Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 15h52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 28 Avr 2011 16h45 
Hors ligne

Inscription: 23 Fév 2006 21h43
Messages: 70
ben500 a écrit:
d11R ils avaient les palettes mais les T ont la moto :wink:

est-ce que ce n'est pas non plus un choix ou une option a l'achat entre palettes et poignée moto?
perso, je n'aime pas du tout les palettes, trop d'accoups et pas assez souple!
pour la finition, rien de tel que la poignée moto!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 28 Avr 2011 16h56 
Hors ligne

Inscription: 23 Fév 2006 21h43
Messages: 70
ben500 a écrit:
D6T fini la poignée moto :crying: :crying:

Image

Image


ah oui exact, mais le plus important dans ce système est la direction qui permet d'être très pricise, ensuite la marche avant et arrière, il faudra s'habituer je pense, mais le principal reste la direction!
j'ai le D6T juste avant celui là, et c'est encore l'ancienne poignée moto et l'intérieur est quasiment pareil que mon ancien D6R, juste les boutons qui changent!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 28 Avr 2011 21h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
ba dans la direction à voir ça reste le méme principe , juste le bouton jaune au lieu de basculer en avant ou arriere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 07 Mai 2011 18h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2008 09h58
Messages: 123
Localisation: Les Ardennes pays des sangliers
J'étais un peu retissant a première vu pour le 740B mais en y regardant bien il a une petite gueule quand même. Sans vanter CAT les 740 sont bien résistant car ils en prennent dans la gueule :petard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 07 Mai 2011 18h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2010 20h34
Messages: 132
Localisation: MATHAY
le 740B ca me fait penser au D250E avec ca geule caré!!!mais j'aime bien c'est un look

_________________
MODERATEUR de http://mods-maps-camion-gts.xooit.fr/index.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 09h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
Tiens?! de la pelle à câble....

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 11h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008 20h45
Messages: 2423
Localisation: Franche Comté
Normal pour les pelles à câbles, Caterpillar a racheté Bucyrus.
Voici un lien vers le site CAT et leur nouvelle gamme de produits
https://mining.cat.com/products/surface-mining

_________________
http://www.manugo.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 12h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 12h26
Messages: 617
Localisation: 74
:love: :love: :headbang: :headbang:

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 13h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010 12h36
Messages: 758
Dragline CAT 8750 (ça fait drôle de dire ça) :love:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 14h36 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Merci Bucyrus ... Certaines photos sont des montages non ? La dragline par exemple .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 14h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
Cà diversifie à tout va chez Cater

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 14h54 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Facile en rachetant les autres constructeurs .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 15h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010 12h36
Messages: 758
Y'a quelque chose que je pige pas... ils ont racheté Bucyrus ce qu'ils leur permet d'avoir désormais une gamme de foreuses, draglines etc. OK
Mais ils n'étaient pas censé faire leurs pelles (censées aller jusqu'à 800 tonnes donc pas la RH400) en interne ? Ca m'étonnerait qu'ils proposent à leur catalogue deux gammes de pelles (une gamme ex O&K et une "100%" CAT)... tout comme pour les Unit-Rig. A moins que j'ai loupé une étape :quoi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 15h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008 20h45
Messages: 2423
Localisation: Franche Comté
Unit-Rig faisait partie du groupe Terex depuis un petit moment, Terex a été racheté par Bucyrus (d'où les couleurs Bucyrus appliquées récemment sur certains matériels Terex), enfin dans la foulé (en l'espace de quelques mois), Bucyrus s'est fait racheter par CAT.
Aller, juste pour l'image :D ,maintenant on peut dire que la chenille s'est métamorphosée en rouleau compresseur vis à vis de ses concurrents... :wink:

_________________
http://www.manugo.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 19h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 12h26
Messages: 617
Localisation: 74
mika a écrit:
Merci Bucyrus ... Certaines photos sont des montages non ? La dragline par exemple .

