conduite au lieu d'un seul qui se coulisse comme sur les Vogele ?
Apparement simplement pour le fait de suprimer un faisceau qui se balade et qui s'use rapidement, ainsi qu'un probleme de coulissement qui la plupart du temps ne tient pas le choc.
Citation:
et de plus connait-tu sa largeur de travaille maximum avec les extanssions toute ouverte ?
Il est équipé avec une table 2.5/5m Attention la table est encore au stade de prototype. Pas de rallonge pour le moment.
Citation:
ne serais-ce pas Capelle qui vous l'aurais livré ?
Non, c'est notre porte char Maison qui a été le chercher pourquoi? C'est le seul AP555E en Europe pour le moment (oui je me la pete un peu là
) Par contre il est possible que ce soit capelle qui l'est transférer sur Bergerat Lyon je ne sais pas quand. La machine est arrivé chez nous Vendredi, Mardi j'ai fait la mise en route chez Bergerat Lyon. Et Mercredi 09/09/09 (999) Ca sera la mise en route avec notre équipe
Citation:
quel est l'interet des chenilles par rapport au roue ?
Pas le meme travail je pense non? Reponse a demandé aux expert du noir!