Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 00h36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Déc 2009 23h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 22h44
Messages: 197
Localisation: CHAUMONT (52)
bonjour a tous
depuis que je dévores ce forum ,j'ai enfin sauté le pas et me voila membre
j'ai 31 ans ,je suis chef de chantier depuis 10 ans chez Eiffage travaux Publics est champagne sud ,agence Appia Champagne Chaumont et depuis 18 mois je suis responsable de l'équipe d'application d'enrobé
j'ai donc 10 ans archives de photos de chantier et d'engin a faire partager et je profite de mes congés pour apprendre entre autre a inserer des photos sur le forum... et oui j'ai dejà échoué mais je ne m'avoue pas vaincu
et bien + sur le forum !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2009 23h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Bienvenu a toi MOMO, hé oui, encore un collègue du "noir" :jesors: :jesors: :jesors:

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2009 00h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 22h44
Messages: 197
Localisation: CHAUMONT (52)
merci de ton accueil Vogele , je crois qu'on aura plein de choses a partager !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2009 09h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 11h39
Messages: 5
Localisation: mathay 25700
bonjour , sa fait quelle jours que je suis sur se forum , alors je veut me présenter!!!!


je m'apelle jimmy !!! passioner de t-p depuis L'AGE DE 7 ANS , depuis ( aime toujours le t-p) aime aussi d'autre passion , le modelisme !! et le radiocomander!!


ps: votre forums et hyper clas :bravo: :bravo:

_________________
VIVE LES MINIATURE , VIVE LES DIOS ,VIVE MON MEILLIEURS AMI MALIN 21


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2009 13h39 
Salut les petits nouveaux ! :hello:
Bon, Jimmydu25700, viens par ici que je te vaccine contre la dyslexie ! :devil:
Non, mais pensez aux autres ! J'ai l'air de quoi moi, à devoir relire 4 ou 5 fois un message parce que je ne comprends pas le sens d'un mot ? Soignez votre écriture svp ! Merci ! (toute l'éducation à refaire ! :jesors: )

jimmydu25700 a écrit:
bonjour , sa fait quelle jours que je suis sur se forum , alors je veut me présenter!!!!


je m'apelle jimmy !!! passioner de t-p depuis L'AGE DE 7 ANS , depuis ( aime toujours le t-p) aime aussi d'autre passion , le modelisme !! et le radiocomander!!


ps: votre forums et hyper clas :bravo: :bravo:

:enerve:

Après traduction, jimmydu25700 a écrit:
bonjour , ça fait quelques jours que je suis sur ce forum , alors je veux me présenter!!!!


je m'apelle jimmy !!! Passionné de t-p depuis L'AGE DE 7 ANS , depuis j'aime toujours les t-p mais j'ai aussi d'autres passions : le modélisme et le radiocommandé !!


ps: votre forum est hyper classe :bravo: :bravo:


Merci tout de même pour ce compliment. :jap: Mais ceci ne vous empêche nullement d'écrire proprement... :tchin:


Haut
  
 
MessagePosté: 24 Déc 2009 04h34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2009 04h05
Messages: 65
Petit nouveau d'outre mer, trouvé votre site en cherchant des informations sur les remorques Nicolas. J'adore les grosses machines et c'est mon métier de les réparer. Je suis mécanicien d'engin de chantier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2009 12h46 
Hors ligne

Inscription: 12 Déc 2009 21h05
Messages: 25
Bonjour à tous et surtout Bonne Fêtes,

Donc nouveau sur ce forum, et trés ancien sur les Ferroviaires...

je tombe dans le TP tout à fait par hasard, dans le but d'aider aux travaux de voies
d'une asso de train touristique.

Et donc je suis l'heureux proprio d'une TX 45 trouvé au fond d'un champ Vendéen.

J'ai pas de doc, je zieute ceux en ligne des TY qui semblent avoir pas mal de points communs.

Il y a du taf de restau à faire, puis pas mal de potes semblent interressés par la demarche.

Elle à le déport, la lame niveleuse, 3 godets ( tranchée, retro, curage ). elle fuit standard pour une Poc' :smack: mais pas de jeux dans les axes, flexibles usés, voire attaqués mais pas de fuite.

Convoyé hier sur 10 km par ses propres moyens, encadré par voitures. Ca se conduit pas comme ça....çelà me rappelle les Beech par temps d'orage.. :D

Vous allez me supporter avec mes questions ? :ange:

A bientôt Fabrice


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2009 21h33 
Hors ligne

Inscription: 27 Déc 2009 10h43
Messages: 25
Localisation: Maurienne
Bonsoir. Celà fait quelques temps que je parcoure ce forum. Je me suis décidé à m'inscrire pour mon fils qui a 6 ans et demi et qui a commencé une collection d'engins TP et il a envi de la présenté. Longue vie à ce forum et bonne fête de fin d'année à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: presentation
MessagePosté: 29 Déc 2009 17h08 
Hors ligne

