loul a écrit:
Je viens de me refaire le sujet en entier, que du bohneur !
Encore un gros merci aux fans de mining (Dump, Morila, Nico, Mika, Pascal, Mining man, et tout les autres...) sans qui nous n'aurions (jamais?!) vu des machines aussi grosses
Une question qui me trotte dans la tete depuis un moment : on m'avait dit, il y a quelques années, que dans les grosse pelles à cables (style P&h) il y avait une petit "appart" pour permettre aux chauffeurs de vivre dans la pelle, d'y dormir, d'y manger...
est ce vrai?
Je ne pense pas que le coup de l'appart' dans la machine soit vrai
Pour ce qui est des images, on fait partager notre passion, c'est tout. C'est déja beaucoup tout de même car il s'agit d'heures passées à chercher, à comprendre, à trier...
Pour ma part, j'ai eu la chance de travailler dans une mine, ça restera une belle expérience, mais je n'y ferai pas ma vie non plus. C'est quand même un job qui ressemble à l'usine, tu fais un trou et un tas, point barre. J'ai aimé le fait de "jouer" avec des grosses "bébêtes", et ça restera un bon souvenir.
Maintenant, la recherche d'images est à la portée de tous, faites simplement attention à ne pas poster des photos qui sont déja sur le forum (pour certaines en plusieurs exemplaires).
Merci Loul pour tes compliments, ça fait toujours plaisir.