Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 14 Aoû 2020 20h26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
La 374D et le 775G :

Image

Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h28 
Hors ligne

Inscription: 20 Avr 2009 20h34
Messages: 705
petite question seb la 374d du salon a t elle la meme configuration que la votre j'ai un doute ... mis a part du crochet automatique ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
La superbe Liebherr LTM 1350 :

Image

Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
fredd8rll a écrit:
petite question seb la 374d du salon a t elle la meme configuration que la votre j'ai un doute ... mis a part du crochet automatique ....


Non la 374D Lessard à un balancier plus long en revanche pour la flèche je ne sais pas .

La petite LTM 1045 :

Image

Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
La Kobelco CKE2500-2 :

Image

Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008 18h35
Messages: 1294
Localisation: Dans une meule de comté.
Salut!

Ce samedi, j'ai effectué mon premier intermat...
N'ayant jamais fait de salons de ce genre, c'était un baptême.
Comme beaucoup l'ont déjà dit, j'ai fortement apprécié les stands:
-CAT (Pour l'ensemble)
-Liebherr ( Pour la qualité du stand en elle même car pour l'espace entre les machines... :mad: )
-Volvo (Très belle présentation du matériel, et stand parmi les mieux soignés en intérieur.)
-Hitachi (Aspect du stand tout en arc de cercle, ça change par rapport au aux autres je trouve)
-Groupe Wirtgen ( Pour l'ensemble là aussi. Stand "secteurisé" mais bien agencé à mon gout avec une bonne présentation.)

Ce que j'ai moins apprécié: (là aussi, cela à déjà été dit)
-Les Asiatiques encostardés qui prennent les machines sous tous les angles en photo...
Exemple: Nous étions avec mes collègues sur la 950K qui était exposé dehors, après un passage chacun en cabine, on redescend, passe derrière, et là, un asiatique qui prenait des photos du moteur, du système d'ouverture des capots moteur, bref, de tout de qui était visible et "pompable". Je trouve ça vraiment désolant...
Nous nous sommes également fait la réflexion en passant à coté d'un stand d'un constructeur asiatique (ce qu'on ne savait pas au début) "Oh tiens, un autre stand Cater...Ah non en fait..."

Sinon, aucun regret d'y être allé, on apprend des choses, beaucoup de choses, on voit du matos qui court pas les trottoirs (ex: boomer atlas copco). On peut approcher et monter sur des machines "courantes" et se dire:"Ah qu'en même!!" (je n'étais jamais monté sur un finisheur, et ben ça m'a scié, honnêtement)

Les minis, suivants les constructeurs sont je trouve plus ou moins chères que chez nos "dealers habituels".
Mais, je ne sais pas si c'est une impression ou non, mais en une seule journée je trouve qu'on "parcourt" le salon, pour le "faire" il faudrait deux jours, histoire de pouvoir prendre son temps un peu plus...

Et faire intermat le samedi, c'est pas pratique pour faire des photos...Plus ça va et moins on a la courage d'attendre une "ouverture" dans la foule ou que le gamin se "rétame" de la rambarde qu'il escalade...

Je ne posterai que quelques photos, rien qui casse la barque, mais juste de quoi apporter ma modeste contribution à ce sujet.

LET'S ROCK!! :headbang: :
Bauer BG30(enfin, un bout :gne: ):
Image

Mini chargeur "Avant" (il me plait bien ce truc là!!):
Image

To be continued

_________________
"Une efficacité de freinage proche du bobsleigh..."
"Ça fait qu'en même beaucoup de congélos... à la base t'es dans le TP, tu fais pas de la restauration..."
Ça...c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008 18h35
Messages: 1294
Localisation: Dans une meule de comté.
Chez Merlo :wink: un truc "bizarre" mais qui a de la gueule, MM150VR:
Image

Pelle à pneus Atlas MWP 22:
Image

To be continued...

_________________
"Une efficacité de freinage proche du bobsleigh..."
"Ça fait qu'en même beaucoup de congélos... à la base t'es dans le TP, tu fais pas de la restauration..."
Ça...c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008 18h35
Messages: 1294
Localisation: Dans une meule de comté.
Liebherr R956:
Image

Liebherr R950SME:
Image

To be continued...