Inscription: 29 Déc 2009 16h10
Messages: 3
bonjour à tous,
j'ai 46 ans, entrepreneur tp dans les hautes alpes, possède, depuis peu, notamment une 14mxt qu'il me reste à découvrir voir plutôt à apprivoiser. je suis donc à l'écoute de toute info à son sujet.
@+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2009 01h27 
bonjour cest vincent 24 ans grand passionner de tp en 1/50 et aussi chauffeur dans la vie sur les chantiers :bravo: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: présentation
MessagePosté: 30 Déc 2009 18h19 
Bonjour a tous,je m'appelle laurent j'ai 27 ans et je bosse dans le t.p depuis 5 ans sur saint-etienne.
je viens de découvrir ce site il est magnifique.
Félicitations aux créateurs.
En espérant pouvoir prendre part aux discussions merci de m'accueillir parmi vous. :hello: :hello: :hello: :hello:


Haut
  
 
MessagePosté: 01 Jan 2010 18h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2009 18h31
Messages: 1116
Localisation: Ain (01)
Salut à tous, très désole j'ai pa encore u le temps de me présenter car jui membre depuis octobre 09.Donc en 2,3 mots moi c'est Maxence grand passionné de TP depuis tout petit.J'ui actuellement en 4ème.
J'ai 2 grands rêves et j'éspère que j'vais pouvoir les réaliser
Le 1er c'est d'aller a l'école d'égleton(eatp) a la rentrée 2011.
Le 2ème c'est bien sûr de devenir conducteur d'engins, et d'avoir une grosse collec' de miniature.
Voili voilà

_________________
Les Tp plus qu'une passion!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nouveau de la meuse
MessagePosté: 03 Jan 2010 22h11 
Hors ligne

Inscription: 03 Jan 2010 22h05
Messages: 8
bonjour, je viens de decouvrir ce forum et j ai decide de m y inscrire. je suis l heureux proprietaire de deux poclain, un ty45 et une ty45 4x4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: présentation de soulet81
MessagePosté: 08 Jan 2010 09h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010 09h14
Messages: 74
Localisation: albi
Bonjou.
Je m'appelle Jerome j'ai 34 ans.
Je suis topographe et j'adore les engins qui font du bruit et qui fument noir.
Celà fait quelques temps que je regarde ce forum. Je me suis décidé à m'inscrire.
Longue vie à ce forum et bonne année à tous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2010 12h12 
Hors ligne

Inscription: 29 Déc 2009 16h10
Messages: 3
Max-TP-du.01 a écrit:
Salut à tous, très désole j'ai pa encore u le temps de me présenter car jui membre depuis octobre 09.Donc en 2,3 mots moi c'est Maxence grand passionné de TP depuis tout petit.J'ui actuellement en 4ème.
J'ai 2 grands rêves et j'éspère que j'vais pouvoir les réaliser
Le 1er c'est d'aller a l'école d'égleton(eatp) a la rentrée 2011.
Le 2ème c'est bien sûr de devenir conducteur d'engins, et d'avoir une grosse collec' de miniature.
Voili voilà


salut MAX-TP,
si le TP c'est ton rêve, Alors, l'EATP t'aidera a le réaliser, tu rentreras dans la grande Famille, mais attention comme toute famille elle a ses règles.
Tout mes encouragements :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un petit nouveau
MessagePosté: 14 Jan 2010 09h59 
Bonjour à tous je m'appelle Nicolas j'ai 29 ans et je suis chargé d'études chez GUINTOLI dans la région Languedoc Roussillon, à l'agence de Vendres (34).
C'est un super forum où la qualité des photos et des reportages sont divinement bien réalisés.

A bientôt. :yes:


Haut
  
 
 Sujet du message: nouveau membre
MessagePosté: 14 Jan 2010 17h01 
Hors ligne

Inscription: 14 Jan 2010 16h24
Messages: 1
Bonjour a tous et bonne année! :hello:

Moi c'est sebastien,29 ans et habite a castagniers dans le 06.
j'ai commencé comme maçon et maintenant conduit les engins
(pelle,chargeur,dumper,tomberau et grue sur chenille a bras télescopique)
depuis 5 ans dans une entreprise qui s'appelle la sirolaise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2010 20h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 16h03
Messages: 93
Localisation: 30 gard
Bonsoir a tout le monde et bonne année 2010

Je suis tout nouveau sur le forum,
je m'appel benjamin conducteur de balayeuse et d'une semi citerne pour l'instant, servant a l'appro de l'eau pour les engins de chntiers types, raboteuses, cylindres et autres ...
travaille dans l'entreprise familliale VTR pour se qui connaisserai, zone d'activité dasn le sud entre Béziers et Marseille en remontant sur Valence

_________________
mon blog dédier au camions MAN et au convoi exceptionnel principalement http://beuzz15.skyrock.com
membre de http://www.convoi-exceptionnel.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2010 21h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 22h44
Messages: 197
Localisation: CHAUMONT (52)
bienvenu a toi "l'eclair" en attendant tes photos de chantier de noir car il y a beaucoup d'amateurs de ce type d'activité :bravo:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2010 08h22 
mdt178 a écrit:
Bonjour, Je suis mdt178 et je suis lycéen a Ville-la-Grand ( 74 ), ça fait depuis 6 mois je regarde ce forum et aujourd'hui, je vous rejoint :tchin: . Ma passion Les grues avant tout et surtout les mdt178 :mdr: j'adore leur desin : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: POTAIN !!! :mdr:

:hello: Salut MDT178 ! C'est où, Ville la Grand ?


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com