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Photos d'engins de Travaux Publics
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MessagePosté: 10 Jan 2012 22h58 
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Inscription: 17 Juin 2010 11h31
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comme dit précedemment il faut que tu croise plus tes joints, en maçonnerie on appelle ça une "assise alternée, plein sur joint", c'est ce qui fait la tenue de l'ensemble du parement.

dans ton cas il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de remblais à tenir derrière donc ça posera pas de problème, par contre le jour où tu feras un enrochement de pied de digue ou de bas de talus (berge de rivière ou marais, etc) où si tu te trouves avec un talus assez haut ou en surplomb de ton enrochement tu auras des contraintes importantes sur l'ensemble des blocs, mais là il te faudra aussi bien d'autres astuces ! ;)

sinon chouette boulot, quel bonheur ça doit etre de travailler avec des blocs aussi bien parés :love1:


ps : pas chouette le graissage de banches comme font les gars sur la dernière photo, pour en faire régulièrement je dois dire que c'est assez ch****, mais alors sur de telles surfaces en plus ! :gun:


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MessagePosté: 10 Jan 2012 23h38 
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Inscription: 05 Déc 2010 17h51
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Localisation: Brénod(01)
Je pense que tu n'aurais pas pu faire mieux vu la gueule des blocs... :yeah:
Ils viennent de chez Rivat?

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MessagePosté: 11 Jan 2012 00h59 
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Localisation: ambérieu en bugey (01)
merci pour vos avis

en se qui concerne le croisement des blocs, je le savais mais vu la hauteur et la poussé qu'il y a derriere j m'en suis pas trop inquieté
j' avais surtout des cote de longueur et de hauteur a respecter...
"mptp" il me semble que les blocs vienne d une carriere au dessus de cremieu


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MessagePosté: 11 Jan 2012 01h12 
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Localisation: ambérieu en bugey (01)
"head..." j'avoue qu'on a des sacré maçons chez nous.... je leur laisse bien le boulot :ptain:


pour revenir au finition voila la mise en place de la végétale sur les talus du bassin fait par mes soins...


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MessagePosté: 11 Jan 2012 21h56 
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morel tp ????


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MessagePosté: 12 Jan 2012 05h33 
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Localisation: ambérieu en bugey (01)
:tchin: :yeah: :mad: exact "phil" :yes:

t'es de la partie?
tu bosse chez qui?

:tchin:


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MessagePosté: 12 Jan 2012 19h44 
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Inscription: 05 Déc 2010 17h51
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Chez un concurrent aux camions jaunes... :D

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MessagePosté: 12 Jan 2012 20h11 
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Remise en état (bien humide) d'un terrain après passage de réseaux:
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traversée de la voie SNCF:

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MessagePosté: 12 Jan 2012 20h54 
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vous etes passè sous la voix en tous cas vous avez fait du bon boulo


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MessagePosté: 12 Jan 2012 21h11 
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Localisation: Bougoin Jallieu 38
Oui oui passage sous la voie effectuer de nuit ( 22 h / 5 h le lendemain)


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MessagePosté: 12 Jan 2012 22h43 
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:bravo: joli ta finition

Vous avez réellement terrassé sous les voies? C'était quoi comme réseau que vous avez posé?


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MessagePosté: 13 Jan 2012 15h24 
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Fonte diam. 200 pour de l'égout,
Pour la traversé notre aspiratrice et passer aspiré le ballast au milieu des rails et traverses en ensuite on n'a terrasser la tranchée avec la pelle normalement :wink:
la SNCF ne voulait pas de fonçage sous la voie :ptain: :ptain:!


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MessagePosté: 13 Jan 2012 21h50 
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Et pour la remise en place des matériaux comment avez vous fait pour palier aux éventuels tassements? Grain de riz en guise de sable et remplissage en ballast? Béton auto compactant? ???

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MessagePosté: 13 Jan 2012 23h12 
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Localisation: Bougoin Jallieu 38
-Enrobage du tuyaux en grave béton + 10 cm sur le dessus de la fonte
-Remblai en pierre cassée 0/40 compacté par couche de 20 cm à la plaque vibrante
-Mise en place de semi concassé 0/25 sur 10 cm
-Remise en place du ballast
-Passage de bourreuse par les agents de la SNCF
:wink:


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MessagePosté: 14 Jan 2012 14h28 
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Localisation: ambérieu en bugey (01)
chouette chantier!!

bien propre!! rien a dire... bravo flav!! :bravo:


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MessagePosté: 14 Jan 2012 15h14 
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Merci polo :wink:


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MessagePosté: 14 Jan 2012 19h32 
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Flav a écrit:
-Enrobage du tuyaux en grave béton + 10 cm sur le dessus de la fonte
-Remblai en pierre cassée 0/40 compacté par couche de 20 cm à la plaque vibrante
-Mise en place de semi concassé 0/25 sur 10 cm
-Remise en place du ballast
-Passage de bourreuse par les agents de la SNCF
:wink:

ça a du être bien galère de passer la plaque sous les rails!

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MessagePosté: 14 Jan 2012 19h42 
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Sa été :D
Au début elle passait dessous ensuite on passait de chaque coté puis au milieu des rails donc accrochage, décrochage, accrochage,....:wink:


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MessagePosté: 14 Jan 2012 22h22 
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Inscription: 25 Avr 2010 23h30
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Ok merci pour les précisions Flav .

Petit soucis hier après midi :ptain: , je crois qu'on aurais besoin de toi Exca :roll:

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MessagePosté: 15 Jan 2012 11h00 
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Inscription: 07 Jan 2008 12h08
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cedmich89 a écrit:
Ok merci pour les précisions Flav .

Petit soucis hier après midi :ptain: , je crois qu'on aurais besoin de toi Exca :roll:

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