Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 18 Avr 2024 03h45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2010 14h26 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2010 14h17
Messages: 15
Localisation: La Roche sur Foron (74)
A moi :
Bien le Bonjour, Alex, 40 piges, je vis a La Roche sur Foron (74), ville juste a coté d'ou habite laurent74 (Amancy), je suis passionée de TP depuis 5 ans mais je ne veut pas en faire mon métier voila.
Bon week-end !

_________________
!Alex!!Alex!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2010 17h07 
Hors ligne

Inscription: 05 Mai 2010 09h59
Messages: 3
Bonjour à tous,
A mon tour de présenter, j'ai 23ans et je suis ouvrier polyvalent depuis 3ans chez Malet (agence de St girons - Ariège 09). Mon domaine c'est plutôt les tuyaux : AEP et assainissement. Mais il m'arrive aussi de conduire des mini pelles, des petits et gros cylindres, des manuscopics, des petits chargeurs... de faire des enrobés ou encore de la maçonnerie. Je travaille actuellement sur un chantier d'assainissement et AEP à Oust (Ariège), des photos vendront la semaine prochaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2010 17h14 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2010 14h17
Messages: 15
Localisation: La Roche sur Foron (74)
Bien le bonjour et bienvenue a vous !

_________________
!Alex!!Alex!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2010 19h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2009 22h03
Messages: 1022
Localisation: Bonneville (74)
Ouai bien venu à vous deux ( !Alex! et zac009) :smack:

:tchin:

_________________
L'alcool tue, mais le savoyard n'as pas peur de la mort !!
Pour mieux me connaitre, c'est ici viewtopic.php?f=108&t=11874


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nouveau membre
MessagePosté: 16 Mai 2010 11h40 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2010 11h25
Messages: 3
Bonjour,
je me présente jean pierre je collectionne les engins de chantier au 1/50eme ainsi que les autos au 1/18eme environ 300 models de chaque mais j'ai decidé de me recentré sur le TP, je suis très content d'avoir trouvé ce site qui va me permettre enfin de pouvoir dialogué avec des passionné comme moi. voila je me suis présenté maintenant il me reste à apprivoisé le site et a bien l'utilisé.
bonne journée à tous

_________________
PierreJean


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2010 12h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2009 22h03
Messages: 1022
Localisation: Bonneville (74)
Bien venu pierrejean :hello:

:tchin:

_________________
L'alcool tue, mais le savoyard n'as pas peur de la mort !!
Pour mieux me connaitre, c'est ici viewtopic.php?f=108&t=11874


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2010 13h52 
Hors ligne

Inscription: 30 Déc 2008 16h19
Messages: 29
Localisation: Hautecloque
bonjour a tous, voila un an et demi que je parcours ce forum, qui est genial a mon gout pour les passionnés de TP :D , et
toujours pas presenté.donc voila,aujourdhui je me lance;

moi c est freddy,alias wirt62, 37 piges, j habite hautecloque dans le Pas-de calais.
apres 6 année passée sur des chantiers terrassement, au traitement de sol, je me suis "reconverti au noir" :D en tant que raboteur depuis plus de 11 ans maintenant. un metier que jadore,qui me passionne et avec des chantiers differents chaque jour.

je veux dire merci a ceux qui ont créé ce forum,et tous ceux qui l'enrichisse un peu plus chaque jour avec photos et com's.

fred

_________________
UNE WIRTGEN SINON RIEN !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: moi, un passionné de plus
MessagePosté: 17 Mai 2010 23h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2009 13h46
Messages: 252
Localisation: Tours
Salut, bienvenue mais y à endroit pour ça :wink:

:tchin: J'mapelle Erwan :mad:

_________________
Présentation :
Tioudyz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2010 01h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2010 00h57
Messages: 120
Salut de l'Allemagne!
Mon nom est Jan.
J´ai 34 ans. Mon hobby est la construction des modèles reduites. Quelques-uns de vous me connaissent, peut-être, déjà des autres forums.Je me réjouis que j'aie trouvé le chemin par ici maintenant,aussi.
:tchin:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2010 07h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2009 22h03
Messages: 1022
Localisation: Bonneville (74)
Bienvenu janh !

:tchin:

_________________
L'alcool tue, mais le savoyard n'as pas peur de la mort !!
Pour mieux me connaitre, c'est ici viewtopic.php?f=108&t=11874


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2010 15h11 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2010 15h54
Messages: 15
Localisation: Languedoc-Roussillon
Bonjour à tous,

Il y a moment que je parcours ce site mais ce n'est que maintenant que je me décide à m'inscrire. Quelque mots pour me présenter : j'ai 38 ans, je suis de Nîmes (et fier de l'être !...) et j'exerce dans les TP sous un angle un peu particulier puisque je suis maître d'œuvre. Je fais aussi bien de la conception de projet que du suivi de chantier. Mes principaux domaines d'activités sont le VRD et l'aménagement urbain, plus occasionnellement la démolition et les infrastructures routières. Je suis complètement accro à mon boulot et à tout ce qui s'y rapporte, en particulier les engins de quelque type qu'ils soient.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2010 20h50 
Hors ligne

