salut Stan
j'ai teste les injecteurs sur un bans de test, ils se déclenchent a 100 bars, pisse beaucoup ( gros volume de fuel je trouve) mais aucun nuage, aucune vaporisation
mes injecteurs ne se tare pas avec une vis mais par un calage, comme sur une soupape de moto, il y a des pastilles
je viens de recevoir des injecteurs neufs, je vais les retester, on verra bien
je n'ai jamais eu de fumée par le passé, juste beaucoup de mal a démarrer et manque de puissance
je regrette de ne pas avoir pris le temps de tester les compressions. ( ce qui est con car je bosse dans une concession CNH maintenant et je peux le faire super facilement) au debut je devais arrêter la pelle pou juste refaire les bagues du godet
, et l'enthousiaste de voir dans quel etat s'est un peu plus loin, et rapidement la pelle se retrouve a nue...
ce n'est pas bon d'etre puriste!
j'ai refait quasiment toute les bagues, j'ai du investir
http://img11.hostingpics.net/pics/452165S5001773.jpgmarre de ne pas correspondre au standard du fait de realeser, du coup, tout est sur mesure
je me suis aussi aperçu en démontant que la pelle avait du faire un tonneau dans sa jeunesse, il y a des traces un peu étrange...
en attendant, les poclains marchent du feux de dieux, elles ont bien bossé dernièrement, je taille la vallée lol
juste un problème de fuite d'huile moteur sur la tc au niveau d'une culasse, ca fuit par l'échappement
j'ai peur de démonter car je ne sais pas ou ca va m'amener, et avec le manque de pièces ca risque de durer un moment
a plus