Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 07h11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006 01h29 
Cedric73 a écrit:
Tigerotor77W a écrit:
Elle se conduit comment alors? C'est mieux que la 322C?


Je la trouve un peu plus rapide, et elle arrache plus .... pas etonnant avec un moteur de 188 HP, c'est l'equivalent de la 325C en puissance ....


Merci pour la réponse. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006 13h47 
Par rapport à la série 2 ça serait une 229 :arg:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006 19h48 
Ketz a écrit:
ALIX a écrit:
Tu sais combien ca pese ? C'est l'équivalent d'une komatsu 240 ?

28T/188HP ça serait plutôt la PC290 :wink:


Ok, c'était pour avoir une idée.
Au moins, avec Komatsu ou autres on se fait vite une idée du gabarit de l'engin grace a ca reference: pc240 --> 24-26 tonnes , pc340 --> 32-35 tonnes...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 20h11 
Une autre photo de ma 324 prise aujourd'hui a courchevel ......

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 20h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006 16h51
Messages: 192
Localisation: BEHONNE (55)
elle est belle :love1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 20h23 
alors Cedric73 maintenant que tu as du bien la prendre en main comment tu la trouve ?
pressision? souplesse? chenilles+équipement c'est possible ? confort cabine? insonorisation?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 20h40 
et pas trop de rayures sur le logo Cat à l'arrière! :D :petard: :jesors:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 20h41 
grappelli a écrit:
alors Cedric73 maintenant que tu as du bien la prendre en main comment tu la trouve ?
pressision? souplesse? chenilles+équipement c'est possible ? confort cabine? insonorisation?


Je trouve qu'elle va vraiment bien :oui: , comme je disais plus haut elle est plus rapide que la 322C, et en force d'arrachement superieure aussi ( j'ai un godet de 1,6 m3 dessus, mais elle ne force pas trop meme dans le dur )

J'ai pas eu l'occasion encore de faire des travaux de précision avec ( enrochements, etc ...), mais a premiere vue il ne devrai pas y avoir de probleme de ce coté la, elle est tres souple ...

Pour finir, CAT a fait de gros effort pour le chauffeur, siege supendu a air ( je sais pas si c'est de serie ), plus de reglages du siege et des accoudoirs ( fini les accoudoirs avec seulement 3 positions comme dans les C) et tres bonne insonorisation ... le nouveau moteur Acert y est pour beaucoup, il est plus silencieux que les anciennes generations.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 20h43 
en tout cas, elle est superbe :love: :love: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 20h46 
et chenilles+équipement c'est important pour se sortir de situation difficile


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 20h53 
Je vais te dire dire que c'est egale a une CAT , je trouve qu'il manque un peu de force dans les chenilles quand tu t'aide avec le bras ... c'est aussi valable sur les serie C ....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 14h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
J'ai éssayer une 320D, mon avis: :yes: je trouve qu'elle va bien c'est rapide et souple à la fois et elle a de la force. La cabine est confortable même si le moteur est un peu bruyant à mon gout. La voiçi:
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 15h59 
Très bien, Sebastien!

Je me demande quand j'aurai l'occasion à conduire une telle bette... :love1:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 16h13 
En plus elle a un balancier 3m tu as du donc te rendre conte si elle est stable.
Pour le bruit que tu as remarquer c'est le bruit du moteur ou celui des pompes ?
Bien souvent on confond le bruit des pompes avec celui du moteur, quant il n'y a pas les deux ensemble
En principe le moteur est moins bruyant que les pompes qui font un bruit plus aigu.
Mais c'est assez difficile a dissocier car si tu ouvre la porte tu as ce ventilateur du moteur coter cabine et lui il rend difficile l'écoute.
Ah !! le plus important c'est que tu nous dise ton impression.
en tout cas belle machine :yes:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 16h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
c'est le moteur qui fait un bruit comme dans les séries C mais c'est supportable. Stabilité il n'y a rien a redire le contrepoids est plus lourd donc elle bouge pas. Je devrais bientôt être dessus une journée complète donc je verrais si mais premieres impressions se confirment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006 21h56 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2005 00h07
Messages: 188
Localisation: paris & toulouse
voila quelque photo de la 325D
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006 18h04 
Deux photos de la 324 DLN et de son ancetre la 322CLN ...

J'ai repris la 322C un moment et la différence de rapidité est vraiment flagrante, la 324D est bien plus rapide !!! :oui:

Image
Image
Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006 18h15 
grappelli a écrit:
En principe le moteur est moins bruyant que les pompes qui font un bruit plus aigu.
Mais c'est assez difficile a dissocier car si tu ouvre la porte tu as ce ventilateur du moteur coter cabine et lui il rend difficile l'écoute.


Sur la 324 ce fameux ventilo n'existe plus ce qui rend la pelle bcp plus silencieuse :oui: ( effectivement le bruit de ce ventilo etait plutot penible a la longue surtout la porte ouverte ! )
Les pompes s'entendent encore un peu dans la cabine, mais par contre le bruit du moteur et vraiment faible a comparé de la C .....
Au moins en ayant pris les deux modeles dans la journée on peut vraiment se rendre compte des changements :jap: ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2006 16h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
:hello: Bon j'ai été sur la 320D et elle va super bien. On a reçu la 330D et je trouve que elle aussi va bien même si elles sont un peu plus bruyantes que les séries B mais moins que les séries C. Normalement moi je devrais avoir la 320D d'içi peu mais pour l'instant quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2006 19h15 
Très bien, Sebastien! Je me demande comment sera la Hitachi EX350...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com