Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 22 Nov 2019 10h50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2011 22h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2008 23h40
Messages: 487
Localisation: ...lodeve... le sud !!!
Ces pelles sortent en deux versions, pied de fleche style mini pelle avec deport et pied de fleche style pelle avec la fleche à droite de la cabine. Quel est ton avis sur le sujet?

_________________
Du tonnage !!!
Ma presentation: viewtopic.php?f=108&t=12054&p=361452#p361452


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011 22h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 11h40
Messages: 990
Localisation: Moyenmoutier (88)
Je ne peut pas te donner un avis bien étayé puisque je n'ai conduit que ce modèle; par contre je peut te donner mes impressions sur la bête.
L'idée d'une flèche à déport façon mini pelle est pas mal mais la flèche te donne un sacré angle mort qui est pas pratique quand tu as le godet de curage et que le balancier est perpendiculaire au sol et en plus si tu oriente ta flèche complétement à gauche tu peut choper la cabine avec ce godet si tu relève le bras et que tu as le balancier rentré au max. Pour le reste, c'est une bonne machine relativement stable (je travaillais rarement la lame posée au sol), avec une bonne hauteur de chargement ( j'arrivais à charger un 8*4 benne à gravats sans faire de monticule, en passant par le cul), la force de levage n'est pas mal non plus (2t devant et 600 kg a fond). La cabine est plus spacieuse qu'une 318B ( il n'y a pas de coffre derrière le siège), le siège est confortable ( je souffre des lombaires et quand je suis sur des mini pelles je sort de la machine plié en 2). Niveau travail, elle passe à peu prés partout, j'ai déjà monté des talus à 2/1 sans problèmes de même que travailler dans les dits talus, le seul point noir dans cette situation c'est la force d'orientation (tu peut pas prendre un godet en pied de talus et le remonter au milieu).
bref tu vois c'est une super machine qui va me manquer.

_________________
Ma pomme:http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11869


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2011 15h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2006 20h56
Messages: 1010
Localisation: HAUTES ALPES
Voila une 330C lm :

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
Plus qu'un métier une passion !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2011 19h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2006 20h56
Messages: 1010
Localisation: HAUTES ALPES
Salut a tous !! Voila une 325C de demol a turcan (04)

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
Plus qu'un métier une passion !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2011 12h30 
Salut à tous
une photo de la 325c de turcan avec son bras de grande hauteur
Image









http://sarlturcan.batiment.officelive.c ... tiers.aspx


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Mai 2011 14h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 09h51
Messages: 1442
Localisation: Pays de gex
325CLN appartenant à l'entreprise CROUZET TP (69)

Image

_________________
Mes photos sur ma galerie Flickr -> http://www.flickr.com/photos/thomas-gavaggio/

"La difficulté se crée en fonction des objectifs que l'on se fixe !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2011 18h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2011 18h12
Messages: 741
Localisation: Alsace
Cat 318C à Diebold (67) :

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2011 16h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1561
Localisation: Nevers
Pelle CAT 320C L :love1: sur A89
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Pelle Olichon M316C
MessagePosté: 18 Juil 2011 22h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2011 21h40
Messages: 16
Bonsoir nouveau sur votre Forum .
Ma premiere contribution la M316C de l'entreprise Olichon .

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pelle Olichon M316C
MessagePosté: 18 Juil 2011 22h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2011 21h40
Messages: 16
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2011 13h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6542
Localisation: LA SAVOIE
celle ci a rencontré un pipeline!

Image

Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2011 20h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1561
Localisation: Nevers
Pelle CAT 330C LME. Elle a vraiment de l'allure cette pelle :love: :love: :love:
Image
Avec plus de 8000H au compteur, elle est restée propre :love1:
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2011 20h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1561
Localisation: Nevers
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2011 09h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2011 21h40
Messages: 98
Localisation: 57 metz
Image

Uploaded with ImageShack.us

bonjour que veux dire le L et le U aprer le C .

_________________
les engin de chantier plus qu'une passion un mode de vie =)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2011 20h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008 15h55
Messages: 829
Localisation: le grand bornand (74)
le pelteur du 57 a écrit:
Image

Uploaded with ImageShack.us

bonjour que veux dire le L et le U aprer le C .



C: serie de la pelle ( B, C, D...)
L: chassi long ( le plus standar sur les pelles)
U: ca doit etre le cul un peu plus court ( commes les pelles a rayons court)

:wink: si tu cherche bien il y a un sujet sur les insctription des pelles. :D

_________________
galerie flickr: http://www.flickr.com/photos/91111148@N07/

présentation: http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=12056


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2011 20h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2011 21h40
Messages: 98
Localisation: 57 metz
merci pour ta réponse djouldu74 :tchin:

_________________
les engin de chantier plus qu'une passion un mode de vie =)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2011 17h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 11h40
Messages: 990
Localisation: Moyenmoutier (88)
Pelle 320C S au chargement de camions sur le chantier du pont rail de Brétigny sur Orge. Je ne connais pas le nom de l'entreprise qui possède cette pelle, ni à quoi correspond le "S".
Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
Ma pomme:http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11869


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2011 17h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011 00h36
Messages: 1498
Localisation: Bretagne - Au cap Horn de l'Europe
titeuf a écrit:
Pelle 320C S au chargement de camions sur le chantier du pont rail de Brétigny sur Orge. Je ne connais pas le nom de l'entreprise qui possède cette pelle, ni à quoi correspond le "S".


320C S, empattement = 3490 mm ; voie = 1950 mm
320C L, empattement = 3650 mm ; voie = 2380mm

Il s'agit de l'empattement du châssis. Sur une version "S" il est court (short).

Chez CAT la nomination des pelles est ainsi faite :

320 --> modèle le 3 sa doit désigner que c'est une pelle
C --> la série
S --> le type de châssis (L, LN...)

_________________
Dieu : faut y croire pour le voir !
Jean Yanne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2011 18h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 11h40
Messages: 990
Localisation: Moyenmoutier (88)
Merci pour d'avoir éclairé ma lanterne. :tchin:

_________________
Ma pomme:http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11869


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2011 15h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011 00h36
Messages: 1498
Localisation: Bretagne - Au cap Horn de l'Europe
Salut,

Je vient de regarder les brochures CAT sur la 330 et la 336. En résulte aucune différences fondamentales (moteur, vérin, installation hydraulique...).
Seul la masse varie, 1 tonne d'écart :ptain: :ptain: .

Quel est la raison de sortir deux modèles avec des caractéristique identiques ?
Si des connaisseurs pouvaient m'éclairer.

Autre chose et là je suis bouche bée, la couverture des brochures.
Image
Image
Seul les rétros et le marquage change, la pelle est au même endroit, les nuages sont immobiles...
Il sont balaise sur PHOTOSHOP en tout cas.

_________________
Dieu : faut y croire pour le voir !
Jean Yanne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com