Toute les photos sont des montages.
Source : https://mining.cat.com/image-gallery

Arthur 18 a écrit:
Y'a quelque chose que je pige pas... ils ont racheté Bucyrus ce qu'ils leur permet d'avoir désormais une gamme de foreuses, draglines etc. OK
Mais ils n'étaient pas censé faire leurs pelles (censées aller jusqu'à 800 tonnes donc pas la RH400) en interne ? Ca m'étonnerait qu'ils proposent à leur catalogue deux gammes de pelles (une gamme ex O&K et une "100%" CAT)... tout comme pour les Unit-Rig. A moins que j'ai loupé une étape :quoi:

Ils avaient commencé a développer leur nouvelle gamme de pelles minières mais cette opportunité s'étant présentée, les voilà avec une gamme toute faite, basée sur plusieurs dizaines d'années d'expérience. Quand on sait le coût et le temps qu'il faudrait pour en arriver là en partant de rien ou presque..... c'est une aubaine incroyable ! Ceci dit s'ils ont déjà beaucoup travaillé sur leur nouvelles pelles, ils pourraient très bien les ressortir dans quelques années, après avoir pris le temps de les développer correctement. Il n'y a plus d'urgence à combler un vide dans leur catalogue, car ils ont maintenant un produit similaire clef-en main. Leur choix devra se faire entre développer en interne ou bien repartir sur l'existant, ce qui n'est pas obligatoirement mieux.
Pour les dumpers c'est un peu différent. La gamme CAT actuelle est sur de la transmission mécanique (sauf 795F AC) là ou Unit Rig / Terex / Bucyrus est en diesel-électrique. En gardant les deux gammes, ils offrent le choix, ne se privent donc pas de certains clients qui souhaite telle ou telle technologie. Ce n'est donc pas idiot de garder les deux gammes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 19h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2009 17h21
Messages: 503
Localisation: Savoie
J'espère juste que dans les années a venir il ne saborderont pas les machines " o&k " au profit des machines sur lesquelles ils travaillaient ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 20h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010 12h36
Messages: 758
MiningMan a écrit:
Toute les photos sont des montages.
Source : https://mining.cat.com/image-gallery


Ils avaient commencé a développer leur nouvelle gamme de pelles minières mais cette opportunité s'étant présentée, les voilà avec une gamme toute faite, basée sur plusieurs dizaines d'années d'expérience. Quand on sait le coût et le temps qu'il faudrait pour en arriver là en partant de rien ou presque..... c'est une aubaine incroyable ! Ceci dit s'ils ont déjà beaucoup travaillé sur leur nouvelles pelles, ils pourraient très bien les ressortir dans quelques années, après avoir pris le temps de les développer correctement. Il n'y a plus d'urgence à combler un vide dans leur catalogue, car ils ont maintenant un produit similaire clef-en main. Leur choix devra se faire entre développer en interne ou bien repartir sur l'existant, ce qui n'est pas obligatoirement mieux.
Pour les dumpers c'est un peu différent. La gamme CAT actuelle est sur de la transmission mécanique (sauf 795F AC) là ou Unit Rig / Terex / Bucyrus est en diesel-électrique. En gardant les deux gammes, ils offrent le choix, ne se privent donc pas de certains clients qui souhaite telle ou telle technologie. Ce n'est donc pas idiot de garder les deux gammes.


Merci pour ces explications MiningMan :wink:

La nouvelle 7495 :love:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 20h52 
Hors ligne

Inscription: 06 Fév 2011 21h40
Messages: 352
Localisation: alsace
moi je suis un peu decu par cater ,parce que a part racheté des constructeur et metre leur couleur et leur autocollants ils ne savent pas faire grand chose d'autre !!!!!!!!!!!!!!!! Pas comme d'autre constucteur qui ont les ingenieurs qui se cassent la tete a consevoir leur propre machine (comme pat exemple LIEBHERR qui a fait leur propre dumper , apres le telescopique , et leur pince a trier , est je suis sur qu'ils ont d'autre sur les plans ). :grr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 21h09 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2010 11h55
Messages: 78
la matiere grise coute plus chére que la peinture et les autocolant, les plus dommagable dans tous cela c'est que l'on reduit encore l'emploi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 09 Juil 2011 21h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2006 21h36
Messages: 751
Localisation: JOUY 89
fabrice 67 a écrit:
moi je suis un peu decu par cater ,parce que a part racheté des constructeur et metre leur couleur et leur autocollants ils ne savent pas faire grand chose d'autre !!!!!!!!!!!!!!!! Pas comme d'autre constucteur qui ont les ingenieurs qui se cassent la tete a consevoir leur propre machine (comme pat exemple LIEBHERR qui a fait leur propre dumper , apres le telescopique , et leur pince a trier , est je suis sur qu'ils ont d'autre sur les plans ). :grr:





il ne me semble pas que liebherr est fait leur propre tombereau . si ma mémoire est bonne il me semble qu'ils aient racheter un fabricant , le quel je ne serait dire , il faut demander à mika


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com