Je devrais noter, je n'ai aucune polarisation vers n'importe quelle machine, si la machine fonctionne bien. Si la machine doesn' ; travail de t bien, alors je suis certainement contre lui. Le P& ; Les machines de H fonctionnent tout à fait bien, mais ne sont pas parfaites. Les machines de Bucyrus sont une source des maux de tête constants, temps de panne, et production perdue. It' ; s important pour noter que notre P& ; Les pelles à H sont presque tout plus anciennes que les machines de Bucyrus, avec beaucoup plus d'heures sur elles. Mais, elles donnent toujours des nombres plus élevés de disponibilité. C'est une moyenne de la flotte entière, ainsi un échec principal affectera tous les nombres. J'essayerai et obtenir les nombres courants pour signaler, puisque ceux que j'ai donnés sont quelques mois, et les machines de Bucyrus sont le plus susceptible obtenant une plus mauvaise disponibilité que j'ai énoncé. Un de notre 495s a maintenant été vers le bas avec une goupille centrale cassée pendant presque un mois, et ils la disent won' ; t fonctionne encore pendant au moins 21 jours. Ce sera la 4ème goupille centrale pour cette pelle en 7 années où cela avait fonctionnées, et en 7 ans, il a seulement 32.000 heures là-dessus. Nous n'avons jamais dû changer les goupilles centrales sur aucun de notre P& ; Les machines de H, mais ont dû faire au moins une borne centrale sur chacun de notre 495s. Électriquement, les 495s sont une source constante des maux de tête. Les défauts constants apparaissent, et doivent être remis à zéro par un électricien. It' ; s non rare de perdre la commande des machines et de faire courir elles loin, heurter des camions et blesser des opérateurs. Vous ne pouvez pas également caler le slop dans les blocs de selle sur une machine de Bucyrus, où vous pouvez sur un P& ; H. Il est très commun pour avoir le côté à dégrossir mouvement de .2 à .3 mètre au seau sur un P& ; H et plus de 2 mètres sur une machine de Bucyrus. Ils ne sont pas bien projetés. Le système de foule de corde est une source de temps de panne constant pour le remplacement de corde sur les machines de Bucyrus, le P& ; HS don' ; t ont cette issue. Oui, Bucyrus a sorti avec HydroCrowd, mais c'est également une source des quantités élevées de temps de panne. Un opérateur ici a acheté deux 495s avec la foule hydraulique, et garé leur tous les deux car ils ne pourraient pas obtenir mieux que la disponibilité de 40% hors de eux. Elle a depuis amélioré légèrement, mais pas autant qu'ils voudraient. Je pourrais aborder indéfiniment les problèmes avec eux, mais je pense que ceci devrait faire ma remarque. Ils sont très incertains….et rugueux pour fonctionner. Presque chaque opérateur que nous avons eu sur le 495s a manqué le travail avec le cou et les lésions dorsales dus aux machines secouant ainsi le mauvais.
I should note, I have no bias towards any machine, if the machine works well. If the machine doesn't work well, then I am definitely against it. The P&H machines work quite well, but are not perfect. The Bucyrus machines are a source of constant headaches, downtime, and lost production.
It's important to note that our P&H shovels are almost all older than the Bucyrus Machines, with many more hours on them. And yet, they still give higher availability numbers. That is an average of the entire fleet, so one major failure will affect the total numbers. I will try and get the current numbers to post, since the ones I have given are a few months old, and the Bucyrus machines are most likely getting worse availability than I have stated.
One of our 495s has been down now with a broken center pin for almost a month, and they say it won't be running again for at least 21 days. This will be the 4th center pin for this shovel in the 7 years it has been working, and in 7 years, it only has 32,000 hours on it. We have never had to change the center pins on any of our P&H machines, but have had to do at least one center pin on each of our 495s.
Electrically, the 495s are a constant source of headaches. Constant faults appear, and have to be reset by an electrician. It's not uncommon to lose control of the machines and have them run away, hitting trucks and injuring operators.
You also cannot shim the slop in the saddle blocks on a Bucyrus Machine, where you can on a P&H. It is very common to have side to side movement of .2 to .3 meters at the bucket on a P&H and over 2 meters on a Bucyrus machine. They are not well designed. The rope crowd system is a source of constant downtime for rope replacement on the Bucyrus machines, the P&Hs don't have that issue. Yes, Bucyrus has come out with HydroCrowd, but it is also a source of great amounts of downtime. One operator here bought two 495s with Hydro crowd, and parked them both as they could not get better than 40% availability out of them. It has since improved somewhat, but not as much as they would like.
I could go on and on about the problems with them, but I think this should make my point. They are very unreliable....and rough to operate. Almost every operator we have had on the 495s has missed work with neck and back injuries due to the machines shaking so bad.
|