Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 09h57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Avr 2012 08h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 19h22
Messages: 3681
Localisation: monde entier
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2012 10h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2009 15h34
Messages: 339
Localisation: VICHY
les amoureux des gros engins vont être content , mais je pense qu'il faudra se couper un bras pour ce les offrir :fou:

_________________
Entreprise Semonsat Fils --> http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=68&t=8601

Contournement sud ouest de Vichy--> http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=8&t=11367


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2012 15h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
ça m'inquiete de voir le proto du 777 alors que le 637E annoncé avant n'a toujours pas été dévoilé!

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2012 15h30 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Avec Ccm faut pas trop chercher, il n y a qu a voir ces pauvres D9H... Pas sur qu on les verra un jour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2012 19h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2007 11h38
Messages: 468
Mika, Fab,Mat' et les autres pointures des minis.......
Vous qui avez d excellentes relations avec les "bonnes " personnes: A quand un 773E II avec une excellente qualité de fabrication?? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2012 11h48 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Si seulement c'était aussi simple. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2012 11h56 
materpillar. a écrit:
il va surtout falloir faire des choix!

il y a quoi comme miniature dispo pour charger ce 777? RH120? Poc 1000?


Oui, ça marche avec les deux que tu cites, sinon, avec le 992C.


Haut
  
 
MessagePosté: 10 Mai 2012 21h38 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2010 21h20
Messages: 45
Localisation: Puy de dôme
J'aimerais reprendre, après suppression d'un certain nombre de posts, la discussion sur la qualité de la série "Die cast" de CCM en vous exposant mon point de vue le plus synthétique et construit possible.

Certes CCM est bien criticable depuis leurs machines jusqu'à effectivement leurs emballages...un peu flottant intérieurement....
Ces derniers contribuent d'ailleurs à la valeur de la miniature de façon certaine, aussi ont ils leur importance dans leur bonne tenue et intégrité. Mais ces boîtes et leur contenu voyagent, traversent l'Ocean Atlantique et leur munutention est loin d'être à la hauteur de ce que l'on souhaiterait. Il arrive même dans nos centres de tri que ces cartons soient victimes de chute de 3 mètres ! Au final et c'est peut-être à souhaiter que CCM en vienne à ficeler ses modèles à l'intérieur des boîtes, comme les Norscot....
Au niveau des modèles, nous sommes de plus en plus confrontés aux problèmes de fonctionnalité, suggérés par exemple par le bras de la 992C, les buttées trop prononcées de la 390D...mais aussi à des problèmes de montage avec un collage un peu léger ou une colle de mauvaise qualité: des mains courrantes en liberté dans les boîtes, des ailes avant de 992C qui cèdent à la moindre manipulation...et au final 2 points de colle ! Et ce montage est fait en Chine comme pour WSI qui a produit une pelle équivalente en terme de qualité mais 2 fois moins chère et pour laquelle...peu ou pas de polémiques, parce que moins chère mais aurait elle aussi une meilleure finition ?
Alors en conclusion, 2 choses à déplorer et dont l'association cumule la casse: le jeu dans les boîtes et le collage défectueux....

Ma dernière remarque portera sur la qualité des matériaux: le zamac actuel n'a plus rien a voir avec celui d'il y a 20 ou 30 ans (ou plus ancien encore). Preuve en est lors de son perçage/limage et effectivement lors de chutes ou la casse s'accentue de part les nombreuses pièces rapportées collées ces dernières années.

Voilà et j'espère juste suggérer une discussion...dans la plus grande sérénité....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2012 08h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2011 18h23
Messages: 1307
reminitp a écrit:
...Il arrive même dans nos centres de tri que ces cartons soient victimes de chute de 3 mètres !

