Morila a écrit:
Certes, on a bien compris.
Mais il n'en reste pas moins qu'il n'est pas nécessaire de mettre "36" photos des clôtures.
Et, ce sont les matériels miniers qui restent le sujet principal.
Autant je conçois l'intéret des convoyeurs (entre autres) et de toute la logistique qui entoure la création de cette mine, autant les alibis des compagnies minières......
(on s'en branle)Laurent, permets moi de te dire que je ne t'approuve pas dans cette démarche
Sur l'installation de cette mine, on a presque tout vu, des terrassements à l'installation des hangars, des puits, de la base vie, de l'aeroport et des plantations ecologiques
Le sujet est OYU TOLGOI et tout ce qui s'y rapporte
Franchement, je prefere voir ceci qui est une manière vivante de decouvrir une installation complète que des photos de pelles, bulls, tranchées de reseaux prises en douce le dimanche ou le soir quand tout est arrété
On pourrait aussi critiquer les droits de l'homme en Mongolie, la manière d'exploiter les locaux au nom du profit fait par une multinationale, ou dans un autre sujet la presence du drapeau americain hissé pour un oui ou un non, mais c'e sont aussi des réalités qu'il ne faut pas nier
meme si tu t'en branles D'autres ont envie de voir se sujet perduré, donc, comme tu sais si bien le dire, si ca ne t'interesse pas, passe à coté