Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 16 Avr 2024 07h08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2010 19h24 
Hors ligne

Inscription: 05 Fév 2010 18h05
Messages: 32
Localisation: 06,83
salut a tous
je me presente mika,27 ans ,8 ans de tp, pelliste j'ai conduit d pelles de 1 a 30t,d mecalac des chargeuses ,super site, super forum on y apprend plein de choses :cool:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Fév 2010 13h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2010 14h09
Messages: 189
Localisation: TAUCHE ( 79 )
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ça fait un petit bout de temps que je surf sur ce forum 1an a peu près il est très bien et de bonne expliquation je suis chauffeur de niveleuse depuis mars 2007 en gros un débutant , avant j'était ouvrier agricole pandant 6ans ensuite 10 dans l'armée puis j'ai choisi le TP et plus particuliairement la niveleuse et j'ai par la suite obtenue 3 autres titres 3/4/8 j'adore votre forum continuer comme ça je bosse chez vinci en interim ,avez vous des news fraiche sur le future tracé lgv ..............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2010 22h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2010 22h14
Messages: 404
Localisation: vaucluse
bonjour a tous je m'appelle Florian j'ai 12ans sa fait un petit moment que je visionne vaut magnifique photo est réalisation mes j'ai jamais oser m'inscrire car je n'est pas beaucoup de gros chantier vers chez mois j'habite dans le Vaucluse a cotés d'Avignon et le village s'appelle bédarrides plus tard j'aimerai devenir chauffeur de pelle chez guintoli .j'ai toujours était passionner par les tp mes comme je ne savait pas que se type de forum exister j'ai louper pas mal de belle photo a faire enfin bref pour dire que je suis très fier de mettre inscrit sur se magnifique forum


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2010 18h07 
Hors ligne

Inscription: 19 Fév 2010 18h04
Messages: 5
Bonjour à tous,

Je me présente, Lesagri51, que certains connaissent peut-être déjà sur d'autres forums. Je visite le forum depuis pas mal de temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire.

Je fais pas mal de photos et vidéos mais agricoles. Mais le TP me plaît bien aussi, je trouve mon bonheur ici.

Amicalement

Nathan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2010 12h03 
Hors ligne

Inscription: 19 Fév 2010 22h03
Messages: 20
Bonjour tous le monde moi c'est Alexis 26 ans habitant dans le maine et loire dans le tp depuis 7 ans chauffeur de pelle à chenille sur une hitachi210 serie 3.Mais aussi conduisant regulierement mini pelle,compacteur,tombereau,et de temps en temps niveleuse mais que pour faire du degrossi trop compliqué pour moi et pas assez patient pour conduire cela.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2010 16h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2010 16h00
Messages: 80
Localisation: 86
Bonjour a tous,
je m'appelle thibaut, j'ai 22 ans, je suis chauffeur de pelle de puis environs 2ans

_________________
viewtopic.php?f=108&t=12031


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2010 20h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2010 16h05
Messages: 4
salut à tous,
je me présente je m'appelle Antoine , mon avatar est le logo de ma boite , je suis artisan depuis quelque années, j'ai un TB145, une js 130w 2 pl Volvo et Renault 19 et 7 tonnes divers matos , je fait essentiellement du particulier mais je voudrais exploiter vers le marcher public (pas les gros projets) mais les portes sont closes par chez nous dans le var :enerve: , si quelqu'un à une opportunité de me mettre en contact il serai d'une grande aide :smack: (en mp), vu la conjoncture actuel, nous sommes 2 , et si la situation évolue je pourrai même embaucher :hello: , passionner depuis peu de miniatures , je fouine et je trouve du 1/150e , je me prépare un petit chantier en miniature histoire de se faire plaisir :mdr: .Merci et je vous dit à très bientôt (super site que je consulte régulièrement)
Cordialement Kubo....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2010 20h18 
Hors ligne

Inscription: 04 Fév 2010 21h07
Messages: 14
salut a tous je m'appelle philippe je suis chef d'équipe dans l'aude.
Je fais pas mal de chantier de réseaux ou de voirie sur le narbonnais, ça fait un petit moment que je me balade sur les pages de ce forum et il me plait beaucoup.Il donne de bons complément d'information dans a peu pres tout les domaines du btp.
Cordialement, phil


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2010 20h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2009 22h03
Messages: 1022
Localisation: Bonneville (74)
Bien venu PHIL :tchin:

_________________
L'alcool tue, mais le savoyard n'as pas peur de la mort !!
Pour mieux me connaitre, c'est ici viewtopic.php?f=108&t=11874


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2010 21h43 
Hors ligne

Inscription: 12 Mar 2010 18h34
Messages: 3
Bonjour !

Je m'appelle Sébastien je suis "tombé" sur votre forum n'ont pas parce que je bosse dans le BTP, mais plus parce qu'en ce moment se construit l'A89 près de chez moi. Je ne pensais pas qu'il existait autant de passionnés dans votre métier ! Bravo pour ce forum !

