Bonsoir et merci pour vos remarques.
Devis global - Aucun poste détaillé.
Les photos, nous sommes aller les chercher sur son site pro (il nous a été conseillé par quelqu'un), a aucun moment il nous a montré quoi que ce soit. Il est venu les mains dans les poches, prit aucune mesure (là, on se dit, bon c'est lui le pro... Moi j'y connait rien !!! Et bien nous avons été mal avisé voir stupide)
Par la suite, je me suis un peu accroché avec lui par mail, car chantier prévus fin juin, .... Après quelques échanges un peu houleux car sans nouvelle de lui, il nous parle de la semaine du 18 au 23 juillet.
(Dans mes échanges avec lui il m'explique quil a prit du retard dans ses chantier "intempéries" ce que je comprend tout a fait, je fais des planning tte l'année. Par contre, moi je préviens quand je prend du retard...).
et pour finir les travaux on démarré le 20 septembre....
Il annonce un peut plus d'1 semaine de boulot et au final 4 jours et 2h (2h, par ce que nous ne voulions pas signer la fin des travaux), l'enrochement était plus bas d'un côté que de l'autre... Donc il à raclé les fond de pierre qu'il lui restait et est venus les jeter vite fait bien fait...
Le monsieur a une bonne société, n'est pas débutant dans son domaine mais il l'est sûrement dans les enrochement aussi gros.
Dommage pour nous.
Pour ce que est de reprendre contact avec lui, je pense que nous n'allons pas tarder a avoir de ses nouvelles, étant donné que nous n'avons rien signé et pas terminé de payer
Et la le show va commencer