Salut,
Tu as ouvert ton moteur un peu trop vite, la lecture des pressions aurait été plus révélatrice pour la recherche de panne, une fois déterminé que le distributeur principal n'était pas en cause.
Si tu es certain que le schéma joint est celui de ton moteur, il faut remonter le moteur et prendre les pression en P1, P2 , et P3.
IL faut trouver les valeurs constructeur de ces pressions et les comparer avec celles de ta pelle.
Ton schéma montre un moteur commandé par un distributeur piloté 3 positions à 5 orifices, équipé de clapets qui ont pour rôle d'éviter la cavitation tout en bloquant hydrauliquement le moteur quand tu ne sollicites pas la translation. P1 et P2 sont les pressions venant du distributeur de commande principale, P3 étant certainement une pression annexe venant d'un circuit de commande, soit la deuxième vitesse, soit pour augmenter la puissance du moteur en fonction de la résistance qu'il rencontre.
Le schéma n'étant que celui du moteur, on ne peut pas définir d’où vient P3, elle peut venir soit d'un circuit à part, commandé par une commande spécifique, soit du distributeur de translation, quand la pression monte en fonction de la résistance.
Si les pressions sont bonnes, tu peux envisager un nettoyage et vérification du tiroir 3 positions et idem pour celui piloté par P3, mais avoir le schéma complet aiderait à savoir d'où vient P3 et connaitre son rôle réel.
Bon courage