Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 20 Avr 2024 00h24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2016 18h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1262
bruno a écrit:
Bizarre un T282 à traversé la france en morceaux bien sur sans la benne direction Alméria en Espagne pour essai de pneus et personne n'a rien vu, domage.


Je retire ce que je suggéré plus haut dans la mesure où le T264 a lui, débarqué à Bremerhaven...

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2016 21h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009 12h36
Messages: 350
Localisation: Villematier
Pour répondre à tout le monde c'est Brame qui l'a transporté et c'est lui mème qui me l'a dit.
Je lui ai posé la question concernant un T262 et la encore il m'a dit que c'était un T282 emmené là bas pour des essais.
Il est le patron de l'entreprise, je ne pensais pas qu'il m'avait dit des conneries, nous devont nous revoir et je lui demanderai confirmation.
Moi personnellement je n'ai rien vu aprés chacun pense ce qu'il veut

_________________
qui suis-je ? viewtopic.php?f=108&t=11959


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2016 21h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Le tout aurait été de connaitre l'itinéraire pour pouvoir se mettre à l'affut

soit le Perthus, soit Biriatou surtout vu la destination

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2016 21h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2013 10h41
Messages: 3663
Localisation: Doubs(25)
Confirmation une seconde fois pour le dumper direction Alméria. Un chauffeur brâme à mis une photo de deux des camions de l entreprise chargé. :headbang:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2016 22h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 12h26
Messages: 617
Localisation: 74
C'est très possible, ils ont un 793 et un vieux Cat 797 vieux de peut-être 20 ans maintenant, si le 360t est à remplacer pourquoi pas prendre un Liebherr. C'est probablement pas un engin neuf de toutes façons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2016 10h12 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2010 13h49
Messages: 290
Localisation: Lyon
yumboH25 a écrit:
Confirmation une seconde fois pour le dumper direction Alméria. Un chauffeur brâme à mis une photo de deux des camions de l entreprise chargé. :headbang:


Salut,

Pourrais tu nous mettre ou demander ces fameuses photos prisent par les chauffeurs. Je suis curieux de voir ce convoi :))

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2016 10h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5172
MiningMan a écrit:
C'est très possible, ils ont un 793 et un vieux Cat 797 vieux de peut-être 20 ans maintenant, si le 360t est à remplacer pourquoi pas prendre un Liebherr. C'est probablement pas un engin neuf de toutes façons.


quand tu dis " ILS ", tu parles de qui STP?

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2016 13h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009 12h36
Messages: 350
Localisation: Villematier
yumboH25 a écrit:
Confirmation une seconde fois pour le dumper direction Alméria. Un chauffeur brâme à mis une photo de deux des camions de l entreprise chargé. :headbang:

Merci pour ta confirmation, mois aussi j'aimerai bien voir ces photos il parrait qu'ils ont fait 4 voyages d'aprés Mr Brame toujours, de mon coté je vais lui demander des photos je sais qu'il en a.
A suivre

_________________
qui suis-je ? viewtopic.php?f=108&t=11959


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2016 13h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Puisque vous avez des contacts assez sérieux, ce serait sympa, si vous voulez des photos, d’être renseignés sur les itinéraires, cela permettrait à des "locaux" de se deplacer pour capturer quelques images

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2016 13h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Non , il vaut mieux garder l'exclu , et après s"étonner de ne rien voir .. Paradoxal ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2016 15h04 
Hors ligne

Inscription: 02 Avr 2008 20h07
Messages: 1177
Localisation: Centre 77
Pascal a écrit:

quand tu dis " ILS ", tu parles de qui STP?


Le centre d'essai pneumatique Michelin je dirais :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2016 15h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
ben500 a écrit:
Non , il vaut mieux garder l'exclu , et après s"étonner de ne rien voir .. Paradoxal ...

Et "scooper" :enerve:

Tout à fait d'accord avec Toi, où est la notion de partage propre à des forums comme celui-ci ? :petard:

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2016 16h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1262
bruno a écrit:
Il est le patron de l'entreprise, je ne pensais pas qu'il m'avait dit des conneries, nous devont nous revoir et je lui demanderai confirmation.
Moi personnellement je n'ai rien vu aprés chacun pense ce qu'il veut


Commentaire utile ?

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2016 16h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1262
BASCO - LANDAIS a écrit:
Puisque vous avez des contacts assez sérieux, ce serait sympa, si vous voulez des photos, d’être renseignés sur les itinéraires, cela permettrait à des "locaux" de se deplacer pour capturer quelques images


Nooon Basco, surtout pas, JAMAIS !!!!
EUX savent, pas toi, normal tu es un con...
Florian (Mining man) (avec qui j'avais eu quelques contact dans une autre vie...) lui, il sait LUI.
Maiiiiis y di pô. Houlaaaa pas d'ça chez lui, faut pas qu'y dise. Et pis lui y bouge, Y Ya des contacts, y sait....
Nous on est des cons, faut pas qu'y nous instruise.
Tu noteras qu'il ne répond jamais aux questions...

Quant à Bruno, il se vexe vite, mais c'est normal ça, c'est le monde de ce jour.

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2016 19h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Morila a écrit:
Nooon Basco, surtout pas, JAMAIS !!!!
EUX savent, pas toi, normal tu es un con...


