Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 10h18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Sep 2014 09h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2014 17h02
Messages: 54
Bonjour,

Je suis actuellement en formation, pendant 3 mois, dans ce centre afin de me reconvertir dans les TP.

J'aimerais savoir si ça intéresse du monde un petit reportage sur ce que j'y fait, comment, sur quel matériel etc..

Et bien sur si les admins peuvent me dire si je suis dans la bonne catégorie, merci.

A bientôt peut être,

Ju


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2014 13h25 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2010 18h31
Messages: 854
Localisation: Moselle (57) Bas-Rhin (67)
Oui, moi ça m'intéresse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2014 15h05 
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2009 21h59
Messages: 113
Localisation: Marange-Silvange
Oui c'est toujours interessant :D
J'ai fait la pratique de mon CAP conducteur d'engin au Centre Raymond-Bard aussi et juste avant ça la pratique du CAP mecanicien d'engins à l'AFPA juste à côté :yes:

_________________
Pierre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2014 20h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2014 17h02
Messages: 54
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas envie de me lancer dans quelques choses pour rien..

D'autre intéressé ?

Merci,

Ju


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2014 17h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2013 10h41
Messages: 241
Localisation: Pays Basque
Salut Juneo,

Soit tu veux partager ton expérience et tes photos, et çà peut être très intéressant (parce qu'ici tout le monde est là pour voir des machines)...soit tu ne veux pas partager, et dans ce cas basta, le sujet est bouclé!!!

Parce que si tu attends qu'il y ait 3 pages de "A oueh, super, moi çà m'intéresse" ou de "Oh oui, très intéressant", ou encore "tro chouet tom ydé", on sera pas sorti de l'auberge!! :mdr:

Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2014 17h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4403
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
EH64 a écrit:
Salut Juneo,

Soit tu veux partager ton expérience et tes photos, et çà peut être très intéressant (parce qu'ici tout le monde est là pour voir des machines)...soit tu ne veux pas partager, et dans ce cas basta, le sujet est bouclé!!!

Parce que si tu attends qu'il y ait 3 pages de "A oueh, super, moi çà m'intéresse" ou de "Oh oui, très intéressant", ou encore "tro chouet tom ydé", on sera pas sorti de l'auberge!! :mdr:

Amicalement


:yes: + 10 000 :oui:

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 19h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2014 17h02
Messages: 54
Salut,

Je comptais faire un reportage assez conséquent( 3 mois de formation.. ) avec photo, video, description etc donc c'est pour cela que je voulais "tâter" le terrain.
Etant habitué à faire des créations graphique gratuite sur certains forum, ça deviens assez chiant les gens qui te réclame quelque chose avec un délais et ensuite qui ne l'utilise pas..

Bref, maintenant c'est plus ton commentaire qui me rebute, je ne pensais pas que la mentalité du forum était de ce genre la...

En aucun cas, j'attendais le genre de réaction que tu cite, seulement que cela puisse servir à des personnes en reconversion ou qui souhaite savoir comment ce passe une formation de ce type..

Ju


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 19h45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Il n'y a rien de mal dans ce qui a été dit ...

Sans vouloir jouer les donneurs de leçons si tu attends après les autres tu ne feras pas grand choses .... C'est un forum , alors ça sera forcement vu , qui plus est sur internet donc ça servira forcement à quelqu'un d'ici ou avec google .... Mais si tu fais ça pour avoir 3000 commentaires se ressemblant de remerciement , effectivement ne fait rien ... Beaucoup regarde , mais ne commente pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 20h22 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2008 18h59
Messages: 194
Localisation: alsace
Salut a tous, juneo pourrais tu me dire si le centre a deja recu la nouvelle niveleuse hbm , merci a plus :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 22h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2014 17h02
Messages: 54
Salut zep67,

Oui je l'ai vu au centre depuis que je suis arrivé début septembre :



Ju


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2014 13h00 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2008 18h59
Messages: 194
Localisation: alsace
Merci juneo c est une cabine basse, donc en joystick si tu peux faire des photos du poste de conduite cela serait intéressant. Bon week end a tous :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2014 14h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2013 10h41
Messages: 241
Localisation: Pays Basque
JuNEO a écrit:
Salut,

Je comptais faire un reportage assez conséquent( 3 mois de formation.. ) avec photo, video, description etc donc c'est pour cela que je voulais "tâter" le terrain.
Etant habitué à faire des créations graphique gratuite sur certains forum, ça deviens assez chiant les gens qui te réclame quelque chose avec un délais et ensuite qui ne l'utilise pas..

Bref, maintenant c'est plus ton commentaire qui me rebute, je ne pensais pas que la mentalité du forum était de ce genre la...

En aucun cas, j'attendais le genre de réaction que tu cite, seulement que cela puisse servir à des personnes en reconversion ou qui souhaite savoir comment ce passe une formation de ce type..

Ju


Salut Ju, on a rien demandé, c'est toi qui propose...et je n'ai donné que mon point de vue, mais je ne prétend pas représenter la mentalité du forum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2014 14h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2013 10h41
Messages: 241
Localisation: Pays Basque
ben500 a écrit:
Il n'y a rien de mal dans ce qui a été dit ...

Sans vouloir jouer les donneurs de leçons si tu attends après les autres tu ne feras pas grand choses .... C'est un forum , alors ça sera forcement vu , qui plus est sur internet donc ça servira forcement à quelqu'un d'ici ou avec google .... Mais si tu fais ça pour avoir 3000 commentaires se ressemblant de remerciement , effectivement ne fait rien ... Beaucoup regarde , mais ne commente pas


Tout à fait d'accord avec toi Ben...

Fin du HS, Juneo, finalement tu fais ce que tu veux, moi j'y jetterai un coup d'œil! :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2014 16h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2014 17h02
Messages: 54
Salut,

La mini pelle Neuson que je conduit

Ju


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2014 21h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1255
Ouaaaaaaaaaaaaah
C'est supeeeeeeeeeeeeer :mad: :violon:

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: n/a
MessagePosté: 20 Sep 2014 21h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2014 17h02
Messages: 54
n/a


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2014 22h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
simple question :

Ils vous apprennent à vous balader le godet fermé comme ça et l"ouvrir au dernier moment ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2014 22h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2014 17h02
Messages: 54
Euh oui et non, on nous dit de rouler avec le godet a plat et fermé mais lors du travail enfaite, c'est le seul moyen que j'ai trouver pour bien synchroniser mes mouvements et avoir le godet à peu prés plat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2014 14h53 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2010 18h31
Messages: 854
Localisation: Moselle (57) Bas-Rhin (67)
Sympa ces vidéos. Pourrais-tu développer les différents exercices qu'ils apprennent à faire aux "élèves" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2014 20h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2014 17h02
Messages: 54
Salut Pierre,

J'ai des documents papier au centre pour chaque exercice, je vais les prendre cette semaine et je pourrait les mettres sur le forum le vendredi prochain.

Ju


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com