Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 01h44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juil 2009 21h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2009 00h10
Messages: 30
bonsoir bitume,
pas facile de ce decrire, ce serait plus simple de me dire pour qui et où tu bosses!
sinon le truc qui marque le plus les gens c'est que je suis rasé tribal ( sur la barbe pas les cheveux )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 21h42 
c bien ca , alors!! je bosse pour EJL, t venu avec le mini en loc au bourget sur une plate forme, il y a 2 mois a peu pres!

messieurs, j'ai le plaisir de vous dire que vous avez là un tres bon régleur, ce gars là il connait son job!


Haut
  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 21h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2009 00h10
Messages: 30
t'inquiete pas je t'en veux pas :yes:
merci, mais restons dans le sujet de ce topic stp, tu peux m'envoyer des mp si tu veux pour parler de ca et autres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 22h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Bienvenue a toi Bitumeidf, bon on a maintenant un régleur, un chef d'enrobés, des cylindreurs, ben on peut monter une équipe de "noir" :jesors:

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2009 23h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2009 00h10
Messages: 30
voici quelques photos de finnisseurs equipés de poutres sur le chantier de l'aéroport d'orly
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2009 01h33 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 22h03
Messages: 512
Localisation: Jura
salut spooky77170 , un grand mercie pour ces photos c'est du grand art , vraiment sublime , et ou voi bien les poutres et le système de guidage par laser , si jamais tu en as d'autre comme sa n'ésite pas , et si sa ne te dérange pas de m'en envoyer quelque une je suis preneur , c'est vraiment superbe , on voie pas souvent les reffections des pistes sur les aéroports
encore un grand mercie a toi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2009 09h42 
Hors ligne

Inscription: 05 Oct 2007 00h15
Messages: 111
Localisation: Albertville
Salut spooky77170 tu etait avec quelle equipe a Orly car moi j etait avec l equipe grands travaux de Colas Est ?

_________________
Flo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2009 19h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2009 00h10
Messages: 30
je n'y étais pas, c'est mon collegue qui travaillait à l'epoque pour sacer qui m'a donné c'est photo, je n'en avais pas d'aussi bien prise
merci Rico!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2009 14h44 
Bonjour,

je viens de lire ce sujet, je suis à la recherche de documentation sur les réglages de bases pour l'application des enrobés à la machine.
Tel que les vitesses d'avancement par rapport au épaisseur ou encore la vitesse des tampers, les vibreurs.
Mais aussi les réglages tels que la hauteur des vis par rapport à l'application, ou encore la charge d'enrobé dans le tunnel, le remplissage des vis, tout un tas de choses quoi, un maximum :D

Je recherche aussi de la doc pouvant parler des soucis rencontrer à l'application est les phénomènes pouvant engendrer ces soucis.

Merci d'avance. :yes:

:hello:


Haut
  
 
MessagePosté: 04 Déc 2009 19h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2009 17h13
Messages: 1984
Localisation: Paray le Monial (71)
Ce topic est fort bien intérressant j'ai appris beaucoup de choses (normal je suis la pour apprendre),ah si seulement je pouvais trouver un endroit pour ce Caces 5 :ptain:

_________________
Ma présentation viewtopic.php?f=108&t=11898


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2009 10h46 
Bonjour,

je vous relance au cas ou :D

Merci


Haut
  
 
MessagePosté: 08 Jan 2010 23h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 22h44
Messages: 197
Localisation: CHAUMONT (52)
je vais voir,je dois avoir un dossier la dessus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2010 13h53 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2009 17h24
Messages: 6
bonjour



je ne sait pas qui spooky77170 , mais visiblement il a eut des information pas tres juste sur le materiel et le controle automatique des differente fontion du finisseur en vu d obtenir un UNI contractuellement acceptable ( norme actuelement en vigueur sur toute l europe ) pour cela on peut se reporter sur le document : mise en euvre au finisseur , realiser par le laboratoire central des pont et chaussees ( LCPC ) et editer par le setra sous la reference CR29 .
ou le document GTFINIS du memes editeur qui est un peut plus simplifier .

en tout ca les palpeur a ultrason de nivellement ne sont pas du tout adapter au guidage poutre de nivellement , bien que tres repandu , d ailleurs si vous regarder bien sur la photo ou il y a un finisseur 2500 vogele ( wirtgen) et un alimentateur franex de l entreprise APPIA Chartres les palpeurs sur les poutres ne sont pas des ultrason .


je peux repondre a toutes vos question sur n inmportequel finisseur et leur gestion .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2010 14h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Salut Cha, tu est sur chantier de "noir" ou plutot sur la maintenance?

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2010 17h32 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2009 17h24
Messages: 6
bonjour vogele



je suis dans tous : je construits tout ou partielement des finisseurs et les equipent ,les calibrent ,les controlent ,les reglent , pour obtenir des resultats exeptionnel soit pour des chantiers specifiques , soit pour de la recherche fondamental des structures de chaussees .



amicalement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2010 22h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 22h44
Messages: 197
Localisation: CHAUMONT (52)
donc Cha ,tu dis que les poutres virtuelles avec des palpeurs a ultrasons ne donnent pas le mème uni que nos bonnes vieilles poutres en alu et nos X skis avec le palpeur positionné sur le 2/3 1/3 du bras (si je ne dis pas de c :censure: )!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2010 10h46 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2009 17h24
Messages: 6
bonjour momo du 52

oui c est ce que j ai dit et qu il possible de prouver tres facilement , a condition toute fois qu il y est des mesure d UNI.

la position 2/3 1//3 ( generalement au droit des vis de repandage ) n est valable que pour le palpeur sur joint qui dans cette cofiguration ( si la reaction est correct) reproduit l UNI de la couche sur lequel est le palpeur .

dans le cas des poutres ( alu ) nous construisons l UNI a partir de moyenne glissante ramener dans la mesure d un parralellogramme deformable (sur le principe du theorem de thales) , variation mesure effectivement par un palpeur et dans ce cas aussi le resultat depand de reaction de l ENSSEMBLE .


amicalement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2010 17h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 22h44
Messages: 197
Localisation: CHAUMONT (52)
moi qui pensais que je travaillais avec du matériel obsolète ca me rassure j'ai moins un outil au top même si il date !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2010 11h49 
bonjour à tous; nouveau venu sur ce site. je suis chauffeur de finnisseur depuis 5ans(VOGELE 2500/2100/TITAN ABG 5820/7820 BITTELI (table d'1m50))
ancien EJL? ENSUITE eurovia grands travaux(autoroutes/BLOIS), maintenant installé dans le sud ouest, je travaille comme chauffeur régleur sur un petit Bitteli, ouverture maxi 3m avec les extensions.
je suis loué avec ma machine aux entreprises necessitant ce type de matos. complètement autonome sur la conduite et le réglage, c'est chaud............. tu vois pas passer les heures,et le soir tu dors bien[*]


Haut
  
 
MessagePosté: 23 Déc 2010 16h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2010 17h29
Messages: 360
Localisation: essonne
Le rss pas mal j ai fais quelques chantiers avec . ca fais quelques années deja que c est en service chez nous Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com