Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 01h42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2014 18h45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2014 21h31
Messages: 565
:arg: , c'est une magnifique réalisation :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2014 19h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012 11h29
Messages: 1933
Localisation: Haut-Doubs
Belle gueule mais dommage de ne pas poncer le ripper coté gauche, car la peinture un peu chier je trouve, a moins que ce soit la photo

_________________
Ma galerie Flickr
Ma chaîne YouTube

"Tout viens à point à qui sait attendre"
"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" O.W.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2014 22h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
ouép la peinture il y a une réaction , je ne me suis pas encore décider , de le poncer à nu toute la dent , ou de carrément couper tout et laisse que le reste du ripper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 18h10 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2012 20h49
Messages: 391
Localisation: Chaumont 52000
Fait attention aussi, on dirait des bavures sur le pare-pierre sur la lame :wink: .

Pour tes chenilles les Conrad en 13mm, (celles que j'ai mis sur mon D11R, page 3 sur mon post), je trouve que ça lui va bien.
Je ne me suis même pas renseigné de savoir en combien de large ils sont équipés en vrai :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 18h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Pour moi le résultat de la lame est satisfaisant , niveau bavures , ça doit être un effet de la photo , puisque la grille de lame je l'ai percé , il ne faut pas oublié que c'est un " caterpillar rebuild " meme si il n'a pas son petit autocollant :D
Pour ce qui est des taches sur la lame c'est de la saleté de la colle pour la plus part , un bon nettoyage et c'est bon
Image

Et voici une première vue du D10T
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 19h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2010 13h40
Messages: 465
il est joli e d10.. juste dommage que l'on voit le raccord evergreen derrière. Un ptit coup de mastic aurait été mieux.. Mais ça reste du beau boulot ,bravo

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale
d'être bien adapté à une société malade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 19h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012 19h38
Messages: 389
Localisation: 30127 Bellegarde (Camargue)
POUAAAAAHHHHH!!! :love1: :love1: Trop beau se D10T je veut le meme mais avec le ripper a l'arrière!! :D

_________________
Chauffeur de pelle!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 19h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
ben500 a écrit:
Pour moi le résultat de la lame est satisfaisant , niveau bavures , ça doit être un effet de la photo , puisque la grille de lame je l'ai percé , il ne faut pas oublié que c'est un " caterpillar rebuild " meme si il n'a pas son petit autocollant :D


tu as du sauter une étape, excuses moi de ma franchise, mais on dirait un truc qui aurait partiellement fondu. Il faudrait limer pour éliminer toutes ces bavures. ça gâche tout.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 19h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Jerôme : j'ai moi aussi un jeu de chenilles conrad 13mm , mais elles sont trop courtes ... Il faut deux paires pour faire un bull ... Sans compter que d'après ce que j'ai regardé elles s'adaptent mal sur le barbotin et les roues folles de par leurs maillons assez étroits ..

Fafou : Un ripper n'est pas util dans les poubelles , et un contrepoids ça change entre deux :yes:

Nico : C'est vrai , tout n'est pas parfait , ça reste de l'artisanal et mes premières modifs . Quand au mastic je ne l'ai pas encore utilisé , ça viendra par la suite .Merci

Pascal , ah Pascal , concernant ta franchise je n'en attendais pas moins de toi , d'ailleurs ça m"étonnait que tu n'étais pas encore passé commenter un de " mes loupés " , disons que tu auras attendu celui qui te piquait le plus les yeux . Moi ça me fait plus penser à une lame qui en a pris plein la tête dans du bloc . Je verrai pour limer c'est pas une mauvaise idée ça pourrait en améliorer l'effet , et j'ai de la peinture pour repeindre , c'est à voir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 19h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
ben500 a écrit:
Pascal , ah Pascal , concernant ta franchise je n'en attendais pas moins de toi , d'ailleurs ça m"étonnait que tu n'étais pas encore passé commenter un de " mes loupés " , disons que tu auras attendu celui qui te piquait le plus les yeux . Moi ça me fait plus penser à une lame qui en a pris plein la tête dans du bloc . Je verrai pour limer c'est pas une mauvaise idée ça pourrait en améliorer l'effet , et j'ai de la peinture pour repeindre , c'est à voir