Venant de ta part, je prends cela pour un TRÈS grand compliment ... :mdr: :jap:
Tu as exprimé ce que je pensais ... MERCI

Alors, vraiment je me demande la finalité des posts de ces messieurs

Je suis à 200 m et à 2 km d'une aire de repos du grand itinéraire convoi vers la frontière espagnole coté Ouest, on en voit 30 à 40/jour de toutes tailles, de tous types (éoliennes, bateaux, tram, matériel de TP normaux et/ou déjà vu sur le forum)
Pour exemple, une partie de la vente Ritchie du dernier trimestre est paasée par là

Ca ne me coute rien, le sachant, d'aller faire des tofs et Y COMPRIS, envoyer les dites photos aux personnes qui m'auront renseigné pour qu'ils aient le plaisir de poster, rien à fo.tre d'etre le scoopeur, mais de collaborer, là oui, je prends plus mon pied à partager :oui:

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2016 21h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009 12h36
Messages: 350
Localisation: Villematier
Quant à Bruno, il se vexe vite, mais c'est normal ça, c'est le monde de ce jour.[/quote]
Bonsoir à tous ,non Morilla je ne me vexe pas vite mais chaque fois que moi ou d'autres peut etre marquent quelque chose sur ce forum, on se fait un malin plaisir à faire des reproches ou mettre systématiquement nos propos en doute, par exemple au sujet du dumper rigide, je pensais vraiment que beaucoup de monde le savait.
Je n'ai jamais cherché à faire un scoup, je l'ai su vraiment par hazard en discutant avec mr Brame, c'est lui qui me l'a dit en parlant de transport par rapport à mon nouvel ensemble( que j'essaierai de mettre en photo un jour si ma charmente épouse m 'aide car je ne comprend pas bien le système, et j'avoue qu'a 50 balai bientot je ne suis pas trop branché là dessus).
Je pensais que des gens de vers là bas avait peut etre vu ce convoi, moi depuis le sud je ne vois pas grand chose, je ne sais meme pas par ou il est passé, mais j'essaierai dans savoir plus dans les jours à venir.
Je constate quand meme qu'une certaine tension c'est crée sur ce forum depuis quelques années ce qui est bien domage, car j'avais plaisir à regarder les photos ou reportages des un et des autres sans chercher à savoir le pourquoi ou le comment.
C'est vrai que personnellement je n'alimente pas en photos, l'expliquation est plus haut et je n'ai pas toujours le temps.
Enfin bref je ne suis pas plus fort ou intelligent que les autres, je transporte des engins depuis plus de 25 ans maintenant, c'est aussi une passion pour les gros convoi, mais j'accepte tous les commentaires et je préfère eviter de mettre de l'huile sur le feu des fois.
Sur ce bonne soirée à tous le monde, et j'espère qu'on verra des photos de ce fameu convoi
Bonne continuation à tous :hello:

_________________
qui suis-je ? viewtopic.php?f=108&t=11959


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2016 02h06 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2015 21h11
Messages: 20
Si besoin de préciser, de ma part ce n'est pas une remise en doute, c'était juste un questionnement vu que liebherr parlait du transport d'un 264 juste au même moment. En ce qui me concerne je n'y connais pas grand chose, donc aucune question de scoop ou de remise en cause ou quoi que ce soit, j'aime bien juste voir des gros engins surtout avec des chenilles.

Peut-on imaginer que liebherr ait gardé un 282 en europe pour faire des tests de R&D sans que ça ne nécessite forcément d'aller de l'autre côté de l'atlantique ? Celui de la bauma 2004 par exemple ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2016 19h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2013 10h41
Messages: 3663
Localisation: Doubs(25)
Voici une photo faite par un des chauffeurs Brame , on ne vois pas grand chose mais la localisation "Alméria" confirme.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2016 21h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1262
bruno a écrit:
Bonsoir à tous ,non Morilla je ne me vexe pas vite mais chaque fois que moi ou d'autres peut etre marquent quelque chose sur ce forum, on se fait un malin plaisir à faire des reproches ou mettre systématiquement nos propos en doute, par exemple au sujet du dumper rigide, je pensais vraiment que beaucoup de monde le savait.

Sur ce bonne soirée à tous le monde, et j'espère qu'on verra des photos de ce fameu convoi
Bonne continuation à tous :hello:


Non, c'était tellement énorme qu'on s'est posé des questions, c'est tout.
Et c'était normal tant c'est anormal de savoir une machine de cette taille chez nous (même de passage).... Oui, c'est paradoxal.
Reprends le fil du sujet, avec les heures de post, et tu verras de toi même qu'on s'est vite corrigés (très vite).
Il tu suffisait simplement de citer ta source dès le départ
On a suffisamment (trop) de posts de type "radio chiotte" pour vouloir creuser un peu et douter de n'importe qui ou quoi.
En bref : soyez clairs, simplement clairs. C'est rien à faire. Evitez le "on m'a dit", "je crois savoir"...
Si votre source ne souhaite pas être citée, ne diffusez pas l'info.

PS : un seul L à Morila, merci

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2016 21h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5172
yumboH25 a écrit:
Voici une photo faite par un des chauffeurs Brame , on ne vois pas grand chose mais la localisation "Alméria" confirme.


c'est beau un 282 :jesors: . Bon on va faire confiance, mais à vrai dire tu aurais écrit n'importe quelle machine, c'était aussi parlant.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com