J'ai pris en photo du matériel Valerian et Guintoli au niveau de cet ouvrage donc...
Vous voila l'appel d'offre du lot 48 :
Le lot 48 est le marché de génie civil concernant environ 1,10 km de la LGV Est européenne. Les ouvrages principaux et les quantités principales approximatives caractérisant le marché sont les suivants : — travaux de terrassements, hydraulique, génie civil et charpente métallique des ouvrages d’art avec les quantités principales approximatives suivantes : —— Viaduc de Wilwisheim longueur 383 m, —— Nature du franchissement RD 421, voies ferrées de la ligne Paris-Strasbourg, —— Nature du tablier en ossature mixte acier béton, de type bi-poutre, —— Travées nombre 9, —— Portées 33 m + 5 x 48 m + 45 m + 40 m + 25 m, —— Surface de tablier 4 800 m², —— Hauteur maximale des piles 12 m, —— Fondations profondes, —— Volume de béton 12 500 m³, —— Tonnage aciers passifs 1 800 t, —— Tonnage charpente 1 500 t, —— Viaduc de la Zorn longueur 453 m, —— Nature du franchissement vallée de la Zorn, —— Nature du tablier en ossature mixte acier béton, de type bi-poutre, —— Travées nombre 11, —— Portées 41 m + 2 x 47 m + 3 x 41 m + 3 x 47 m + 32 m + 22 m, —— Surface de tablier 5 600 m², —— Hauteur maximale des piles 7 m, —— Fondations profondes, —— Volume de béton 9 100 m³, —— Tonnage aciers passifs 1 500 t, —— Tonnage charpente 2 000 t, —— Les travaux sont à réaliser dans la zone inondable de la vallée de la Zorn, —— La durée prévisionnelle pour chaque lot du marché est de 24 mois dans le cas d'attributaires différents, —— Les 2 lots pourront être attribués à un même attributaire, —— Des délais partiels sont précisés dans le dossier de consultation. Le marché se divise en 2 lots : — lot 1 : viaduc de Wilwisheim et blocs techniques associés, et partie supérieure du remblai côté culée Paris, — lot 2 : viaduc de la Zorn, blocs techniques associés et partie supérieure du remblai intermédiaire entre les deux viaducs.
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