Sébastien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: simkito
MessagePosté: 14 Mar 2010 09h40 
Hors ligne

Inscription: 14 Mar 2010 09h22
Messages: 2
Bonjour à vous tous : j'ai 49 ans je suis morvandiau et habite le jura.Je travaille dans la plasturgie mais j'ai la passion de l'hydroelectricité.Je possède 2 centrales et pour entretenir une Poclain 75 C chenilles marécages et un gros Latil avec treuil lignard 30T.Amicalement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2010 22h14 
Hors ligne

Inscription: 22 Mar 2010 21h42
Messages: 9
Bonjour à tous,

Je ne suis qu'un pauvre particulier qui ne bosse pas du tout dans le tp mais qui est l'heureux possesseur d'un tracto MF50A.
Je suis en train de finir de retaper 2-3 bricoles : réfection d'un vérin et une fuite au niveau du joint porte filtre.
Voir les photos sur mon blog :
http://jonetflo.free.fr/?p=235

Je vais faire mes premiers pas de terrassement dans les jours qui viennent.
Auto-constructeur de la maison, je voulais aussi faire le terrassement par moi même et j'ai donc acquis ce petit MF.

Bravo pour votre forum.

++
Mistoukwak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: yep yep
MessagePosté: 23 Mar 2010 21h10 
salut, moi c jeremy, g 32 ans je suis grutier (j essaye) depuis 2 ans .....je vie dans mon camion aménagé en lieux de vie, je suis actuellement sur Angers et sur potain
voili voilou

perso j aimerai bien passer les permis pour les grue mobile à treillis.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: yep yep
MessagePosté: 23 Mar 2010 23h17 
:hello: salut ! Une question : que fais-tu la tout seul dans ton coin? :D Si tu veux parler de grues à tour, viens nous voir dans la section "levage" et va dans "les GME, grues à tour"... Sinon parcours les différents sous-forums qui te sont proposés. :wink: Et bienvenue chez nous.


Haut
  
 
MessagePosté: 27 Mar 2010 19h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010 18h20
Messages: 452
Localisation: Saint Chef (38)
Salut ;

Je me presente, je m'appelle Emeric j'ai 14 ans je suis au LYC2E PROFESSIONNEL Lodysée a Pont-De Cheruy (38) l'annez prochaine je vais a la CFA des Travaux Publics a Bourgoin !

_________________
Etre conducteur d'engin, un rêve d'enfance en face de devenir realiter

http://photostp.free.fr/phpbb/ucp.php?i=profile&mode=profile_info


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2010 17h36 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2010 12h52
Messages: 13
Localisation: Saint-Denis-la Reunion(974)
Salut !!! je m'appelle Karel,j'ai 16 ans et je suis encore collegien.cependant,j'ai une passion pour tous ce qui ont un moteur,en clair:camion,pelle,niveuleuse,grue a tour,grue automotrice,convoi exceptionelle...etc :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2010 18h36 
salut,moi c'est rémy j'ai 26 ans et je suis conducteur d'une midi pelle à pneus dans l'entreprise de mon père. le site est super . ça fait un moment que je navigue dessus et aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrire au forum


Haut
  
 
MessagePosté: 31 Mar 2010 20h46 
bonjour le forum, moi c' est éric, routier, 29 ans du 84, et mon père travail chez D.T.P depuis plus de 20 ans, il est actuellement en vacances, il ètait dernièrement sur un chantier de l' agrandissement du port à conteneurs de fos-sur-mer et je cherchais sur ce forum les futurs chantiers de l' entreprise, voilà à bientôt, et je ferais bientôt un topic sur le chantier du 2ème pont de la durance à Cavaillon, @ + !


Haut
  
 
 Sujet du message: Coucou
MessagePosté: 01 Avr 2010 17h42 
Hors ligne

Inscription: 25 Mar 2010 08h51
Messages: 4
Localisation: Rhône Alpes
Bonjour à vous, moi c'est Lolotte!! :hello:

Ravie de connaitre ce forum, passionnant pour tous les passionnées de TP...comme moi!!

bien que je sois une femme!!:yes:

Pour moi, après un bac pro TP, une formation à Egletons de chef de chantier et conducteur de travaux, j'ai été chef de chantier TP de 2002 à 2009 (dont 3 ans en grands déplacements et grands travaux autoroutiers), et depuis je bosse pour une société d'autoroutes comme responsable d'activité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2010 20h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2009 13h46
Messages: 252
Localisation: Tours
Erwan B de Lyon, j'ai 16 ans 17 le 1 Mai.

Passionné des engin depuis petit mais j'y connais rien :mad: c'est juste que j'adore les voir fonctionné et tous ...

J'vai normalement commencé un formation a L'efiaTP en conducteur d'engin l'anné prochaine !

Voila pour moi !

_________________
Présentation :
Tioudyz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com