Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 23 Juil 2025 14h05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oyu Tolgoi MONGOLIE
MessagePosté: 22 Avr 2012 21h08 

Greasemonkey a écrit:
It' ; le mauvais de s trop ils ont acheté des pelles à Bucyrus, au lieu d'acheter une bonne machine.

Why did you say, that it's not a good excavator ? I don't understand! What kind of machine would you have bought for that mine? one P and H? another one?
Pourquoi dis tu que ce n'est pas une bonne pelle? je ne comprends pas! Quelle type de machine aurais tu acheté pour cette mine? Une P and H? une autre marque?

MessagePosté: 25 Avr 2012 19h41 

La halle de stockage pratiquement terminée, avec la dépose des derniers échafaudages.(photos en date du 23 mars)

Image

Image

MessagePosté: 25 Avr 2012 20h06 

Image

Le 23 mars, le chevalement du puits n°2 atteignait 78m.

Image

MessagePosté: 26 Avr 2012 07h11 

PAPYMA91 a écrit:
Why did you say, that it's not a good excavator ? I don't understand! What kind of machine would you have bought for that mine? one P and H? another one?
Pourquoi dis tu que ce n'est pas une bonne pelle? je ne comprends pas! Quelle type de machine aurais tu acheté pour cette mine? Une P and H? une autre marque?

Je serais certainement allé chercher P& ; Pelles à H. Le Bucyrus 495 pelles sont très rugueux pour fonctionner, et très incertain. Nous avons 4 d'entre eux, et elles sont les machines horribles. Nôtres Bucyrus pelle la disponibilité de la moyenne 66%, et notre P& ; H pelle la moyenne 87%.

I would have definitely gone for P&H shovels. The Bucyrus 495 shovels are very rough to run, and very unreliable. We have 4 of them, and they are horrible machines. Ours Bucyrus shovels average 66% availability, and our P&H shovels average 87%.

MessagePosté: 26 Avr 2012 16h58 
Greasemonkey a écrit:

Je serais certainement allé chercher P& ; Pelles à H. Le Bucyrus 495 pelles sont très rugueux pour fonctionner, et très incertain. Nous avons 4 d'entre eux, et elles sont les machines horribles. Nôtres Bucyrus pelle la disponibilité de la moyenne 66%,

Pascal a écrit:
et ce n'est sans doute pas avec Caterpillar que le taux d'efficience va augmenter :mouais: . Quand je pense combien on a su taper sur Poclain pour les pannes ! ! ! ! !

Là je pense que tu préjuges un peu quand même.
Je conçois ton aversion sur ces rachats, et donc ces disparitions de marques. Mais faut pas abuser non plus.
Il ne me semble pas que les efficiences des matériels Cat soient mauvaises.
Bon, si quelqu'un a de vrais chiffres, je suis preneur.
Je note que 87% pour la P&H, c'est pas fantastique non plus.
Les parcs des grands terrassiers visent à toujours rester au dessus de 90%, voir plus.

MessagePosté: 26 Avr 2012 17h50 
Je suis d'accord, ça ne sera pas immédiat. Pas de problème.
Mais Cat fait quand même du bon matos, je pense qu'ils peuvent apporter à Bucyrus (pour le moins j'espère).

MessagePosté: 26 Avr 2012 21h09 
Il faut pour ça, répondre à côté des questions, comme il le fait en ce moment :roll:

MessagePosté: 27 Avr 2012 06h58 

Je devrais noter, je n'ai aucune polarisation vers n'importe quelle machine, si la machine fonctionne bien. Si la machine doesn' ; travail de t bien, alors je suis certainement contre lui. Le P& ; Les machines de H fonctionnent tout à fait bien, mais ne sont pas parfaites. Les machines de Bucyrus sont une source des maux de tête constants, temps de panne, et production perdue. It' ; s important pour noter que notre P& ; Les pelles à H sont presque tout plus anciennes que les machines de Bucyrus, avec beaucoup plus d'heures sur elles. Mais, elles donnent toujours des nombres plus élevés de disponibilité. C'est une moyenne de la flotte entière, ainsi un échec principal affectera tous les nombres. J'essayerai et obtenir les nombres courants pour signaler, puisque ceux que j'ai donnés sont quelques mois, et les machines de Bucyrus sont le plus susceptible obtenant une plus mauvaise disponibilité que j'ai énoncé. Un de notre 495s a maintenant été vers le bas avec une goupille centrale cassée pendant presque un mois, et ils la disent won' ; t fonctionne encore pendant au moins 21 jours. Ce sera la 4ème goupille centrale pour cette pelle en 7 années où cela avait fonctionnées, et en 7 ans, il a seulement 32.000 heures là-dessus. Nous n'avons jamais dû changer les goupilles centrales sur aucun de notre P& ; Les machines de H, mais ont dû faire au moins une borne centrale sur chacun de notre 495s. Électriquement, les 495s sont une source constante des maux de tête. Les défauts constants apparaissent, et doivent être remis à zéro par un électricien. It' ; s non rare de perdre la commande des machines et de faire courir elles loin, heurter des camions et blesser des opérateurs. Vous ne pouvez pas également caler le slop dans les blocs de selle sur une machine de Bucyrus, où vous pouvez sur un P& ; H. Il est très commun pour avoir le côté à dégrossir mouvement de .2 à .3 mètre au seau sur un P& ; H et plus de 2 mètres sur une machine de Bucyrus. Ils ne sont pas bien projetés. Le système de foule de corde est une source de temps de panne constant pour le remplacement de corde sur les machines de Bucyrus, le P& ; HS don' ; t ont cette issue. Oui, Bucyrus a sorti avec HydroCrowd, mais c'est également une source des quantités élevées de temps de panne. Un opérateur ici a acheté deux 495s avec la foule hydraulique, et garé leur tous les deux car ils ne pourraient pas obtenir mieux que la disponibilité de 40% hors de eux. Elle a depuis amélioré légèrement, mais pas autant qu'ils voudraient. Je pourrais aborder indéfiniment les problèmes avec eux, mais je pense que ceci devrait faire ma remarque. Ils sont très incertains….et rugueux pour fonctionner. Presque chaque opérateur que nous avons eu sur le 495s a manqué le travail avec le cou et les lésions dorsales dus aux machines secouant ainsi le mauvais.

