Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 19h10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mines de tormaleo
MessagePosté: 24 Aoû 2010 12h34 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
pas tous compris là ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mines de tormaleo
MessagePosté: 24 Aoû 2010 18h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010 12h36
Messages: 758
Moi non plus... :ouille:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mines de tormaleo
MessagePosté: 24 Aoû 2010 20h26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2009 13h46
Messages: 252
Localisation: Tours
Je crois qu'il en a après Miningman - Florian - .

Si j'ai bien compris : Il dit que les infos de minigman n'étaient pas bonne .
Qu'aucun responsable parlait d'acheter des machines plus grosse .
Que les rumeur disant "les mines vont acheté du matos" vienne d'une seul personne.
Et la rumeur s'est répandue a cause de personne comme Miningman . ( donc je pense qu'il veut dire qu'il ne sais pas plus renseigné ).
Et que Miningman c'est fait virer d'un forum Espagnol car il venait juste pour prendre les infos ..


C'est ce que j'ai compris ..

Merci de me corriger si besoin . :tchin:

_________________
Présentation :
Tioudyz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mines de tormaleo
MessagePosté: 24 Aoû 2010 21h17 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
En relisant le post c'est ce je pense comprendre aussi. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mines de tormaleo
MessagePosté: 24 Aoû 2010 21h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2009 17h13
Messages: 1984
Localisation: Paray le Monial (71)
Quelques photos sur ce lien.

http://members.fortunecity.es/cienpies1 ... ex5500.htm

Et ici.

http://www.metroflog.com/lucas_maiden/20100328/1

_________________
Ma présentation viewtopic.php?f=108&t=11898


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mines de tormaleo
MessagePosté: 25 Aoû 2010 21h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 12h26
Messages: 617
Localisation: 74
jogaries a écrit:
Bonjour les amis.
Je viens de m'inscrire sur ce forum, pour voir que l'un de ses membres est Florian (miningman).
Je voulais vous informer que je suis amoureux de l'exploitation minière et e ont eu la chance de visiter ces mines espagnoles et de parler à certains responsables de la société. Et à aucun moment, m'ont dit rien sur tout type de machines plus grand qu'il travaille actuellement là-bas, mais bien au contraire.
Les cas présumés de production de pneus de quatre mètres, ils sont seulement une installation pour le rechapage de pneus à ce jour.
Le secteur minier du charbon espagnol traverse de nombreux problèmes économiques.
La machine plus grande rumeur était le produit d'une personne et les gens comme Florian s'est efforcé de communiquer et de ne pas leurrer les gens.

Ces rumeurs datent de 3 ou 4 ans et proviennent de l'entreprise elle-même. De nombreux employés et plusieurs chefs d'exploitation des différentes mines confirment que "des EX8000 et des plus gros dumpers seraient prévus", mais personne ne saurai en dire plus. Vers 2007, Serex, le distributeur Hitachi a emmené des responsables de cette entreprise voir les EX8000 au travail au Canada. Tout ceci est confirmé dans une revue anglaise connue (Earthmovers Magazine). Au jour d'aujourd'hui il est vrai que tout ceci ne semble plus d'actualité.
jogaries a écrit:
Et si vous voulez voir de nombreuses photos de ces mines, merci de Florian sûr qu'ils sont enseignés, et que, dans son voyage en Espagne pourrait très bien voir les machines.
Il a aussi des photos de la lame 994 du Caterpillar volée.

Et enfin, j'espère que vous avez la chance de voir toutes ces photos, parce que donne aux gens l'information et de soutien, n'enseigne pas tout, en fait déjà été expulsé d'un forum espagnol que pour recueillir des informations et ne contribuent en rien.

En ce qui concerne la diffusion des photos, la question à déjà été traitée sur le forum espagnol. De plus, aller dire que je n'ai contribué en rien au forum, il fallait oser... :ptain: Au moins maintenant vous n'attendrez plus après mes infos et mes photos... :violon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mines de tormaleo
MessagePosté: 25 Aoû 2010 22h16 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Bin non justement Florian , vu le rapport qu'ils viennent de te tailler , balance les photos , ce n'est que du matériels ... De plus ici , tu n'as aucun soucis ... :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com