Inscription: 10 Mar 2010 12h48
Messages: 61
Localisation: 29820 guilers
bonjour a tous je m'apelle julien j'ai 20 ans je suis ouvrier poseur de resau dans une boite de travaux public (kerleroux tp ) dans le 29 comptemp de rejoindre le forum pour vous montrez toute mes miniature tp et pour d'ecouvrir plein de chose a tres bientot :wink:

_________________
http://x-bibi29-x.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bonjour à tous
MessagePosté: 25 Mai 2010 22h51 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010 22h33
Messages: 5
Localisation: Liège, belgique
Bonjour je m appelle nathan 22ans mécanicien genie civile pour la société cop et portier (belgique), je suis le seul mécanicien de la boite pour entretenir quelque beau petit engin tel que bobcat 430, 435, case cx75, cx125, cx210b, cx330, et pour finir 2 cx460 sans oublié les 2 bell b25d et le b35d, plus les quelque autre machine divers ( ppm, rouleau cat, gribbleur, etc ) et camion de voirie volvo fe

Si vous avez des question n hesité pas car moi j en aurai beaucoup

A oui pour pour les personnes que sa interesse je possede encore pas mal de piece divers de poclain ( verin, bac, beaucoup d autre petite piece qui prenne beaucoup de place dans mon stock)

Edit: vraiment désolée je pense que j aurai du posté dans la section présentation que je viens de trouver apres 10 min de recherche en passant a coté :mouais:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous
MessagePosté: 25 Mai 2010 23h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007 19h27
Messages: 780
Localisation: Villefranche S/Saône
Bonjour et Bienvenue a toi Nathan!

Tu est tout seul pour entretenir ce petit parc? Ca doit être un peu galère quand même non?

Hésite pas pour tes question! ;)

_________________
Jehan

Technicien - EIFFAGE Travaux Publics Rhône Alpes Auvergne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous
MessagePosté: 25 Mai 2010 23h08 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010 22h33
Messages: 5
Localisation: Liège, belgique
Merci :wink:

He oui tout seul pour entretenir tout sa encore j ai du oublié plein de chose et le nombre de chaque machine style bobcat 430 5x, 210b 5x, et j en passe :D

On etais 2 avant puis je suis parti pour une place plus pret de chez moi sa a mal tourner et la je viens de recommencer a la place de mon ancien collegue qui en avais marre de faire tout tout seul :D apres negociation de mon contrat et de mes avantage j ai re signé

Je posterai mes divers question et posterai quelque photo, par exemple aujourd hui j ai démonté tout le bras d une cx 460 qui ses déchiré en 2 jamais vu sa et j ai les photo bien sur :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous
MessagePosté: 26 Mai 2010 17h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005 00h15
Messages: 3398
Localisation: LA MATHEYSINE dans les montagnes
Salut à toi et bienvenu !

*Un conseil : choisis bien les photos que tu vas divulguer...On a trop d'exemples de personnes de bonne volonté dans ton genre qui se sont fait allumer par leurs boss parce que des photos de leur entreprise se sont retrouvées sur le net sans qu'ils en aient été informés...

_________________
Quelle est la différence entre un pigeon ?
http://www.gdsminiatures.com/
C'est qui cette loutre ?? viewtopic.php?f=108&t=11897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous
MessagePosté: 26 Mai 2010 20h03 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010 22h33
Messages: 5
Localisation: Liège, belgique
Le matheysin a écrit:
Salut à toi et bienvenu !

*Un conseil : choisis bien les photos que tu vas divulguer...On a trop d'exemples de personnes de bonne volonté dans ton genre qui se sont fait allumer par leurs boss parce que des photos de leur entreprise se sont retrouvées sur le net sans qu'ils en aient été informés...



Merci, je pense pas que les photo que j ai a montrer soit un probleme (juste des machines) puis vu qu il on un site internet avec des photos no soucis :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous
MessagePosté: 26 Mai 2010 20h36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2006 23h07
Messages: 1466
Localisation: Breizh même! 29N
"le bras d une cx 460 qui ses déchiré en 2"


Je pense que Le Mathesin parlait de ça :hello:

_________________
Le scrap c'est comme la coke, ça motive.
Le grader est aussi un crible!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous
MessagePosté: 26 Mai 2010 22h41 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010 22h33
Messages: 5
Localisation: Liège, belgique
loul a écrit:
"le bras d une cx 460 qui ses déchiré en 2"


Je pense que Le Mathesin parlait de ça :hello:



:wink:

J avais oublié je pourrai aussi vous faire 2,3 photos des machine sur les quel mon pere bosse pour la cimenterie CBR en carriere il est principalement sur une terex rh120 ou en reserve une 994 :cool: pour charger les trois 777


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2010 22h10 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2010 21h37
Messages: 57
Localisation: 47 AGEN
Bonsoir a tous ,je me presente Dimitri 31ans ,chauffeur de porte engin depuis 10ans,je suis passioné de convois, engins tp et miniatures au 1:50, que je collectionne depuis pas mal d années ,j en posséde plus de 300.
J ai decouvert ce forum il y a deja quelques années,que je trouve franchement interessant,donc je me suis décidé a m inscrire.

Bonne soirée a tous a plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com