Salut dger
Bonne acquisition...
. Perso je commence à connaitre la mienne...
Tu vera, c'est assez simple.
Pour les batteries, c'est bien du 12volts. Si tu met deux batterie, fais un devis pour 2 12v en dérivées car les grosse 6V sont parfois trés chères. Perso j'ai 2 grosses 12v.Aprés pour un deutz, peut être que une grosse 12 peut suffir.
Pour l'huile du moteur, c'est comme ton tracteur (type 15w40).
Pour l'hydro, c'est pas la même que sur un tracteur. C'est de l'huile hydro TP. Les pro pourront nous dire.
Hyper important, fait bien le niveau d'huile du compresseur. Il est tout petit et on n'y pense pas toujours. Et aussi celui de la pompe à injection. Le tout avec de l'huile moteur.
Perso, je vidangerai aussi la boite de vitesse. Il y va trés peu d'huile (4l) et c'est un élément fragile. De plus, elle a un bouchon percé pour le trop plein et il a tendance à rentrer de l'eau à la longue (huile jaune mayo).
Pour les courroies, tu peux en recommander chez Case mais sort les sous, environ 100€ le jeu complet.
Celle du ventilo et trés importante. Tu dois avoir un voyan rouge si elle casse mais s'il ne marche pas et qu'elle casse, tu risque faire des dégats sur le moteur si tu ne le vois pas.
Pour l'hydro, je pense que tu peux changer les filtres. Tu aura en plus une idée de l'état interne du circuit avec les dechets dans les filtres.
Comme l'a dit EC, tu peux démonter le cone de refroidissement et les toles autour du moteur pour nettoyer à fond les cylindres et déboucher les ailettes.
Aller... courage
. Si elle est dans l'état qu'était la mienne tu peux prévoir qu'elle heure de boulo...