Bonjour et merci pour ta réponse.
Effectivement je me prend peut etre la tête pour rien et il faut faire la part des choses.
Ca reste un chemin d'accès qui ne verra des poids lourds que pendant la phase chantier.
C'est surtout la phrase de jujubrest :
Citation:
surtout qu'il faut bien compacter vu la pente de ta rampe.
qui m'inquiétait sur le petit rouleau en PV1/PV2. Tu penses que ca suffit même pour une pente de 20% ?
Après si je me pose tant de questions sur la différence entre plaque vibrante et double bille c'est surtout une histoire de coût !
J'ai le choix entre :
1 - la plaque vibrante 180Kg - PV3 à 60€HT/jr (pas besoin de transport car j'ai un petit fourgon)
2 - le rouleau duplex 700Kg - PV1/PV2 à 50€HT/jr (par contre je risque de devoir payer un transport car je ne suis pas sur qu'il tienne dans le fourgon et je n'ai pas de rampe pour le charger)
3 - le rouleau tandem autoporté 2t4 - PV3 à 140€HT/jr (+transport)
Si j'ai bien saisi ton analyse, le duplex même s'il compacte moins bien est suffisant dans mon cas et donne un meilleur rendu que la plaque en moins de temps. Donc si j'ai pas le transport à payer, c'est la meilleure solution ?!
Je me renseigne auprès de Loxam pour savoir s'il tient dans mon fourgon et s'ils peuvent me preter des rampes de chargement et je vous tiens au courant.
Encore merci pour vos conseils.
++
Mistou