Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 05 Juil 2025 04h24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oyu Tolgoi MONGOLIE
MessagePosté: 05 Juin 2012 20h12 

Sur la même vue, les "S.A.G" en arrière plan et les "ball mills" au premier plan. :D

Image

La future salle de controle.

Image

MessagePosté: 05 Juin 2012 20h25 

Retour sur le puits n°2, dont le chevalement poursuit son édification.

Image

Image

MessagePosté: 08 Juin 2012 22h06 

Image

Comme cela l'a déjà été précédemment évoqué, la sécurité à l'air d'être au top sur cette opération, ne serait ce que sur cette photo, où les gars sont attachés à la ligne de vie, alors que la hauteur de travail ne semble pas extraordinaire. Par ailleurs, c'est vrai que les bastaings pour circuler, c'est moins top :yes:

Image

MessagePosté: 08 Juin 2012 22h20 

Encore de la plomberie :jesors:

Image

Toujours, mais en exterieur :wink:

Image

MessagePosté: 13 Juin 2012 21h04 

Début juin 2012, sur le convoyeur reliant le concasseur primaire à la halle de stockage.

Image

Image

MessagePosté: 13 Juin 2012 21h12 

On continue avec le convoyeur, avec la réalisation d'une piste d'entretien le long de ce dit équipement. :wink:

Image

Image

MessagePosté: 13 Juin 2012 21h27 

PAPYMA91 a écrit:
Début juin 2012, sur le convoyeur reliant le concasseur primaire à la halle de stockage.

Image

se sont les moteurs du convoyeur ?

MessagePosté: 13 Juin 2012 23h10 

floriang a écrit:
se sont les moteurs du convoyeur ?

Tout à fait, en fait ce ne sont que deux des moteurs d'entrainement. Il y en encore plusieurs unités sur la longueur du convoyeur.

MessagePosté: 16 Juin 2012 21h35 

Mise en place d'une clôture, qui vous allez le voir, parait bien sommaire, mais il parait que ce n'est que pour entourer une zone de plantations, afin d'éviter à la faune locale de venir grignoter les jeunes pousses :D

Et oui, il n'y a pas que des 495 ou des 930E sur le site :wink:

Image

Après la tarière, la toupie pour le scellement des poteaux.

Image

MessagePosté: 16 Juin 2012 21h41 

C'est toute une armée qui a été mobilisée pour la mise en place de la clôture et ensuite faire les plantations. :arg:

Image

Image

MessagePosté: 16 Juin 2012 21h48 

Les plantations continuent :tchin:

Image

Image

MessagePosté: 16 Juin 2012 21h54 

Allez, on termine cette séquence champêtre, avec le résultat. :wink:

Image

Image

MessagePosté: 16 Juin 2012 22h26 
PAPYMA91 a écrit:

Et oui, il n'y a pas que des 495 ou des 930E sur le site :wink:

Certes, on a bien compris.
Mais il n'en reste pas moins qu'il n'est pas nécessaire de mettre "36" photos des clôtures.
Et, ce sont les matériels miniers qui restent le sujet principal.
Autant je conçois l'intéret des convoyeurs (entre autres) et de toute la logistique qui entoure la création de cette mine, autant les alibis des compagnies minières...... :roll: (on s'en branle)

MessagePosté: 16 Juin 2012 22h42 

Morila a écrit:

Mais il n'en reste pas moins qu'il n'est pas nécessaire de mettre "36" photos des clôtures.
Autant je conçois l'intéret des convoyeurs (entre autres) et de toute la logistique qui entoure la création de cette mine, autant les alibis des compagnies minières...... :roll: (on s'en branle)

Si ce que je poste ne plaît pas à certains et si ma façon de présenter les sujets en em :censure: de quelques uns, moi aussi je m'en............ :bisque: Vous n'avez qu'à me virer du forum et basta :mad:, je ne serais pas le premier, ni le dernier

MessagePosté: 16 Juin 2012 22h48 
Je ne faisais que te dire ma façon de penser.
Maintenant si il faut toujours dire que c'est bien..........

Alors : :yes: :bravo: c'est bien.

ça va mieux comme ça ?

MessagePosté: 16 Juin 2012 22h59 

Morila a écrit:
Je ne faisais que te dire ma façon de penser.
Maintenant si il faut toujours dire que c'est bien..........

