Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 03h40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation - Yeti
MessagePosté: 30 Jan 2012 12h59 
Hors ligne

Inscription: 01 Nov 2007 23h47
Messages: 120
Localisation: Cosne sur loire 58
Bonjour à tous.
Yeti, parce que des fois, ont peux croire que je viens juste de descendre de la montagne... je dirais plutôt que je me demande si je suis sur la bonne planète... où à la bonne époque.. :quoi:

Bref, sinon mon prénom, c'est Fabien, 44 ans, vie dans la Nièvre, origine agricole.

J'ai différent boulot avec plaisir, puis en écoutant les conseils d'un ancien qui me disait que le vrai bonheur se trouvait dans le TP....
Comme je ne suis pas curieux de découvrir d'autre horizons... j'ai trébucher dans un chantier d'autoroute... depuis, j'ai fais une formation et retrouver le bonheur d'avoir les deux pieds dans la boue, du vent dans les oreilles, et l'espace autour de soit :yes:

Mon premier chef a été un certain Cocoye (certain le connaisse), il a comme particularité outre celle d'avoir un léger problème de diction, celle de jeter des mottes de terre, de sauter sur place, de lever les bras au ciel.... mais il explique ensuite ce que tu aurais du faire pour bien faire.... j'aime bien ce genre de gars, avec eux, tu progresses et tu comprend ce que tu fais. :bravo:

Cela fait 5 ans que je suis dedans, et mon objectif est ce drôle d'oiseau qui a 6 roue et qui rase les piste et le terrain :love1:
Je préfère aussi les grand chantier, le travail me convient mieux, et les villes... je les contourne, sauf pour aller à la boulangerie :jap:

Yeti

_________________
viewtopic.php?f=108&t=11935


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com