Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 09h53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation - joannes
MessagePosté: 15 Mar 2012 14h26 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2012 14h14
Messages: 2
Bonjour,
Je suis Roland JOANNES, directeur de l'Ecole de Formation Initiale par alternance aux métiers des travaux publics à Egletons.
Cette école forme des jeunes issus de toute la France dans les métiers des travaux publics (Titre professionnel en construction voirie et réseaux, CAP de conducteurs d'engins en 2 ans et 1 an, CAP de canalisateurs et de routier, BAC PRO TP et BTS TP sous contrat de professionnalisation voir quelques contrats d'apprentissage.
Je me suis principalement inscrit sur le site pour répondre à un certain nombre de questions que se posent régulièrement les membres de votre site sur les formations dans les TP, mais également pour créer un lien entre entreprises des TP et jeunes qui cherchent un patron pour effectuer une formation par alternance.
Cordialement.
RJ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePosté: 15 Mar 2012 15h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
C'est un plaisir de vous accueillir parmi nous
Celà permettra de pouvoir mieux aider les jeunes en quete de formation, avec tous les problemes que celà pose
De par mon experience, j'essayais de repondre à ce type de questions posées, et enfin, un grand professionnel sera là pour continuer ce travail
Merci de consacrer votre temps precieux à ce forum :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation - joannes
MessagePosté: 15 Mar 2012 17h46 
Hors ligne

Inscription: 20 Aoû 2006 03h11
Messages: 1620
Localisation: ILE DE FRANCE
BRAVO...........

au moins Internet est la preuve qu'il peut servir à autre chose pour les jeunes, il y en a des courageux qui ne refusent pas de travailler (désolé mais c'est une constatation) enfin l'idée de créer un lien entre le monde du travail en passant par des pros de la formation et encourager l'apprentissage que demander de mieux, c'est un excellent moyen de concrétiser des vocations.

je ne peux que féliciter cette démarche, je dirai plus une main tendue vers le monde du travail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com