_________________
"Une efficacité de freinage proche du bobsleigh..."
"Ça fait qu'en même beaucoup de congélos... à la base t'es dans le TP, tu fais pas de la restauration..."
Ça...c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
La Liebherr MK88 :

Image

La LTM 1100-4.2 :

Image

La LTM 1070-4.2 :

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008 18h35
Messages: 1294
Localisation: Dans une meule de comté.
Liebherr LR 1160:
Image

Liebherr MK88 "DUFOUR":
Image

To be continued...

_________________
"Une efficacité de freinage proche du bobsleigh..."
"Ça fait qu'en même beaucoup de congélos... à la base t'es dans le TP, tu fais pas de la restauration..."
Ça...c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h57 
Hors ligne

Inscription: 20 Avr 2009 20h34
Messages: 705
merci seb :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008 18h35
Messages: 1294
Localisation: Dans une meule de comté.
New holland E215 "travaux spéciaux":
Image

Vue "aérienne" du stand liebherr:
Image

To be continued...

_________________
"Une efficacité de freinage proche du bobsleigh..."
"Ça fait qu'en même beaucoup de congélos... à la base t'es dans le TP, tu fais pas de la restauration..."
Ça...c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 19h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008 18h35
Messages: 1294
Localisation: Dans une meule de comté.
Cat 950K:
Image

Cat 374D:
Image

To be continued...

_________________
"Une efficacité de freinage proche du bobsleigh..."
"Ça fait qu'en même beaucoup de congélos... à la base t'es dans le TP, tu fais pas de la restauration..."
Ça...c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 20h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008 18h35
Messages: 1294
Localisation: Dans une meule de comté.
Wirtgen 4200SM sous vitrine (ça déboiterai un truc comme ça au 1/50...)
Image

FH 16 750:
Image

To be continued...

_________________
"Une efficacité de freinage proche du bobsleigh..."
"Ça fait qu'en même beaucoup de congélos... à la base t'es dans le TP, tu fais pas de la restauration..."
Ça...c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 20h04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008 18h35
Messages: 1294
Localisation: Dans une meule de comté.
Poste de conduite d'un chargeur Volvo (je sais plus lequel):
Image

Hitachi Zaxis 470LCH:
Image

To be continued...

_________________
"Une efficacité de freinage proche du bobsleigh..."
"Ça fait qu'en même beaucoup de congélos... à la base t'es dans le TP, tu fais pas de la restauration..."
Ça...c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 20h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008 18h35
Messages: 1294
Localisation: Dans une meule de comté.
Hitachi Zaxis 3T5... :gne: :
Image

Volvo ECR 145D:
Image

C'est tout pour moi! Le reste est soit: déjà en photo ou mieux que moi...Ou encore, pas vu :grr: ...

_________________
"Une efficacité de freinage proche du bobsleigh..."
"Ça fait qu'en même beaucoup de congélos... à la base t'es dans le TP, tu fais pas de la restauration..."
Ça...c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 20h21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 09h51
Messages: 1442
Localisation: Pays de gex
Un 936 avec un prototype PTH alternance broyeur à pierre, malaxeur avec calibration du matériaux concassé possible !

Image

_________________
Mes photos sur ma galerie Flickr -> http://www.flickr.com/photos/thomas-gavaggio/

"La difficulté se crée en fonction des objectifs que l'on se fixe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 20h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
Thomas-01 a écrit:
Un 936 avec un prototype PTH alternance broyeur à pierre, malaxeur avec calibration du matériaux concassé possible !


Tu as une vue de cet équipement spécifique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 20h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 09h51
Messages: 1442
Localisation: Pays de gex
Voilà je n'est pas mieux :wink: En gros sur le dessus tu à 3 plaques actionnés par des vérins qui permettent de réduire l'espace entre la cloche et le rotor, pour broyer plus ou moin gros.Et pour le systéme malaxeur concasseur, tu as une alternance dent, marteau pour limiter le coût de revient du matériel en limitant les pièces d'usure ( Pierre et Cailloux et aussi dans cette optique la avec de nouveau marteau en essai ).Bon ils sont encore quelques petite chose à modifier mais le principe est la !

Image

_________________
Mes photos sur ma galerie Flickr -> http://www.flickr.com/photos/thomas-gavaggio/

"La difficulté se crée en fonction des objectifs que l'on se fixe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 22 Avr 2012 20h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
Ouah, le 936 ne va pas être assez gros pour cette bestiole !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com