Alors : :yes: :bravo: c'est bien.

ça va mieux comme ça ?

Tu as l'art et la manière de raccourcir les choses. Tu as une façon unique de tout ramener à ta pensée, tout le monde doit penser comme toi! alors moi je ne pense pas comme toi, je ne dis pas que ce je poste est bien ou mal, je le poste parce que j'en ai envie. Un forum est un lieu d'expression, où en principe, tout le monde peut poster ce qu'il veut dans la mesure où l'on reste dans le sujet. Et non cela ne vas pas comme cela. Tu prends vraiment les gens pour des c :censure:

Allez, je me casse :bisque:

MessagePosté: 16 Juin 2012 23h45 

Morila a écrit:

Laurent, permets moi de te dire que je ne t'approuve pas dans cette démarche
Sur l'installation de cette mine, on a presque tout vu, des terrassements à l'installation des hangars, des puits, de la base vie, de l'aeroport et des plantations ecologiques
Le sujet est OYU TOLGOI et tout ce qui s'y rapporte
Franchement, je prefere voir ceci qui est une manière vivante de decouvrir une installation complète que des photos de pelles, bulls, tranchées de reseaux prises en douce le dimanche ou le soir quand tout est arrété
On pourrait aussi critiquer les droits de l'homme en Mongolie, la manière d'exploiter les locaux au nom du profit fait par une multinationale, ou dans un autre sujet la presence du drapeau americain hissé pour un oui ou un non, mais c'e sont aussi des réalités qu'il ne faut pas nier meme si tu t'en branles

D'autres ont envie de voir se sujet perduré, donc, comme tu sais si bien le dire, si ca ne t'interesse pas, passe à coté :jap:

Ambianceur terNom de code :EAGLE IV

MessagePosté: 17 Juin 2012 02h22 

PAPYMA91 a écrit:
Si ce que je poste ne plaît pas à certains et si ma façon de présenter les sujets en em :censure: de quelques uns, moi aussi je m'en............ :bisque: Vous n'avez qu'à me virer du forum et basta :mad:, je ne serais pas le premier, ni le dernier

Veuillez ne changez pas comment vous sont affichage des images. Il nous donne tous l'occasion de regarder les photos qui nous intéressent et ignorer les images qui ne le font pas. Après tout, chacun a des intérêts différents.

Please don't change how you are posting pictures. It gives us all the chance to look at the pictures that interest us, and skip over the pictures that do not. After all, everyone has different interests.

MessagePosté: 17 Juin 2012 09h06 
Tout comme Marc poste ce qu'il a envie, je me permet de donner mon avis.
Je ne dis pas que tout le monde doit penser comme moi, a moins que je ne me rende pas compte de ce que j'écris ? :roll:
Bref, à l'avenir je ne commente plus rien, comme ça ça ira mieux.

MessagePosté: 17 Juin 2012 10h03 

Morila a écrit:
Tout comme Marc poste ce qu'il a envie, je me permet de donner mon avis.
Je ne dis pas que tout le monde doit penser comme moi, a moins que je ne me rende pas compte de ce que j'écris ? :roll:
Bref, à l'avenir je ne commente plus rien, comme ça ça ira mieux.

Tu sais bien que ce n'est pas ce que je demande, ni moi, ni certainement les autres, tu fais parti des posteurs "techniquement intelligents" et tes réponses techniques sont appréciés. Le seul problème, c'est à mon sens que tu fais passer tes avis ou perceptions personnels d'un sujet (et là, je ne parle pas de technique ou d'engins) d'une telle manière directive, que cela en énerve plus d'un. Il y a manière et manière de dire qu'un sujet est lassant. Mais est il lassant pour tout le monde? C'est la question que tu dois te poser avant de répondre abruptement "0n s'en......., alors que peut être le "on" n'est qu'un "je".

Sur ce, n'ayant pas la légitimité et l'antériorité, que toi et un certain nombre d'autres membres du forum avez sur ces sujets du mining. Je vous informe qu'à compter d'aujourd'hui, je n'abonderai plus cette rubrique et je me contenterai de poster sur d'autres rubriques, qui suscitent moins de passion (malheureusement).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]