Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 14h04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2014 23h02 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 17h45
Messages: 141
Localisation: 40300 st cricq du gave
Simon a écrit:
Le 770 remplace le 769.
Pour le 772 il me semble qu'il remplace le 771 mais pas sur. Dans mes souvenirs c'était un modèle intermédiaire, il faudrait comparer les brochures.

Oui 769 /770 et 771/ 772 ce sont des horreurs ces machines et en plus mal pensé notamment l'avant trés facile a accroché (sur la série G c'est apparemment moins large) avec les marche-pieds au premier plantage il y a déjà de la tole froissée!
Messieurs de chez Caterpillar regardaient mieux comment sont les vieux modèles avant de sortir de nouveaux modèles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: CAT 772G
MessagePosté: 01 Aoû 2016 21h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2005 14h31
Messages: 382
Localisation: TALENSAC (35)
CAT 772G Carrière LE PAPE (29)
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2016 22h47 
Hors ligne

Inscription: 19 Oct 2013 19h23
Messages: 201
Le plus "emmerdant" sur ces modèles, c'est pour ceux qui bosse en carriere et qu'a chaque fois il faut sortir de la cabine, pour faire peser son produit une fois sur la balance, moi meme je suis conducteur de 772 alors que dans les séries précédentes, fallait juste tendre le bras et tu perdais moins de temps. Grosso modo, les ingenieurs Caterpillar, se sont pas ennuyé, ils ont pris le modele du 745 pour le foutre sur le 772, les commandes et le tableau de bords sont quasi-identiques sauf l'ordinateur de bord. Niveau confort c'est extra, rien avoir avec les C & D, les chocs sont minimisés quand ont roulent sur une piste défoncé. Pour le transport, moi qui transporte du 0/300, 60/120, scories, et moule de fonte, les secousses sont plus douces que par rapport a un D. Niveau visibilité, ont s'habitue vite, perso en 10 minutes, le bestiard est vite dréssé, toujours avoir l'oeil sur le retro latérale (meme procédé pour les articulés). Sinon ça reste une tres bonne machine, niveau esthétique ça laisse a désirer, mais ont s'en fou ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2016 12h44 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2012 11h33
Messages: 533
Imageun 772 A ou G des fours à chaux de Sorcy.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com