Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 14h08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Déc 2011 18h43 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Bien reçu !! :smack:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2011 19h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2011 16h06
Messages: 119
Localisation: Lyon
ben500 a écrit:
Moi je pensais que c"etait peint en usine avant assemblage !

ça doit prendre un temps fou de tout camoufler


Bah pour ceux là c'était les premiers on avait peur que le voilage du blanc pourrisse le reste donc on a trop camouflé (puis bon à la base je suis pas peintre) , du coup on en a mis moins pour ceux d'après et ça va mieux, je m'étais tapé la benne a camoufler merci du (GROS) cadeau :crying:

_________________
Ma devise: minimum 4 roues ou des chenilles!!

http://caterplanet.skyrock.com/

http://le-monde-du-mecano.forum-pro.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2011 20h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2008 09h58
Messages: 123
Localisation: Les Ardennes pays des sangliers
caterplanet a écrit:
Je suis d'accord pour l'avant (ils ont quand meme trouvé le moyen de faire des bulles sur le petit Cat :gne: )

Je ne pourrais pas te répondre précisément (ça devient galère pour la place :ptain: ) , il y en avait une dizaine mais ça va ça vient donc le chiffre est jamais définitif. Ils font partie des 192 machines commandées par Vinci.


220 machines à préparer pour VINCI info par un responsable CAT a Moissy-Cramayel nien nien nien :smack:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2011 20h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2007 11h38
Messages: 468
et euh....pas de 773G? :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Déc 2011 12h45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2011 16h06
Messages: 119
Localisation: Lyon
CATERPILLAR 08 a écrit:

220 machines à préparer pour VINCI info par un responsable CAT a Moissy-Cramayel nien nien nien :smack:


ça a encore changer en cours de route car le nombre de 192 machines était une info tout ce qu'il y a de plus officielle sur le tableau d'informations au personnel de Vénissieux (en meme temps avec Moissy faut franchement se battre pour qu'ils nous tiennent au courant :ptain: )

_________________
Ma devise: minimum 4 roues ou des chenilles!!

http://caterplanet.skyrock.com/

http://le-monde-du-mecano.forum-pro.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Déc 2011 19h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2008 09h58
Messages: 123
Localisation: Les Ardennes pays des sangliers
Ah bon parce que moi je suis tomber sur un responsable au hasard et on parlait des machine pour VINCI s'est la que l'info est sortie
Sur ce HS terminé :smack:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Déc 2011 19h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2007 11h38
Messages: 468
et bé les pros du "scoop"...personne est apte a me répondre? :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Déc 2011 20h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2011 16h06
Messages: 119
Localisation: Lyon
600ckm1 a écrit:
et bé les pros du "scoop"...personne est apte a me répondre? :cry:


Si il y a bien un 773G (meme si je penche plus pour un série F non?), il ne sera pas fait à Vénissieux en tout cas (ça se saurais :grr: ) :crying:

Il peut aussi arriver directement de chez Cat aussi!

_________________
Ma devise: minimum 4 roues ou des chenilles!!

http://caterplanet.skyrock.com/

http://le-monde-du-mecano.forum-pro.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2011 13h44 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
1 seul ? :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2011 14h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
mika a écrit:
1 seul ? :roll:


Bé oui un seul pour Sèb. :mdr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2011 16h28 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Ah oui ces collègues vont avoir des 773E PED , il en a de la chance !! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2011 17h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2007 11h38
Messages: 468
Olivier: je sens comme qui dirait.......une pointe de moquerie là... :wink:

Mika: TGC !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2011 19h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
merco a écrit:
moi aussi j'aime bien je trouve juste que le capot fait un peu "nul" a mon gout.


donc tu le trouves nul, quoi, vu que la seul partie de carrosserie où on attend une note de design c'est le capotage! :mad:

