Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 21h29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2006 15h56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Sébastien a écrit:
:oui: Si CAT doit mettre deux verins aux balanciers des grosses pelles, la première en france doit etre une 385C dans une carrière de l'aube.


Elle a démarré il y a déjà 3 semaines :oui: (précisément, ça fera 3 semaines demain)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2006 18h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
:yes: Merci gilles ça tombe bien je voulais aller la voir mais je savais si elle était arriver et je devais me renseigner en fin de semaine. Bon ben c'est impec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2006 18h55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Voilà quelques photos : http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic ... 0727#50727


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006 16h07 
Existe-t-il en France, chez les grands terrassiers ou en milieu Carrières des pelles CAT montées en ESME comme celle-ci?:

http://forum.bauforum24.biz/forum/uploa ... 568796.jpg


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006 22h04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
bahbah bah... j'avais pas fait gaffe à l'épaisseur de l'équipement! Pourtant j'y suis allé à Intermat! C'est y pas possible d'avoir d'autres belles photos... j'ai une 365C au 1/50 sur le feu, on devrait pouvoir faire kekchose de pas mal!

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006 22h28 
Elle est monstrueuse en effet :D

Now, je sais pas si elle est dispo dans d'autres formats tel que 345/375 et pour finir 385!

Seul cette 365 Extra Super Massive Extraction était exposée!

Arf, quand j'y pense, qu'est-ce-qu'elle est belle avec son équipement ultra large bodybuildé et son protège vérin de balancier!!! Jsuis Fan, dommage, je pensai que des terrassiers Français s'y étaient déjà intéressés!

Cette pics vient du forum Germanique Bauforum23.biz, ils n'en avaient malheureusement pas d'autres.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006 22h34 
Tu es certains? Car je vois pas trop le rapport d'extrem service avec un tel équipement...

que signifie extrem service alors? C'est pour des séries spéciales tel que celle-ci?

Perso j'aurai pensé que ça voulai dire plus ou moins la même chose que les pelles liebherr vouées aux extractions massives.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006 22h44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Extrem Serivce = Service extrême (sans blague ? :D ), et c'est pour concurrencer la 964SME, bien que la 365C SME soit supérieure (en taille).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006 22h47 
Bah je me suis renseigné sur le forum en question... C'est en attente de réponse, j'ai essayé de taxer d'autres photos également...

Je n'hésite pas à vous tenir au courant sur ce topic, s'ils accèdent à ma requête.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006 22h56 
Première affirmation: ES = Extrem Service, désigne les machines issues de commandes spéciales et renforcées.

Seconde affirmation: Produit nouveau, voué à la commercialisation, mais faisant parti des commandes spéciales (non fabriquées en série), dans le même genre que la pelle 385C TUHD de Beelen en Allemagne.

Pour les photos, le tarif et les données techniques pour connaître les améliorations et savoir si elle est réellement plus puissante et performante ce sera dans un prochain poste... Patience...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006 00h33 
Modèle du moteur: C15 ACERT
Puissance: 411 Chevaux
Poids: 73500 Kg
Portée maxi au niveau du sol: 11.66m
Profondeur maxi de fouille: 7.21m

La ES (Extra Service 'nom officiel') version pèse 3,2t de plus que la version standard, le chassis plus gros est par conséquent renforcé et plus lourd.

Le ME (Massive Excavation 'nom officiel') rajouté à cette version ES apporte l'équipement large présent sur la photo, nombreuses pièces renforcées pour une production plus intense avec entretien réduit, protection de vérins et présence de nombreux blindages et groupe hydraulique plus puissant qu'en version standard.

Capacité standard du godet sur cette version: Inconnue.

En attente d'informations supplémentaires et de photos.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006 00h34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 18h23
Messages: 187
Localisation: dunkerque
Apparement Cat en aurait acheté une pour son parc location destiné dans une carrière.ES veut dire service intensif donc un chassis surdimensioné.Pour exemple la 365CEsme possède le chassis d'une 385.Idem pour une 345Ces.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006 00h39 
ça confirme mon post précédent et ce qu'on m'a dit sur les forums Allemands.

J'attend encore des infos supplémentaires... En attente de news :hello:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006 00h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2004 09h18
Messages: 194
Localisation: Leutenbach (Allemagne)
Bien que tu s'es tout de suite chargé de mes données, mais il s'appelle extrêmement et pas particulièrement. :wink: :hello:

ESME = Extrem Servie Mass Excavation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006 11h57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
C'est vrai que les attaches rapides sont maintenant très robustes, la 984C de Legrand en est équipée, la PC1250 de Vaglio aussi.

J'ignore s'il en existe pour des pelles plus grosses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006 14h29 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
Toujours dans mes années de fabrications, je recherche les années de fabrication des 375 et 385B ? merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006 16h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006 14h52
Messages: 6666
Localisation: Lozère et Normandie
La 385B LME de Fougerolles n'a toujours pas bougée de place sur la LGV Perpignan-Figueras. La preuve(de ce matin):
Image
:hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 11h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2006 23h42
Messages: 282
Localisation: Baume Les Dames (25)
CAT 385B LME à Razel, N° AP852, sur la [RD 485] Mise à 2X2 Voies entre Lure et Héricourt.

Image

:hello:

_________________
G@lerie personnelle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007 20h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2006 23h42
Messages: 282
Localisation: Baume Les Dames (25)
CAT 385C Fougerolle Ballot à ses couleurs... sur Lot B1 de la LGV RR :love:

Image Image Image

:hello:

_________________
G@lerie personnelle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007 10h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2006 23h42
Messages: 282
Localisation: Baume Les Dames (25)
Je déplace ton post Hitachi 78, pour une meilleure compréhension, et j'ai quelques questions.

Hitachi78 a écrit:
Juste pour toi

Image


Pour les engins sont renumérotés en partant à l'étranger ?
Tous les terrassiers font ainsi ?
Est ce que le numéro a été changé sur le cul de la pelle ?
Sur la photo que l'on voit, l'appellation "385B" avant le LME n'apparait plus. Cela n'a rien à voir avec la renumérotation ?

J'avais vu cette pelle sur la 2X2 voies entre Lure et Héricourt, et je n'avais pas prêté attention à ce détail. Et je n'avais pas compris pourquoi "TP 852" était inscrit sur le balancier et sur le godet.

Par contre, les autocollants AP852 étaient en place sur les côtés de la pelle.

Merci pour les réponses que tu pourras m'apporter.

:hello:

_________________
G@lerie personnelle !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com