Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 15h55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 606 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 10 Fév 2010 07h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
t'as un lien d'origine Jeannot?

pour la pelle diesel éléctrique? je crois que c'est pas ça :D ...un moteur diesel qui entraine un alternateur qui alimente un moteur éléctrique qui entraine une pompe hydraulique...ça va faire beaucoup d'intermediaire!?

ça serait pas plutot du Cat pour pays en voie de dévellopement...l'habillage décoratif est sympa... la forme générale de la machine est ... passable.... vive les pelles Hitachi :D

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 10 Fév 2010 17h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
depuis le post ils ont parlés ,c'est une serie E
http://www.heavyequipmentforums.com/Forum/showthread.php?p=214999#post214999


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 11 Fév 2010 03h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2009 17h21
Messages: 503
Localisation: Savoie
A en voir le train de chenilles de cette pelle, pour moi ça serait une 336 E ... c'est exactement le meme que sur les 330 actuelles. Une caracteristique qui lui ai bien propre c'est les 2 galets sup tres raprochés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 11 Fév 2010 18h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
325C butte
Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 11 Fév 2010 18h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
5130 démol
Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 12 Fév 2010 16h07 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2004 21h33
Messages: 2139
Localisation: 04
Image
D'autres photos ...
http://www.clark290m.com/static/lake.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 12 Fév 2010 16h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2009 03h06
Messages: 33
Localisation: vallet à (côté de Nantes)44
jeannot a écrit:
Image
nouvelle serie? modéle ?
qui sait?


Cette pelle La nouvelle Caterpillar 336E

lien D'origine ---> http://juracime.skyrock.com/photo.html? ... 6298&rev=1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 12 Fév 2010 17h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
d'autre photos
http://forum.bauforum24.biz/forum/index.php?showtopic=39621&st=45


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 12 Fév 2010 17h42 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
On dirait bien qu'elle va tenir le pavé celle là , ce qui me surprend c'est la hauteur de ces capotages, en général on va vers une diminution de ceux ci afin d'accentuer la visibilité et la sécurité , là ils sont haut et imposant pour une pelle de cette catégorie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 12 Fév 2010 17h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2007 10h57
Messages: 924
Localisation: Cournon d'Auvergne (63)
La hauteur des capotages est peut-être pensée pour un meilleur accès aux organes internes de la bestiole, maintenance facilitée... La tourelle est peut-être moins longue aussi, (je sais pas, supposition), du coup elle deviendrait moins encombrante avec un porte-à-faux plus faible.

_________________
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11973


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 12 Fév 2010 19h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2009 18h53
Messages: 415
Localisation: nevers 58
Je suis tout a fait d'accord avec vous, les capots sont énormes :arg: ! Si c'est pour des questions de facilité pour accéder aux organnes de la machine? je sais pas car certaine chose on été fait dans le bon sens c'est dernière années en matière d'ergonomie et de facilité d'entretien, et cette machine irai donc à l'encontre de la mode actuelle :mad: Perso je parirai plus vers un systeme hybride ou quelque chose comme ca qui tiendrai plus de place! (rendez vous à la bauma pour avoir la réponse).
Maintenant question esthétique je pense qu'il va me faloire du temps pour me faire au nouveau style! C'est vraiment spéciale :mouais:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 12 Fév 2010 20h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2008 23h40
Messages: 487
Localisation: ...lodeve... le sud !!!
Pour revenir à mon pemier post concernant cette pelle
DIESEL / ELECTRIQUE

Le d7E est une machine hybride oui mais cela ne sert que pour la translation..... le circuit hydraulique est relativement le meme que l'ancienne genération !!
Je pense qu'il en serra de meme pour la pelle !!! Elle conservera donc son circuit hydrau !!
Que pensez vous de ma suggestion ???
(Elle m'intrigue vraiment cette pelle , je languis la BAUMA)
:tchin: :hello:

_________________
Du tonnage !!!
Ma presentation: viewtopic.php?f=108&t=12054&p=361452#p361452


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 12 Fév 2010 22h21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
Image
Image
Image
:tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 14 Fév 2010 15h20 
C'est pas une rareté, pas un proto non plus, mais il n'existe pas de sujet sur les Bottom :mad:

Image


Haut
  
 
MessagePosté: 20 Fév 2010 23h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
materpillar. a écrit:
le 23Ton Truck de 325ch...camion routier!
Image

Je viens de retrouver çà sur mon disque, çà à l'air d'être le même:
Image

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 25 Fév 2010 19h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2006 23h07
Messages: 1466
Localisation: Breizh même! 29N
Trouver sur le site LKW Stefan

Image

Image

http://www.baumaschinenbilder.de/forum/ ... =0&page=37

Traduction avec le net : Maintenant, cela pourrait être le premier commencement de solution pour le caractère problématique de feu dans le SMDK : 325D LN avec le supérieur blindage de voiture supplémentaire, "Schürtze" et protection à tourner de couronne.

Si quelqu'un a une explication sur l'entourage bizarre de la porte de la cabine, je suis preneur.Peut être une "rampe d'arrosage" pour permettre au chauffeur de sortir de sa machine en cas de feu ??

Les grosses plaques au niveau de la tourelle sont censés empêchées que le feu prenne au dessus de la tourelle ??!!

Sans parler du contrepoid dont l'utilité m'échappe complètement :fou:

_________________
Le scrap c'est comme la coke, ça motive.
Le grader est aussi un crible!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 27 Fév 2010 12h54 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2004 21h33
Messages: 2139
Localisation: 04
740 arroseuse...............
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 27 Fév 2010 14h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2008 23h24
Messages: 1269
Localisation: bethune pas de calais
apparemment cette pelle et prévu pour un démantèlement d'une décharge a déchets dangereux
a mon avis le cadre autour de la porte ressemble a un châssis pour accueillir un genre de sasse de sortit pour le chauffeur pour une décontamination de la porte

http://arge-phoenix.ch/content.php?pnavid=arge&id_page=9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 27 Fév 2010 17h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
ahh ça sent le jeu de filtre qui coute bien chero...c'est la meme stratégie que le secteur automobile, vendre du SAV et de la piece

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 27 Fév 2010 22h26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
serie E :fou:
Image
dites nous tous :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 606 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com