I should note, I have no bias towards any machine, if the machine works well. If the machine doesn't work well, then I am definitely against it. The P&H machines work quite well, but are not perfect. The Bucyrus machines are a source of constant headaches, downtime, and lost production.

It's important to note that our P&H shovels are almost all older than the Bucyrus Machines, with many more hours on them. And yet, they still give higher availability numbers. That is an average of the entire fleet, so one major failure will affect the total numbers. I will try and get the current numbers to post, since the ones I have given are a few months old, and the Bucyrus machines are most likely getting worse availability than I have stated.

One of our 495s has been down now with a broken center pin for almost a month, and they say it won't be running again for at least 21 days. This will be the 4th center pin for this shovel in the 7 years it has been working, and in 7 years, it only has 32,000 hours on it. We have never had to change the center pins on any of our P&H machines, but have had to do at least one center pin on each of our 495s.

Electrically, the 495s are a constant source of headaches. Constant faults appear, and have to be reset by an electrician. It's not uncommon to lose control of the machines and have them run away, hitting trucks and injuring operators.

You also cannot shim the slop in the saddle blocks on a Bucyrus Machine, where you can on a P&H. It is very common to have side to side movement of .2 to .3 meters at the bucket on a P&H and over 2 meters on a Bucyrus machine. They are not well designed. The rope crowd system is a source of constant downtime for rope replacement on the Bucyrus machines, the P&Hs don't have that issue. Yes, Bucyrus has come out with HydroCrowd, but it is also a source of great amounts of downtime. One operator here bought two 495s with Hydro crowd, and parked them both as they could not get better than 40% availability out of them. It has since improved somewhat, but not as much as they would like.

I could go on and on about the problems with them, but I think this should make my point. They are very unreliable....and rough to operate. Almost every operator we have had on the 495s has missed work with neck and back injuries due to the machines shaking so bad.

MessagePosté: 27 Avr 2012 20h09 

Thank's Greasemonkey for all these interesting details :yes:

MessagePosté: 27 Avr 2012 21h30 

Les installations au 23 mars 2012.

Image

Image

MessagePosté: 27 Avr 2012 21h34 

Image

Image

MessagePosté: 27 Avr 2012 21h57 

Image

Image

MessagePosté: 29 Avr 2012 12h14 

Fin mars, remontée pour maintenance du drill servant pour la construction du puits n°2

Image

Le puits n°2 à la même période

Image

MessagePosté: 29 Avr 2012 12h30 

L'avancement du montage de l'un des quatre "ball mills" à la fin du mois de mars 2012.

Image

Image

MessagePosté: 01 Mai 2012 22h14 

N'en déplaise à notre ami Canadien, une deuxième 495 est en cours d'assemblage à la mi avril 2012; il devrait y en avoir trois autres au démarrage de la deuxième phase.

Image

Le montage des 26 premiers dumpers et autres matériels se poursuit également.

Image

MessagePosté: 03 Mai 2012 18h33 

Quelques photos du chantier en date du 6 avril dernier.

Image

Vue du chevalement qui atteint désormais la hauteur respectable de 85m.

Image

MessagePosté: 03 Mai 2012 22h40 

Au sommet du chevalement, vue sur la structure métallique.

Image

L'entrecroisement des convoyeurs couverts entre les différents sites de traitement.

Image

MessagePosté: 04 Mai 2012 22h44 

Image

Image

MessagePosté: 04 Mai 2012 22h58 

Image

Toujours au début du mois d'avril 2012, poursuite de l'installation des S.A.G

Image

MessagePosté: 05 Mai 2012 03h14 

Belles photos :yes:
Amusant de voir qu'il font des cales de soutien d'armatures avec du ciments.
Au regard des investissements énormes réalisés, on aurait pu penser qu'ils achèteraient des cales plastiques et bien non c'est encore la méthode artisanale. Bravo :bravo:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]