Arnaud57 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
J'ai une petite question sur ma 60P:
Suite à un problème de démarrage moteur, j'ai changé la pompette d'amorçage gazole qui est fixée sur la pompe à injection, donc par la même occasion vidangé la pompe à injection.
N'ayant pas de bouchon de niveau comme sur le document poclain (voir photo).
J'aimerai savoir combien d'huile je dois mètre dans la pompe à injection?
Salut Arnaud57,
J'ai un peu le même problème que toi... Je présume que depuis tu as trouvé une solution mais j'ai peut-être un début d'explication. Après avoir versé deux litres de Gasoil dans la pompe (pour la nettoyer -> machine à l'arrêt pendant dix ans), je me suis aperçu en ouvrant la trappe que mes deux litres de gasoil avaient disparus...
La première explication qui m'est venu était donc que la pompe communiquait avait le carter moteur... Après avoir tiré la jauge, je me suis rendu compte que j'étais désormais bien au-delà du niveau max que j'avais atteint deux jours plus tôt après avoir fait la vidange...
Fort de cette constatation, j'ai refait le tour de la pompe à injection et me suis aperçus qu'un petit tuyau métallique reliait le moteur et la pompe à injection...
J'imagine donc que contrairement à 90% des F4L912, la lubrification se fait grâce au circuit de graissage du moteur.
Quelqu'un a-t-il fait la même constatation où y a-t-il une autre explication ?