Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 12h34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2014 22h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Toujours le 1344 de très près :D :
Image

Et le voici vue depuis le 1355 en direction de Poitiers:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2014 22h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Le PRO1355 vue depuis le 1344 en direction d'Angoulême:
Image

Et le PRO1362 vue depuis le 1355 toujours en direction d'Angoulême:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2014 22h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
De plus près:
Image

Et le PRA1367 vue en direction de Poitiers avec le PRO1362 et 1355 en arrière plan:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2014 21h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
La suite toujours en direction du lot9.
Le PRO1372 vue en direction de Poitiers:
Image

De plus près:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2014 21h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Le PRO1381 vue prise depuis le 1372 en direction d'Angoulême:
Image

Le même de plus près:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2014 21h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Toujours le PRO1831 mais de l'autre coté cette fois-ci en direction de Poitiers:
Image

Et pour finir le PRO1390 vue en direction d'Angoulême, en peut voir l'atelier de réglage de la 1ère couche de la PST:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2014 15h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Maintenant un peu de matériel, il n'y a plus de gros matos étant donné que les terrassements sont fini :roll:
Tout d'abord une image de la planche d'essai pour la dernière couche avant le ballast:
Image

Avec une belle bête pour compacter tout ça!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2014 15h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Une pelle pour la finition des rétablissements:
Image

Ainsi qu'un bull pour régaler la terre végétale:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2014 15h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Une niveleuse Pigeon pour le réglage des rétablissements:
Image

Un des 8x8 allemand qui alimente les matériaux pour la PST:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2014 15h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Un autre 8x8 allemand:
Image

Un petit bull CharierTP au régalage de la terre végétale:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2014 15h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Une 14H CharierTP au réglage de la PST:
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2014 20h24 
Hors ligne

Inscription: 05 Fév 2009 16h55
Messages: 463
Localisation: Morbihan
Bonsoir, vu la granulométrié du matériaux, il s'agit de la sous-couche ferroviaire et non de la PST.

En dessous, on trouve une couche de forme ferroviaire et enfin la PST.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2014 14h08 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2013 22h58
Messages: 2
Localisation: Sauzé-Vaussais (LGV SEA)
Bonjour, en effet il ne s'agit pas de la PST ni de la sous couche ferroviaire mais bien de la couche de forme ferroviaire sur les photos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2014 21h36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Ok merci pour la précision, si j'ai bien compris la PST ce n'est que la dernière couche comme ce que l'on voit sur cette photo:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2014 21h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1255
A mon humble avis, Yaya, les matériaux gris sont la couche de forme, et la planche d'essai (matériaux "marrons") la sous couche.
Mais ce n'est que mon avis.

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2014 21h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1255
Et, pour finir, ce qui est appelé aujourd'hui Partie Supérieure des Terrassement est ni plus ni moins que l'Arase.
On parle maintenant de PST, car on englobe une épaisseur comprise sous l'arase.
Je ne sais pas si je me fais comprendre....

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2014 22h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
D'accord :mad: j'avais compris dans l'autre sens, la sous couche ferroviaire est donc la dernière couche avant la pose du ballast :taper:
Désolé Rom56 s'en vouloir te vexer :smack: mais les explications de Morilla sont plus explicite !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2014 22h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4403
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
:ptain: A force de parler avec des abréviations incompréhensibles ou sujettes à caution, voila à quoi on arrive
Partie Superieure du Terrassement = Arase = fond de forme avant couche de matériaux
Mais une PST peut etre aussi une plaque sous tampon dans le jargon canalisateur

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2014 22h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
C'est vrai tous ça :ouille: en ce moment on me parle que de RDT, VLT, GBA, PMP, PRO, PRA !!!!
Et pour ceux qui font de l'assainissement c'est encore pire :taper:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2014 22h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008 22h18
Messages: 3088
Localisation: 36
Le seul dont tout le monde se rappel c'est RTT :mdr: :gne:

_________________
viewtopic.php?f=108&t=11904

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/aurelien120H/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com