Bonjour,
Je m’appelle Julie, j’ai 18 ans actuellement mais bientôt 19 en Mai! (Alias JujuPink)
J’habite à Pélissanne (Bouches-du-rhône / 13 ) mais je vis aussi à Egletons (Corrèze / 19) car je fais des études en alternance dans les travaux Publics. [Ecole sur Egletons, Entreprise dans les Bouches-du-Rhône}]
J’ai compris ma passion pour les travaux publics à l’âge de 13 ans lors d’un stage en 3ième dans l’entreprise « Vinci Construction Terrassement », sur un chantier d’enrochement près du port de Marseille. Malgré le fait que je suis baignée dedans depuis toute petite. (Mon père étant gérant d’une entreprise de terrassement & d’une carrière)
Je me suis alors dirigée à Egletons pour faire un Bep TP au lycée Pierre Caraminot, puis un BAC PRO TP (en Alternance avec l’entreprise Spac Méditteranée, anciennement Suburbaine) à l’Efia TP. Aujourd’hui je suis en BTS TP Alternance au lycée Pierre Caraminot, dans l’entreprise Razel-Bec. [Mon poste dans l'entreprise Razel-Bec --> Aide conducteur de travaux, MAIS je fais quand même du chantier sinon je pense qu'il me rendrait folle au bureau)
A part le fait que j'ai des posters de Pelle Hitachi & Caterpillar, des magazines sur les constructions de pont, les chantiers autour du monde ET un collier avec une pelle Hitachi Zaxis 350lcn à mon appartement .. Je suis une femme normale. Promis !
Pourquoi votre site ?
J’avais besoin de renseignement, de photos, de connaître plus de choses sur les travaux publics avec des personnes qui ont du vécu et des avis différents les uns des autres. (Je suis HYPER curieuse et j’aime savoir pleins de petits détails qui font la différence !)
J’espère vous avoir mieux éclairée sur « Julie, La Miss Un Peu Survoltée » !
J’espère surtout rien avoir oubliée. (Pardon d’avance pour les fautes d’orthographes)
Bonne journée,
Et a tout de suite sur le forum.