À noter personne ne le sait, mais que c'est l'une des conditions à remplir pour les envois de petits colis par la poste: un colis doit pouvoir tomber d'un tapis à l'autre d'une hauteur de 3 m. C'est, en autre, aussi l'un des systèmes pour faire sauter les éventuels colis piégés dans la machine plutôt qu'à la tête du client. De plus, le fait de mettre fragile sur le colis n'a aucune influence sur le traitement du colis (c'est comme de mettre urgent sur une lettre timbrée normalement). Toutes ces infos sont dans les doc de la poste, que personne ne lit :roll:
Donc pas étonnant que les colis CCM arrivent parfois en puzzle contrairement aux colis Sword (polystyrène + 2 cartons), Norscot (sanglé à la boite) et même UH (qui va jusqu'à visser ses modèles sur une contreplaque). Vendre donc des modèles à 300€ juste posés dans une boite d’œuf c'est effectivement se f... de la gueule de l'acheteur :enerve:
Casser un élément lors de l'emballage et ne pas le remettre sur la chaine pour réparation est une faute qui sera normalement repérée par le numéro de suivi (si un processus ISO 9001 existe :roll: ) donc un emballeur n'a aucune raison de laisser passer une truc cassé :wink: Quoi qu’entre l'emballage et la réception chez le client, il va s'écouler plusieurs mois, donc turnover aidant il ne sera souvent plus là :fou:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2012 10h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Le premier truc le plus "con" de chez ccm c'est le style d'ouverture de la boite. On prend la boite à pleine main et la mini qui est dedans reste sur la table avec le fond (dans ce cas pas de dégât) mais lorsqu'on la sort d'une caisse et qu'on ne s'y attend pas la chute est rude.
Autre soucis c'est aussi le temps pour les sortir (à la vente) ça fait des lustres que les modèles sont annoncés et la date à changée X fois.
Ensuite les dégâts dans les boites jamais ouvertes ne sont pas rares quelques soit la marque (voir gre56 avec les mains courantes sur la cabine). par contre dans le cas de pascal si ccm (ou son fabricant) à mis ainsi dans les boites ce n'est vraiment pas normal.
Pour la qualité perçue il est indéniable que les CCM sont, visuellement, superbes mais sir les cinématiques ce n'est visiblement pas très régulier au niveau qualité.
A la poste la mention "fragile" n'existe pas, ce n'est même pas la peine de mettre ça dessus, ils n'en tiendront pas compte (cela pourrai même être pire!!).
Rien qu'au moment ou je vendais des minis j'ai plusieurs fois vu les sacs être mis dans le camion du livreur qui passe ramasser les colis, c'est à faire peur. Je suis certains qu'il y a déjà, parfois, de la casse au départ par contre je l'ai alpager et je lui ai soufflé dans les bronches, en lui disant que si un arriver cassé j'avais son numéro l'heure de départ et que je le tenais pour responsable. par chance pas de casse cette fois là.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2012 23h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 10h59
Messages: 1957
Localisation: Annecy
la fourmi rouge a écrit:
Le premier truc le plus "con" de chez ccm c'est le style d'ouverture de la boite. On prend la boite à pleine main et la mini qui est dedans reste sur la table avec le fond (dans ce cas pas de dégât) mais lorsqu'on la sort d'une caisse et qu'on ne s'y attend pas la chute est rude.
Autre soucis c'est aussi le temps pour les sortir (à la vente) ça fait des lustres que les modèles sont annoncés et la date à changée X fois.
Ensuite les dégâts dans les boites jamais ouvertes ne sont pas rares quelques soit la marque (voir gre56 avec les mains courantes sur la cabine). par contre dans le cas de pascal si ccm (ou son fabricant) à mis ainsi dans les boites ce n'est vraiment pas normal.
Pour la qualité perçue il est indéniable que les CCM sont, visuellement, superbes mais sir les cinématiques ce n'est visiblement pas très régulier au niveau qualité.
A la poste la mention "fragile" n'existe pas, ce n'est même pas la peine de mettre ça dessus, ils n'en tiendront pas compte (cela pourrai même être pire!!).
Rien qu'au moment ou je vendais des minis j'ai plusieurs fois vu les sacs être mis dans le camion du livreur qui passe ramasser les colis, c'est à faire peur. Je suis certains qu'il y a déjà, parfois, de la casse au départ par contre je l'ai alpager et je lui ai soufflé dans les bronches, en lui disant que si un arriver cassé j'avais son numéro l'heure de départ et que je le tenais pour responsable. par chance pas de casse cette fois là.



Put :censure: de merde avec la boîte du D10 d'ailleurs ... :ptain
Pour en revenir a wsi,Il est vrai que l'hitachi est d'autant meilleur qualité que les cat CCM pour un prix moitié moindre ...

_________________
..........
viewtopic.php?f=108&t=12018&p=360896&hilit=presentation+kosta#p360896


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2012 06h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
enfin!

Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2012 12h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 19h22
Messages: 3681
Localisation: monde entier
dommage il n'ont pas encore indiqué le prix


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2012 22h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
... et pourquoi pas un "putain" de 591" ???? hein! pourquoi pas? :mad:

Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2012 19h30 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2011 22h09
Messages: 176
Localisation: Athis Mons 91 & Quimper 29 (parfois)
Bonsoir
Info ou intox de chez DHS Diecast


- D9H's Are Coming -

All three configurations of the Classic Construction D9H models are scheduled to sail on September 16th. We expect to begin shipping from our office in Mid October barring any issues with US Customs.

Nous ne sommes plus à quelques semaines prêts...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2012 11h48 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
C'est quoi ces conneries avec les D9H , ils sont en enchère alors que souvent les CCM sont en achats immédiat. C'est pour établir un prix de vente le plus élevé a votre avis ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2012 13h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 19h22
Messages: 3681
Localisation: monde entier
Oui a mon avis ou alors il les a eux en exclusivités avant la date de sortis!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2012 16h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2007 07h11
Messages: 974
Localisation: 30 - Gard
Je ne sais pas pourquoi ils sont aux enchères mais ce qui est sur c'est qu'ils ne sont pas disponible, le vendeur les aura à la fin de l'enchère uniquement.
Puis brave spéculation sur le premier, plus de 210euros alors que quand il sera dispo pour tous les revendeurs il sera bien en dessous de ce prix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2012 21h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Un lien svp

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2012 21h26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006 14h52
Messages: 6666
Localisation: Lozère et Normandie
la fourmi rouge a écrit:
Un lien svp
Cette flème qu'il a, ce soir, le gars du nord :arg: :

http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/i.h ... itleDesc=0


:bisque: :tchin:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com