Après essais de la bestiole :
cela secoue toujours... comme un cat
la reprise est bien là, et arrive a larguer des A30F qui pourtant ne manque pas de couple
d'ailleurs, les A30
souple est efficace comme d'hab !
le fameux boutons de parc est admirablement bien placé et s’enlève très facilement, sans blocage quelconque, un petit coup de pouce et hop, enlever
la boite répond vite mais toujours un peu trop dans les tours...
mais bon, un peu de filet de gaz, et les vitesses passent assez facilement tout en frôlant toujours les 2000T
avec le temps, on y arrive sans être une brute et cela passe entre 1500 et 1800, et sans a coup
les boutons d'utilisation sont bien placé ( a part celui des warnings !)
le volant est toujours confortable à utiliser, et se règle toujours aussi bien.
Siège confortable, même si la raquette qui frappe le dos est toujours aussi
mais deux réglages, le premier sur le coté gauche qui règle la rigidité, et le second, qui se situe en bas de siège, a gauche, qui règle le poids.
l'écran de contrôle est bien et grand, dedans se trouve la vue de la caméra... qui se coupe sitôt la marche arrière enlevé
perso, j’appréciais de voir ce qu'il se passe derrière, mais bon, faut choisir, info ou vidéo..
j'ai pas compris les réglages, et espère avoir accés au livre de bord, pour la comprendre !!
la trappes de coupe contact est facile à utiliser, l’accès à la cabine est très performant
les rétros sont bien fonctionnels, et se règle indépendamment
et la magie, le capot se lève depuis la cabine, un seul bouton
bref, un beau produit avec de l'espace dans la cabine, des rangements en prime et une bonne insonorisation.
un moteur revue et qui répond correctement, et toujours sa bonne vitesse de bennage.
Bravo Cat !