il y a pas mal d'astuces pour rentabiliser le transport et les rotations
la théorie :
c'est la production qui gère le tout, là en l’occurrence la pelle et son équipement
viendra ensuite
la nature des terres
le placement de la pelle et des camions
la contenance des bennes
la distance à la deballe circuit ouvert ou fermé
le temps de dechargement
la manière d'entretenir les pistes et la déballe
auquel s'ajouteront les coefficients d'efficience
la presence de GPS et/ou de pointeau pour verifier la regularité des chauffeurs
et ensuite la pratique ....
et là... chef de chantier et "vrai conduc" sont des maitres en la matière compte tenu du personnel, du materiel et du chantier qu'ils "sentent" mieux que les calculs derrière un ecran d'ordi
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Je suis Français et tolérantNe poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926Ambianceur terNom de code :EAGLE IV