Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 23h42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 606 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 24 Juin 2012 17h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Pelle Cat 349E, 374, 390E
MessagePosté: 25 Juin 2012 23h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
nia! merci le forum des belges! avec le capot moteur jaune elles font super massives (comme les Hitachi) !
Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 26 Juin 2012 18h57 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2011 08h15
Messages: 17
Localisation: 59 maubeuge
Bientôt fabrication proto 374e mais chuttt peut rien dire de plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 26 Juin 2012 20h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
bientot ? déjà... il y en a deux au dessus de ton poste!

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc
MessagePosté: 26 Juin 2012 21h01 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2011 08h15
Messages: 17
Localisation: 59 maubeuge
J ai vus,mais fabrication à gosselies des autres machine bientôt ( sorite chaîne peut être début août)
C'est des flex fioul qui n ont pas encor le code 374e.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 26 Juin 2012 22h29 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
materpillar. a écrit:
bientot ? déjà... il y en a deux au dessus de ton poste!


La photo n'est pas top mais es tu sur que sa soit bien les 2 mêmes ! Moi pas encore, et pourtant j'ai longtemps examiné cette photo à 2 reprises il y a quelques jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 26 Juin 2012 23h34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
celle de gauche à l'air d'avoir un plus gros capot 390E?

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 27 Juin 2012 08h15 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2011 08h15
Messages: 17
Localisation: 59 maubeuge
Pour moi celle de droite c'est une 390E car elle a la même flèche que les 390D( elles se dédoublent au début du châssis comme les 390d)et celle de gauche c est une 374E mais la fleure cache un peut la base de la flèche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 30 Juin 2012 11h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Je dirai pareil que Karybou .

celle de droite fait plus grosse , surtout niveau du pied de flèche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 19 Aoû 2012 19h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
:roll: un trax a l'envers une benne et hop :jesors:
Image
Imagesource heavy forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 20 Aoû 2012 10h57 
Hors ligne

Inscription: 24 Oct 2010 10h16
Messages: 357
ils auraient du metre les roues folles devant

_________________
EATP 2011/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 20 Aoû 2012 14h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2005 15h02
Messages: 601
Localisation: Auch
Comme le dit jeannot, en fait,c'est un trax a l'envers et que les roues folles soient devant ou derrière; je vois pas trop la différence, surtout sur un engin de transport.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 20 Aoû 2012 16h55 
Hors ligne

Inscription: 24 Oct 2010 10h16
Messages: 357
pour amortir les choques comme sur un bull

_________________
EATP 2011/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 20 Aoû 2012 18h04 
Hors ligne

Inscription: 07 Jan 2012 16h35
Messages: 100
et également limiter l'usure du train de chaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 07 Sep 2012 22h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
sur base de 518
Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 28 Oct 2012 09h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 22h13
Messages: 1394
J'ignore si c'est très rare, mais ça semble peu courant.

Image

_________________
Mes photos de véhicules utilitaires : http://photos-engins.overblog.com/archive/2013-01/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 28 Oct 2012 13h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
ouais c'était les debuts de Cat dans l'abatage mécanisé moderne

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 26 Nov 2012 21h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
http://www.youtube.com/watch?v=JBejbCy4 ... _embedded#!

D7R avec deux lames je vois pas trop l"intérêt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 26 Nov 2012 21h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008 15h55
Messages: 829
Localisation: le grand bornand (74)
je voit qu'un chauffeur...

_________________
galerie flickr: http://www.flickr.com/photos/91111148@N07/

présentation: http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=12056


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les raretés, protos etc.
MessagePosté: 26 Nov 2012 21h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2011 04h24
Messages: 275
ben500 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=JBejbCy4RhQ&feature=player_embedded#!

D7R avec deux lames , mais aussi deux chauffeurs , je vois pas trop l"intérêt


Un seul chauffeur. La lame arrière s'opère de la cabine arrière, la lame avant s'opère de la cabine avant et les commandes des tractions sont branchés ''en parallèles'' et s'opèrent à partir des 2 postes de pilotages.

Ce type de bull était très populaire au Québec dans les années 60 & 70, pour créer et nettoyer les fossés.
De nos jours c'est presque disparu, au profit des excavatrices avec godet de curage. Beaucoup moins impressionnant à voir travailler, n'importe qui peux le faire. Avec le bull sa prenais une certaine maitrise de l'engin, car autrefois il n'y avait pas de cabine arrière, la lame remplaçait la dent du ripper.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 606 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com