Quant à Bruno, il se vexe vite, mais c'est normal ça, c'est le monde de ce jour.[/quote]
Bonsoir à tous ,non Morilla je ne me vexe pas vite mais chaque fois que moi ou d'autres peut etre marquent quelque chose sur ce forum, on se fait un malin plaisir à faire des reproches ou mettre systématiquement nos propos en doute, par exemple au sujet du dumper rigide, je pensais vraiment que beaucoup de monde le savait.
Je n'ai jamais cherché à faire un scoup, je l'ai su vraiment par hazard en discutant avec mr Brame, c'est lui qui me l'a dit en parlant de transport par rapport à mon nouvel ensemble( que j'essaierai de mettre en photo un jour si ma charmente épouse m 'aide car je ne comprend pas bien le système, et j'avoue qu'a 50 balai bientot je ne suis pas trop branché là dessus).
Je pensais que des gens de vers là bas avait peut etre vu ce convoi, moi depuis le sud je ne vois pas grand chose, je ne sais meme pas par ou il est passé, mais j'essaierai dans savoir plus dans les jours à venir.
Je constate quand meme qu'une certaine tension c'est crée sur ce forum depuis quelques années ce qui est bien domage, car j'avais plaisir à regarder les photos ou reportages des un et des autres sans chercher à savoir le pourquoi ou le comment.
C'est vrai que personnellement je n'alimente pas en photos, l'expliquation est plus haut et je n'ai pas toujours le temps.
Enfin bref je ne suis pas plus fort ou intelligent que les autres, je transporte des engins depuis plus de 25 ans maintenant, c'est aussi une passion pour les gros convoi, mais j'accepte tous les commentaires et je préfère eviter de mettre de l'huile sur le feu des fois.
Sur ce bonne soirée à tous le monde, et j'espère qu'on verra des photos de ce fameu convoi
Bonne continuation à tous