Pour en revenir au sujet, Emulithe (EUROVIA) ne fait que commercialiser un produit qui existe depuis une vingtaine d'années, mais remis au gout du jour et qu'emploie d'autres entreprises
Au départ dévelloppée par ESSO, reprise par le LCPC, cette technique a pris le pas sur le "repaving" très couteux en energie de réchauffage de l'enrobé
Wirtgen et SAE (Fayat) ont mis au point les machines
Gros inconvenient (qu'on trouvait aussi dans le repaving):
- longueur de l'atelier de traitement
- utilisation unique sur des chantiers routiers en rase campagne sans bouche à clef, tampons et autres joyeusetés
Avantages :
- economie de transport
- economie de chauffe
Bilan à tirer dans quelques années ....
Merci quand même de faire decouvrir aux néophytes de la route, ce procédé
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Je suis Français et tolérantNe poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926Ambianceur terNom de code :EAGLE IV