Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 20 Avr 2024 02h04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation - mat 19
MessagePosté: 29 Jan 2012 20h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 13h38
Messages: 120
Localisation: albussac 19
allez je me lance également étant inscrit depuis un petit moment maintenant.

Alors moi c 'est Mathieu, j' ai 25 ans, je réside dans un petit village situé en basse Corrèze prés du lot et du cantal.

je suis conducteur d' engins intérimaire depuis 2005 après avoir obtenu un cap canalisateur en 2004 en alternance au cfc sylvain joyeux a egletons.

Je suis inscrit sur le forum le 12 octobre 2007 et je ne regrette toujours pas car c' est vrai mine d' infos en tout genre sur les métiers des travaux publics et étant grand passionné par ce métier depuis tout petit je ne me lasse jamais d' y venir et j' essaye quand je peu d' y participer et je remercie d' ailleurs gilles déjà pour avoir créer et continuer a faire vivre le forum ainsi que les modérateurs pour l excellent travail qu' ils réalisent même si ce n' est pas tout le temps facile j imagine.
Et un remerciement a toute les personnes qui suivent les chantiers et qui réalisent de magnifiques clichés et tout ceux qui font vivre le forum a leur façon.

:tchin: :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation: mat 19
MessagePosté: 29 Jan 2012 21h44 
Je me sens moins seul.
Ne pas oublier que la "mecque du TP" est en Corrèze, et pas ailleurs.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Présentation: mat 19
MessagePosté: 29 Jan 2012 22h21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 13h38
Messages: 120
Localisation: albussac 19
tout a fait morila je partage ton avis egletons est incontestablement la capitale du tp je pense.

ca me fais plaisir en tout de rencontrer d' autres passionnés du département sur le forum également :yes:

je suis ton chantier actuel sur figeac sur le forum si je ne me trompe pas et franchement c' est un beau chantier que tu dirige et très intéressant en plus.

:tchin: :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation: mat 19
MessagePosté: 29 Jan 2012 22h25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Tu pourrais rajouter que le week-end tu roules en Clio RS :D

La preuve, un certain 3 juillet 2011 quelque part en Corrèze. Je me rappelle même que tu as raté le passage de la troisième à un moment. :gne:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation - mat 19
MessagePosté: 05 Fév 2012 22h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 13h38
Messages: 120
Localisation: albussac 19
oui c' est vrai gilles bien vu :wink: c' est que je ne l' avait pas dit mais c' est une autre de mes passions merci pour la photo elle est sympa et tu a une bonne mémoire pour la vitesse ca arrive des fois d' en louper c' est le jeu !!!!!!!!!! :D
En tout cas le week-end du 30 juin et 1 er juillet on remet ca et tu sera le bienvenu si l envie t' en dit pour refaire une montée en rs !!!!!!! :yes: et d' ailleurs si d' autre membres du forum sont intéressés par les courses de cotes ils seront le bienvenus également !!! plus d' infos en mp pour ceux que ca intéresserait !!!!!!!!!!!

:tchin: :hello:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com