Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 14h25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Juin 2011 19h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2007 22h32
Messages: 264
Localisation: Ht Rhin
le soutènement de table, il influt sur les verins de levage de table. à l'aide de la pression que tu envois dans tes verins tu "allège" ta table. tu l'utlise lors de la pose de materieux peut portant(sable...) mais egalement sur tes enrobés lorsque tu veut poser de grosse epaisseur sans que ton angle d'attaque n'augmente. lors d'un virage ou giratoire tu pourras aller mettre de la pression juste sur un coté celui à l'exterieur (au lieu de monter ton index de reglage).
par contre le soutenement a un coté pervers, il t'allège la table, du coup elle est moin stable... lorsque tu passe avec les chenille du finisseur sur une imperfection l'efficacité de la flotaison de table est amoindrie.

_________________
les braconniers mettent le rhino en cage...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2011 19h54 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 22h03
Messages: 512
Localisation: Jura
Ok merci Junior , je voie un peu le principe :tchin:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2011 21h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Si ca peut aider, boitier de réglage Demag DF 135C :wink: Image

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2011 21h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Et le poste de conduite :wink: Image Image

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2011 19h21 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 22h03
Messages: 512
Localisation: Jura
Super Merci Nono :smack: il à l'aire bien plus complexe qu'un Vogele enfin je trouve :fou:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2011 18h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2010 20h14
Messages: 46
Localisation: Rixheim
Salut,

J'ai une question comment faite vous pour poser l'enrobé dans un rond point par ou commencez vous?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2011 21h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Benoit, il est pas compliquer le poste de conduite, question d'habitude :D , Joel, ca dépends de beaucoup de choses, si c'est en circulation alternée ou en route barrée, si il y a les antennes a faire aussi, enfin, les quelques chefs d'application :D qui sont sur le forum te répondront mieux que moi!! :jap:

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2011 20h06 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 22h03
Messages: 512
Localisation: Jura
Super ces 2 dessins Stephane c'est super sympa merci pour tes explications !! :yes:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2011 20h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2010 20h14
Messages: 46
Localisation: Rixheim
Merci de tes explications, sa rejoint ce que j'ai appris quand j'ai commencé aux enrobés. :yes:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2011 12h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Bien vu les petits schémas Stéph, nous on utilise quasiment toujours la méthode du deuxième dessins, vu que tous les giratoires que l'on fait sont toujours sous circulation, mais de temps en temps, si la configuration du chantier le permet (route barrée, températures "chaudes"), hop, deuxième finisseur et avant la musique, et la c'est vraiment un régal de bosser,pas de joints froid, pas de taches sur l'enrobé :D

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2011 20h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2007 22h32
Messages: 264
Localisation: Ht Rhin
systeme ErgosPlus??

_________________
les braconniers mettent le rhino en cage...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2011 14h31 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2011 18h09
Messages: 16
Localisation: PACA(var)
bonjours a tous je suis nouveau sur le forum et je suis passer a la table il y a pas longtemps je voudrais s'avoir si il y a quelqu'un parmi vous qui saurais a combien il faut régler les vibreur et les tempeurs par rapport a l'épaisseur d'enrobé que l'on applique et la vitesse a la qu'elle il faut appliquer merci d'avance pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2011 15h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Salut DF115c, bienvenu a toi,effectivement, je crois que tu dois faire tes réglages a partir de l'épaisseur d'enrobés, mais je pense que "d'autres" :D membres pourront te renseigner mieux que moi!! :wink:

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011 18h06 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2011 18h09
Messages: 16
Localisation: PACA(var)
bonjours merci pour vos réponses si je vous demande sa c'est parce que quand je conduisais la machine et que l'on appliqué sur des départementales en repassant dessus en voiture sa a tendance a sauter même en ayant travaillé avec la poutre et un bon régleur donc je me demandais si des fois sa venais pas des vibreur et tempeurs car si je veux faire mes preuve a la table il faut que je connaisse déjà les réglages de la machine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2011 16h08 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2009 17h38
Messages: 13
bonjour
c est plutot un probleme de cylindrage arret a meme endroit. tu peut regler nikel et le cylindreur peut tous etruir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011 16h18 
Hors ligne

Inscription: 22 Mai 2011 22h57
Messages: 399
Et des mauvais réglages de la machine...

Enfin quand il y a des flashs, c'est plus un problème de finisseur que de compacteur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011 20h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Les "flashs" c'est surtout des fois un problème de support, tu as beau compenser avec les enrobés,quelquefois le trou ressort, l'idéal étant de reprofiler a certains endroits mais jamais le temps :oops:

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2011 19h45 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2011 18h09
Messages: 16
Localisation: PACA(var)
bonjours messieurs je voudrai juste savoir si a tout hasard quelqu'un connais la société atps? si oui auriez vous quelque info a me donner histoire de savoir si sa se passe bien ou pas chez eux?

merci de vos reponces


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2011 20h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4403
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Les flaches proviennent essentiellement du compactage (par un compactage differentiel) soit surtout et pratiquement par la non -régularité du fond de forme, d'où le deflachage ou reprofilage et surtout lors de tres faible pente

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2011 23h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
df115c a écrit:
bonjours messieurs je voudrai juste savoir si a tout hasard quelqu'un connais la société atps? si oui auriez vous quelque info a me donner histoire de savoir si sa se passe bien ou pas chez eux?

merci de vos reponces


Mes propos ne font que relater des faits passés, en aucun cas un avis sur cette société,

dans le cadre du marché dép dans le département de l'Ain, les cousins d'Eurovia ont fait appel l'année dernière à une équipe d'ATPS, en gros finisseur Bitelli pour reprofiler 2 bornes de rd,

le régleur était une nana, qui, à priori n'avait jamais touché une table, résultat, les 2 km de tapis ont transfomé une paisible rd de campagne en un véritable champ de bosses qui te renvoit de gauche à droite dans ton véhicule, et sérieux, je n'éxagère pas !

Voilà ce que j'ai en infos à te donner !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com