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2011 23h12 
Hors ligne

Inscription: 01 Nov 2009 18h45
Messages: 185
Localisation: loire(42)
j'aime bien la forme mais je trouve qu'il manque juste des marquage CATERPILLAR .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2011 23h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
la gueule je m'en fou je verrais que leurs cul .sinon ils vont mieux que leurs ancetres ,sont moins pato moins brutal ?des avis de ce coté?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2012 18h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2009 16h13
Messages: 1278
Localisation: Haute-savoie (Annecy)
:hello: a tous, Bergerat Monoyeur a Bonneville a reçu un 735B tout neuf:
Image

A+

kev74

_________________
Presentation: viewtopic.php?f=108&t=12060

"Chez nous on jète l'argent par les fenêtres, de l'extérieur vers l'intérieur"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2012 05h06 
Hors ligne

Inscription: 27 Sep 2011 15h20
Messages: 151
Localisation: lyon
sur quoi te base tu quand tu dis que volvo ne fais pas d'évolution à part le changement de lettre ,car là je ne suis pas d'accord
la gamme a pris 40cv de plus en moyenne le A35e équivo à un A40d si je me trompe et le A40e à pris un peu d’embonpoint ,mais quand la série F est arrivé là sa a été un sacré changement et un vrai bonheur pour les yeux et pour la conduite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2012 08h43 
Hors ligne

Inscription: 01 Nov 2007 23h47
Messages: 120
Localisation: Cosne sur loire 58
La bonne évolution :bravo: c'est le frein de parc :gun: :gun:
plus ce truc ignoble et casse pied et bouton poussoir rouge :ptain: :ptain: :ptain:

un peu plus de puissance, en espérant qu'il ne planteras plus dans les côtes... et sortira plus facilement des zones trop... collantes :bisque:

_________________
viewtopic.php?f=108&t=11935


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2012 18h22 
Hors ligne

Inscription: 01 Nov 2007 23h47
Messages: 120
Localisation: Cosne sur loire 58
Après essais de la bestiole :

cela secoue toujours... comme un cat :violon:
la reprise est bien là, et arrive a larguer des A30F qui pourtant ne manque pas de couple :yes: d'ailleurs, les A30 :arg: souple est efficace comme d'hab ! :bravo: :bravo:

le fameux boutons de parc est admirablement bien placé et s’enlève très facilement, sans blocage quelconque, un petit coup de pouce et hop, enlever :yes:
la boite répond vite mais toujours un peu trop dans les tours... :roll: mais bon, un peu de filet de gaz, et les vitesses passent assez facilement tout en frôlant toujours les 2000T :violon: avec le temps, on y arrive sans être une brute et cela passe entre 1500 et 1800, et sans a coup :bravo:
les boutons d'utilisation sont bien placé ( a part celui des warnings !)
le volant est toujours confortable à utiliser, et se règle toujours aussi bien.
Siège confortable, même si la raquette qui frappe le dos est toujours aussi :ptain: mais deux réglages, le premier sur le coté gauche qui règle la rigidité, et le second, qui se situe en bas de siège, a gauche, qui règle le poids.

l'écran de contrôle est bien et grand, dedans se trouve la vue de la caméra... qui se coupe sitôt la marche arrière enlevé :ouille: perso, j’appréciais de voir ce qu'il se passe derrière, mais bon, faut choisir, info ou vidéo..
j'ai pas compris les réglages, et espère avoir accés au livre de bord, pour la comprendre !!

la trappes de coupe contact est facile à utiliser, l’accès à la cabine est très performant :bravo: :bravo:
les rétros sont bien fonctionnels, et se règle indépendamment :bravo: :yes: :bravo: :bravo:

et la magie, le capot se lève depuis la cabine, un seul bouton :yes: :bravo:

bref, un beau produit avec de l'espace dans la cabine, des rangements en prime et une bonne insonorisation.
un moteur revue et qui répond correctement, et toujours sa bonne vitesse de bennage.

Bravo Cat !

_________________
viewtopic.php?f=108&t=11935


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2012 11h33 
Hors ligne

Inscription: 25 Avr 2012 21h50
Messages: 17
Tombereaux CAT sur notre parc

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com