C'est clair que c'est pas au point leur histoire.Ils avaient un peu améliorés les G série 2 en mettant une poignée derrière le joystick pour se tenir (pas pratique sur des grandes distances puisque la poignée est au même niveau que le dos ).
Bon, le siège est toujours aussi pourri, même avec les accoudoirs tu bouge dans tout les sens.Rien qu'a la charge quand le tracteur est penché, t'es obligé de t'agripper au volant et de te rassoir correctement à la sortie de la charge.
L'écran de la caméra c'est pour voir l'avant de la caisse ou l'arrière ? Si c'est pour voir l'avant autant le mettre au dessus du volant bien droit qu'on est plus à se tourner pour voir ce qu'on charge.
Le rétro intérieur, je m'en suis jamais servi.D'ailleurs j'ai jamais compris si il servait à voir là ou tu charge ou si c'est pour voir ceux qui viennent de l'arrière
La forme du joystick sera mieux que l'ancien je pense (plus intuitif).Par contre il aurait fallu qu'il soit plus sur l'avant.
La surface vitrée du pare brise jusqu'au genou on s'en seraient bien passé, il fait déjà assez chaud dans un scrap (en plus c'est pas devant qu'il faut gagner en visibilité (du coté droit et à l'arrière on voit rien).J'espère qu'ils ont mis une vraie clim pas comme les G.Les clim de 773 sont impossible à faire tourner à fond tellement ça caille mais les clim de scrap sont au taquet dès 9h du mat' en été
Enfin je suis pas convaincu de l'emplacement du volant par rapport au siège, à moins qu'il est un grand débattement (profondeur et inclinaison).
Je pense que le but d'une cabine de scrap , à terme c'est que le chauffeur n'est plus besoin de se tourner pour voir sa charge et qu'il travaille toujours en regardant devant lui.
Enfin je voudrais remercier les expert de chez Caterpillar pour leurs essais en scraps (631G série 1 et 2).Si vraiment ils avaient essayé,ils se seraient rendu compte d'un gros problème de répartition des masses (tendance à faire la balançoire plus souvent que les E)un souci de confort (avec les E tu pouvais rouler à fond partout, tu sentais rien.Avec les G t'as les yeux rivés sur la piste pour éviter les bosses et les trous.Seul avantage des G par rapport aux E, le siège pivote donc sur les petites distances tu tourne le siège vers la droite et tu accélère avec le pied gauche.