Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 25 Avr 2024 15h03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2014 10h10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2014 10h11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2014 10h11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2014 10h11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2014 15h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2014 23h53
Messages: 183
Localisation: BZH
Cette 974 est vraiment belle. C'est logique ce que je vais dire mais elle a vraiment des faux-airs de
Dame Blanche! Le D7R2 est magnifique également. Enfin merci Gilles pour les photos du tableau de bord de la 885.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2014 15h35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Merci Youenn. Oui des faux airs de dame blanche. Elle n'est pas toute jeune, est assez lente, mais on a l'impression que rien de l'arrête, bref la "force tranquille" comme on dit... :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2014 16h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5179
Gilles a écrit:
Image


A quoi sont destinés les matériaux provenant de la découverte traités par BUESA?

Je suppose que tout le reste extrait par la dragline est destiné aux couches de ZI et ZH, non??

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2014 17h22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
La 974B et la HS885 sortent le même matériau, évidemment la pelle prend ce qui est au-dessus du niveau de la nappe et la HS885 au-dessous. Donc on ne peut pas parler de "matériaux provenant de la découverte", la découverte ayant été faite il y a un moment par les scraps.

Pour en revenir aux installations de Buesa, la fine sorti au crible part en remblai éventuellement traité. Quant au "caillou", là j'ai oublié :oops: La couche de ZI provient pour grande partie de l'Hérault.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2014 18h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4488
Gilles a écrit:
Merci Youenn. Oui des faux airs de dame blanche. Elle n'est pas toute jeune, est assez lente, mais on a l'impression que rien de l'arrête, bref la "force tranquille" comme on dit... :love:



Gilles , toi qui à vu plusieurs 74 en suivant , et qui doit avoir les vidéos comparatives , ça donne quoi l"eco energy ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2014 18h55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Ça donne rien du tout vu que le système est arrêté. :gne:

Pas de vidéos, désolé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2014 19h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
ben500 a écrit:
Gilles , toi qui à vu plusieurs 74 en suivant , et qui doit avoir les vidéos comparatives , ça donne quoi l"eco energy ?


Des infos lu sur la toile :
- 19,9 % de gain de production en plus, et en position économique. Chiffre validé par Liebherr.
- Plus rapide sur la montée de flèche, plus souple sur la conduite et utilisation du mode ECO = baisse du régime moteur sans perte de prouction.

Perso je pense que l'essai a été fait sur une période très courte, a confirmer sur les prochain mois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2014 20h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4488
Oui effectivement si c'est arrêté ? tu ne connais pas la raison ?

Parce que quand on regardait la présentation sur la 944 du lot 3 , c'est quand même flagrant ... Le déblais volait direct dans les bennes :D

Oui Olivier C'est sur, mais , même constructeur ça reste des chiffres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2014 20h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
ben500 a écrit:
Oui effectivement si c'est arrêté ? tu ne connais pas la raison ?


Petit soucis technique, et en période de vacances pas évident surement a améliorer cela.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2014 21h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4488
ah ok merci Olivier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com