Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 20h39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2014 21h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Aujourd'hui, les RAZEL-BEC bossaient. La 375, sauf erreur de ma part est encore là, elle chargeait de la TV pour une remise en état d'un dépôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2014 22h34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2006 18h42
Messages: 331
Localisation: Languedoc-Roussillon
Lionel a écrit:
Aujourd'hui, les RAZEL-BEC bossaient. La 375, sauf erreur de ma part est encore là, elle chargeait de la TV pour une remise en état d'un dépôt.


Il doit y avoir un sacré retard pour bosser un dimanche...

_________________
Quand je m'examine, je m'inquiete, mais quand je me compare, je me rassure !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2014 22h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008 18h35
Messages: 1294
Localisation: Dans une meule de comté.
Oui, sauf qu'aujourd'hui on est lundi est pas dimanche... :D Et que le lundi de Pentecôte n'est pas forcément non travaillé pour tout le monde...

_________________
"Une efficacité de freinage proche du bobsleigh..."
"Ça fait qu'en même beaucoup de congélos... à la base t'es dans le TP, tu fais pas de la restauration..."
Ça...c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2014 22h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Les bureaux RAZEL/BEC ne sont plus là, il reste encore l'atelier et un peu de matériel au tour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2015 21h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011 21h53
Messages: 57
Localisation: SEA Prébal
Une petite photo de la reprise :

Juste après le PRO 1544 :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2015 21h12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012 11h29
Messages: 1933
Localisation: Haut-Doubs
Mise en place du ballast ?! :roll:

_________________
Ma galerie Flickr
Ma chaîne YouTube

"Tout viens à point à qui sait attendre"
"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" O.W.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2015 21h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011 21h53
Messages: 57
Localisation: SEA Prébal
Tout à fait !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2015 21h38 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012 11h29
Messages: 1933
Localisation: Haut-Doubs
Javais jamais vu de récepteurs GPS sur une table de finisheur :arg:

_________________
Ma galerie Flickr
Ma chaîne YouTube

"Tout viens à point à qui sait attendre"
"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" O.W.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2015 11h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4403
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Benji a écrit:
Javais jamais vu de récepteurs GPS sur une table de finisheur :arg:

Un peu difficile à mettre en œuvre sur des chantiers courants, plus facile sur chantier autoroutier neuf ou comme dans un cas pareil

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2015 13h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011 21h53
Messages: 57
Localisation: SEA Prébal
BASCO - LANDAIS a écrit:
Un peu difficile à mettre en œuvre sur des chantiers courants, plus facile sur chantier autoroutier neuf ou comme dans un cas pareil


Jamais vu non plus sur un chantier autoroutier. Je pense que le résultat ne serait pas bon au vu des tolérances d'un GPS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2015 13h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4403
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Tibault a écrit:
Jamais vu non plus sur un chantier autoroutier. Je pense que le résultat ne serait pas bon au vu des tolérances d'un GPS.

j'ai fait pratiquer en essai il y a quelques années : il faut des géomètres pointus, une bonne preparation (longue en introduction de données), une station en permanence, un réglage précis de la table au niveau de l'asservissement hydraulique

Les systèmes usuels (poutre, palpeur) étant tout aussi fiables et moins onéreux

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2015 12h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Pour info, il n'y a plus de bureau (BUNGALOWS) COSEA à SAUZE-VAUSSAIS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2015 18h10 
Hors ligne

Inscription: 05 Fév 2009 16h55
Messages: 463
Localisation: Morbihan
Il n'y a plus de section D à proprement parler à vrai dire, les lots 7, 8 et 9 sont rattachés au front sud désormais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2015 20h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 11h28
Messages: 4763
Localisation: LA ROCHELLE
Tibault a écrit:
Jamais vu non plus sur un chantier autoroutier. Je pense que le résultat ne serait pas bon au vu des tolérances d'un GPS.


Cochery Bourdin et Chaussé avaient utilisé cette méthode lors de la construction, il me semble, de l'A83 Nantes-Niort ainsi que, plus sûrement :yeah: , pour l'A837 Saintes-Rochefort sur Mer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com