Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 18h02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Liebherr R9100
MessagePosté: 17 Avr 2010 11h39 
Hors ligne

Inscription: 29 Déc 2009 11h48
Messages: 53
voila la R9100 avec un moteur V12 liebherr :yes:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R984C
MessagePosté: 17 Avr 2010 12h15 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Elle est superbe , je suis surpris d'un V12 , la tendance étant plutot a réduire le nombre de cylindres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R984C
MessagePosté: 17 Avr 2010 12h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Faut voir la cylindrée, peut-être un meilleur rendement, et plus de couple dans cette configuration (V12), donc moins de pollution.
A vérifier bien sur.

Pour le vérin de balancier, je n'en vois qu'un!! :fou:

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 17 Avr 2010 13h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2008 23h24
Messages: 1269
Localisation: bethune pas de calais
pour la 9100 peut on en déduire que le poids tourne au alentour des 100 t ?
la 984 est au environ des 120 t
donc j'en déduis que la 9100 sera une pelle intermédiaire entre la 74 et la 84.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 17 Avr 2010 20h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 21h54
Messages: 1373
Localisation: suisse
Citation:
La nouvelle R 100-tonnes Pelle Mining 9100
Avec la R 9100 Pelle Liebherr Mining établit de nouvelles normes pour le traitement des performances, la fiabilité et l'efficacité opérationnelle. La nouvelle pelle de 100 tonnes est équipée d'un nouveau moteur V12 diesel Liebherr qui se réunira tous les futurs Etats-Unis / 2 et EPA Tier Tier 4i réglementations sur les émissions, tout en assurant un rendement énergétique élevé.

Avec une production de 565 kW / 757 ch du moteur V12 innovantes fournitures Liebherr avec le système efficace hydrauliques tel que requis par la pratique de décapage et des forces de mordre. La forme du godet de 6,8 m³ Liebherr volume nominal a été optimisé pour l'exploitation minière, offrant ainsi une meilleure pénétration et un facteur de plus combler.
En raison de séparer refroidisseur avec un ventilateur à entraînement hydrostatique pour l'hydraulique et Motorölkuhlung contrôle optimal de la température de la machine est atteint. Ce système de refroidissement efficace minimise la consommation d'énergie spécifique des travaux Nebenantriebssysteme, cependant, même dans les conditions extrêmes de travail de l'industrie minière avec une grande fiabilité.

La nouvelle cabine offre un confort supérieur et conditions de travail idéales. La position de conduite élevée et de grandes fenêtres permettent un excellent aperçu de l'ensemble du champ de travail. Deux caméras fournissent des images des zones environnantes ne sont pas directement visibles à l'écran de 10,5 pouces de nouvelles. Une contribution à la productivité est également efficace d'isolation acoustique de la cabine.

Les premiers prototypes de la R 9100 l'objet d'un travail intensif est encore expérimental et essais sur le terrain. Ensuite, sera le lancement officiel du produit.

_________________
http://planete-ski.blogspot.ch/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 01 Mai 2010 18h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 01 Mai 2010 18h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 01 Mai 2010 18h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 01 Mai 2010 18h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 01 Mai 2010 18h45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 01 Mai 2010 18h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
Image
Image
:hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 13 Mai 2010 08h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
La R9100 est maintenant au catalogue Liebherr, celle-ci à été placé juste avant la R984C qui elle, est toujours en vente.

la brochure R9100 :
http://www.liebherr.com/catXmedia/em/Do ... 6e3ee2.pdf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 13 Mai 2010 14h52 
Hors ligne

Inscription: 12 Déc 2008 20h12
Messages: 29
bonjour,
Dites moi, je me demandais si il pouvait y avoir, dans le futur des versions Démolition ou manutention tant cas faire... ou bien c'est une pelle définie uniquement pour du terrassement? :arg: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 09 Mar 2011 15h45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2011 15h40
Messages: 105
Localisation: Bas Rhin
Bonjour a tous :wink:

Non la 9100 est bien une pelle mining.
C'est le modele juste en dessous de la 984 (sa petite soeur ^^).

Sinon, pour information, je travaille, actuellement, avec un des 2 prototypes de cette pelle au sein de la carrière de Raon l'Etape.

Voici mes premières impressions:
- Du point de vue "puissance", le godet rentre assez facilement dans la mine.
- Elle est assez rapide en manipulation pour une pelle de + de 100tonnes.
- Du point de vue technologie, les cameras c'est bien "sympathique" quand on se déplace, toutes les températures, pressions ... sont donnée via l'ordinateur de bord, arrêt "automatique".

_________________
Plus qu'un travail, une passion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 27 Mar 2011 12h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2011 15h40
Messages: 105
Localisation: Bas Rhin
Voici quelques images de la 9100 "chez nous" , lors de son montage:

Image

Image

_________________
Plus qu'un travail, une passion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 10 Avr 2011 20h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2011 15h40
Messages: 105
Localisation: Bas Rhin
En voici d'autres, toujours lors de son montage:

Image

Image

Image

Image

_________________
Plus qu'un travail, une passion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 10 Avr 2011 20h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2011 15h40
Messages: 105
Localisation: Bas Rhin
Pendant la formation de mon remplaçant avec le formateur minning LIEBHERR

Image

Image

Image

_________________
Plus qu'un travail, une passion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 10 Avr 2011 23h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005 00h54
Messages: 555
Belles photos! Merci :tchin:
Superb aspect. Il y a une R9100 demo à la mine Las Cruces à Seville, Espagne. Dans cette mine il y a aussi autres pelles Liebherr: R9350, R984C,...
[Information des gens de Liebherr à Smopyc].


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 12 Avr 2011 21h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2008 15h54
Messages: 66
bizarre ce flexible qui relis les deux verins de fleche niveau tete?????????? :roll: :roll: :roll:

en tous cas,magnifique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liebherr R9100
MessagePosté: 14 Avr 2011 15h07 
Hors ligne

Inscription: 24 Fév 2010 20h06
Messages: 4
CATER21 a écrit:
bizarre ce flexible qui relis les deux verins de fleche niveau tete?????????? :roll: :roll: :roll:


Je crois ne pas trop me gourer en disant qu'il y a l'équivalent sur une 984, mais à la base de la boucle de flexibles, côté monobloc (j'ai passé des heures à regarder des photos pour en faire une en 3D :gne: ).
Sur la 984 il y a 4 jonctions de ce type, pour les flexibles des verins de monobloc et de balancier. J'en déduis que c'est pour être sûr d'équilibrer le travail entre les 2 verins.
En toute logique, il devrait y avoir un équivalent à cette jonction côté "pieds" des verins.

Je pourrai faire un rendu si j'y pense^^

Edit : On aperçoit les jonctions de la 984 sur cette photo : http://photostp1.free.fr/vatry2/vatry2-134.jpg
Et il semble en effet y avoir une jonction similaire au pied des verins sur la 9100.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com