ce n'est pas pour te casser ! ! ! C'est juste que c'est flagrant et que tu as écrit que c'était du à la photo. Mais, pas de soucis, je garderais mes commentaires pour moi...... et mes conseils.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 20h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Je sais très bien que ce n'est pas pour me casser . Oui je pensais qu'il faisait allusion au derrière de la grille ce qui pouvait être du à la photo . Ne sois pas susceptible comme ça allons , je t'ai rien dit , juste que une lime de cette taille j'en ai pas , et vu ce qui l'attend vaut mieux que ça soit pas de la breloc ....

Et sur ta franchise c'était pas méchant , si je post des photos , c'est pour avoir un avis autre que le mien , bon ou mauvais , je sais que je suis pas un dieu de la modif :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2014 22h14 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2012 20h49
Messages: 391
Localisation: Chaumont 52000
Pour les chenilles, oui il faut modifier mais c'est pas grand chose.
Limer les dents du barbotin sur la largeur et ça passe :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2014 18h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
quelques bricoles du week end passé :
Ajout des lignes hydraulique , des flexibles des vérins , et dans l'articulation ainsi que les bavettes

Pour les roues j'ai regardé je ne vois pas comment accéder à la tige de l'essieu .... si quelqu'un à déjà mis en pièce le modèle ça m'intéresserait de savoir pour pas tout decaniller

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2014 18h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2014 20h50 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2012 20h49
Messages: 391
Localisation: Chaumont 52000
Quelle matière tu prends pour faire tes bavettes? J'ai essayé de la chambre à air (pour la souplesse, et la texture) mais un peu trop épais à mon gout.

Le D11 il avance?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2014 22h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Pour les bavettes , j'ai pris du balatome , dans une chute que j'ai peint en noir , je trouve que ça marche plutôt bien ...


Ben le D11 est au point mort , il manque un deuxième jeu de chenille .. Probléme du nombre de tuiles evoqué plus haut .. Pour la lime j'en trouve pas de si petite ..

Tu tombes bien , je voulais te demander le mastic , tu prends quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2014 09h27 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2012 20h49
Messages: 391
Localisation: Chaumont 52000
Pour la lime j'ai trouvé ça en grande surface (souvent lors de promos, dans les bacs) en ce moment il y en a plein.

Et pour le mastic, c'est tout simplement du mastic dit "de finition ou fin" pour automobile, trouvé en grande surface toujours.

Et pour ton A40F tu parles d'enlever quel essieu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2014 17h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
ben500 a écrit:
Tu tombes bien , je voulais te demander le mastic , tu prends quoi ?


il y a des chambres à air extra light pour VTT, très légère donc.....très fine.

Pour le mastic, là aussi rayon modélisme, TAMIYA putty, HUMBROL model filler, REVELL plasto , bref monocomposant en tube de 30/ 40 gr spécial modélisme.

Pour les limes, il suffit de fouiller sur les boutiques de modélisme, voici une partie de mes outils, j'ai un jeu de lime encore plus fin.

Image

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2014 22h36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Jérôme : Oui l'a40f je voudrais voir comment c'est foutu pour possiblement limer tout ça , et faire rentrer le pneu plus , quitte à le mettre contre , mais que ça ne sorte plus version gordini ...

Faut il encore qu'il y ait un magasin de modélisme et qu'il soit bien achalandé ..

Mais tu es bien outiller en tout cas c'est quoi l'outil orange en haut ?

J'ai pris comme Jerome , du mastic de finition voiture en pot , ça sert toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2014 22h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
ben500 a écrit:
Faut il encore qu'il y ait un magasin de modélisme et qu'il soit bien achalandé ..

Mais tu es bien outiller en tout cas c'est quoi l'outil orange en haut ?

J'ai pris comme Jerome , du mastic de finition voiture en pot , ça sert toujours


et Internet, c'est fait pour ça.
Cutter , pratique .
Travailler avec la bite et le couteau, ben ça a ses limites :D

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com